[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Nadeige, délicieusement dangeureuse

Partagez

Melenor

. . : 100

Nadeige, délicieusement dangeureuse

Message par Melenor le Dim 29 Jan - 22:53

Nom :Inconnu
    Prénom :Nadeige
    Race :Rougegarde
    Divinité : Kine
    Ville d'origine :Stros M'Kai
    Signes distinctifs: Sa peau tannée par le soleil et ses longs Dreads

compétences/connaissances:  Nadeige a appris dès le plus jeune âge a se débrouiller toute seule.  rapine, coup fourrés et furtivitée ne lui sont pas étrangés.  Elle essaie tant bien que mal de se débarasser de ses vieilles habitudes, mais parfois, c'est plus fort qu'elle!

petit background: Née sur l'ile de Stros M'Kai, Nadeige est la fille d'un marin inconnu et d'une catin.  Vu le gagne-pain de sa mère, elle a dû apprendre a se débrouiller seule très vite!  Sa mère étant souvent occupée avec un client, saoule, droguée ou bien les deux, manger un rat a la broche, "emprunter" quelques sous a un ivrogne et acquerir des babioles qu'elle puisse revendre a fait parti de son quotidien longtemps!  Elle a aussi travailler sur certains navires, mais le coeur n'y était pas.  A ses 24 ans, Elle décide alors de partir. L'île est devenu pour elle une prison, les locaux savent a quoi s'en tenir et certains compétiteurs commencent a être trop dangeureux pour pour que sa vie soit agréable.  La voilà sur la route depuis 5 ans, a parcourir Vaux et Monts! Elle cherche maintenant in petit pied-a-terre ou elle pourra s'intaller et apprendre un vrai métier pour subvenir a ses besoins.

(Je suis relativement nouveau sur le jeu, alors mes connaissances du lore sont limitées!  Ceci est une courte description du BG de mon perso!  Je n'aime pas figer tout dans le béton dès le début, alors le reste sera a developer en jeu!  (vous pouvez me contacter IG @Melenor27)

Niveau de richesse : ( à remplir par le Staff ) Cliquez ici pour comprendre
    Point d'influence : ( à remplir par le Staff )Cliquez ici pour comprendre

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 16:11