[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Archive] La justice de la Mort

Partagez

Kaldrys

Pj n°1 : Kaldrys Aureus
    . . : 100 . . : populaire

[Archive] La justice de la Mort

Message par Kaldrys le Mar 24 Nov - 20:34

Sur plusieurs mur de la cité, des silhouettes encapuchonnées ont installer divers affiches. L'écriture semble y être soignée, délicate, régulière.

Je vous salue habitant de Haltevoie.

Au vu des derniers événements, je vous demande, n'en avez-vous pas assez ? Ces crimes impunis, ces vies volées, ces morts ne devraient-ils pas avoir réparation? La justice ne serait-elle pas meilleur en cas de témoignage de la victime d'un meurtre ?

Je suis nécromancien. Et je vous offre ceci. Ne me comparez pas à ces ignares du vers, ni à leur maître impie qui ne fait autre qu'usurper ce glorieux art. Les forces qui me donne ce pouvoir étaient là bien avant lui et seront toujours bien après.

Mais soyez assuré que je ne nourrie aucun désire de conquête, ni aucune vengeance. Seulement un désire de justice. La nécromancie, la véritable nécromancie, peut l'obtenir.

Pour le Vampirisme, la nécromancie propose un remède, mais il y a un prix à payer, comme en tout chose sur la balance du monde. Pour me contacter, déposez une lettre sur le bord du puits près de l'auberge, l'un de mes serviteurs ira la prendre.

Mais mon aide a un prix, pas en or, mais en temps de service ou faveur. Plus la demande est forte, plus long sera le service, ou la faveur grande.

Mes respects sincères.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 2:43