[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Pélagie de Liztval

Partagez
    Anaxandre

Joueur : Anaxandre

. . : 100

Pélagie de Liztval

Message par Anaxandre le Jeu 15 Déc - 20:13

Nom : De Liztval
    Prénom : Pélagie
    Race :  Bréton
    Classe / archétype :  Sorcière.
    Alignement : (venez rp pour le savoir)
    Divinité :  (venez rp pour le savoir)
    Ville d'origine : Un maigre comté proche de Camlorn
    Objectifs / Carrière envisagée : (venez rp pour le savoir)
    Compétences / connaissances : Cliquez ici pour comprendre
    Signes distinctifs :
    Résumé du passé de votre personnage :

Troisième née d'une famille de petite noblesse de Hauteroche, possédant un jeune talent en magie, devant encore être aiguisé, et parfait, elle prit la route dés qu'elle parvint à convaincre le pater familias qu'étant donné qu'elle ne serait pas utile à la survivance de la ligné, du nom, elle pouvait bien mener la vie qu'elle voulait. Ne possédant encore ni métier, ni emploi de quelque sorte que ce soit, ni même de fortune personnelle, Pélagie jouit à un niveau assez acceptable de la fortune familiale, qui bien que loin d'être indigente, ne se trouve pas non plus assise sur une opulente richesse.
    Embaumée d'une élégance et d'un parlé assez précieux, Pélagie demeure assez naïve sur les réalités du monde qui l'entoure. Curieuse et encline à l'imprudence, elle saura en outre écouter les conseils qu'on lui offre pour peu que ceux-ci ne soient pas dénués de bon sens, ou d'intelligence.

(J'avoue que je n'aime pas dévoiler des informations relatives aux BG de mes personnages avant même d'avoir RP. C'est pour cela que je ne mets ici que le minimum du minimum vital. Je ne fais jamais de HRP, sauf  lorsqu'il faut s'entendre sur le déroulement d'une scène, un combat rp par exemple. J'espère que l'on pourra tolérer mon choix, et accepter que ce qui concerne mon/mes personnages ne soit dévoilé que pendant les séances de Rôle play. )

Avec tout mon respect et mon amitié.

Anaxandre.
    Anaxandre

Joueur : Anaxandre

. . : 100

Re: Pélagie de Liztval

Message par Anaxandre le Jeu 15 Déc - 20:30

J'ajouterai à cela pour rassurer la communauté que je n'aime ni le god mode ni le gros billisme, cela me parait tellement normal et être la base de tout rp de ne pas supporter ce genre de comportement que je trouve étrange de le préciser, mais au moins c'est fait comme ça. Je trouve par ailleurs beaucoup plus de plaisir dans le fait de jouer des personnages qui ont des choses à apprendre que des personnages qui savent tout, c'est vite ennuyeux et fastidieux m'est avis.

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:45