[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Dossier] : Attaque magique au sein de l'auberge

    Partagez
    avatar
    Almaduin Deldir

    Joueur : Altaïr6433

    Pj n°1 : Almaduin Deldïr
    . . : 100 . . : moyenne

    . . : Recrue

    [Dossier] : Attaque magique au sein de l'auberge

    Message par Almaduin Deldir le Dim 20 Nov - 0:48


    Dossier : Attaque magique au sein de l'auberge de la Lie Embrumée

    Ce dossier est assez épais et rassemble les rapports sur l'enquête en cours. Il est souvent consulté par les gardes et complété.


    Rapport : attaque magique dans l'auberge


    - L'origine de l'attaque était une araignée géante de presque quatre mètre/ ainsi qu'une personne inconnue employant un portail.
    - L'attaque a eu lieu au premier étage, causant de lourds dégâts après assaut.
    - L'attaque a été menée par un groupe de civil avant l'appui de la garde qui semblait ne pas être préparée à une telle créature, une partie de l'équipe d'assaut a fuit.
    - La personne visée par l'attaque était une Catin. Celle qui gère le boudoir.
    - Dans la chambre de la concernée la une preuve à était trouver, une lettre écrite de sa main visiblement preuve à l'appuis [lettre]
    - La catin en question a été capturée par cette personne inconnue et ont traversé un portail avant de disparaître.

    Recrue Almaduin Deldir
    avatar
    Elfrid

    Joueur : @Elfrid2814

    Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

    . . : Capitaine d'une frégate marchande

    Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

    Re: [Dossier] : Attaque magique au sein de l'auberge

    Message par Elfrid le Dim 20 Nov - 19:48

    Rapport n°2 : attaque magique dans l'auberge 

    Alors que tout semblez calme en ville, une explosion puissante aurait retenti à l'étage de l'auberge de la Lie embrumée, la clientèle aurait rapidement pu évacuer les lieux et permettre à la garde d'installer un périmètre de sécurité avant son intervention.

    - Aucun blessé grave n'est à déplorer, quelques blessures légères ont rapidement été prises en compte, mais forte heureusement, le pire a été évité grâce aux réflexe du personnel de l'établissement qui ont fait évacuer toute la clientèle très rapidement.
    - L'aubergiste Dul Gramor, répondant au surnom de "Du-Dul" à témoigné ce matin dans nos locaux, il affirme que la créature n'était pas une invocation volontaire ou l'acte d'un client fou.
    - Selon l'aubergiste, la créature est sortie de nul part, il n'a pour sa part entendue que les cris et les invocations de foudre de la responsable du boudoir.
    - Après enquête, il s'avère que la responsable du boudoir était bien une ancienne élève de la guilde des mages, ayant rapidement choisi une vie plus simple que celle d'érudit. La femme répondant au surnom de "Capucine", s'appelle en réalité Julia Setter et serait originaire de Daguefilante.
    - Nous avons mit en lieu sur dans nos locaux quatre tableaux lui appartenant et qui serait selon la recrue Deldïr des visions du futur. Et la raison de la présence de cette créature au sein de t'établissement.
    - Des communiqués officielles seront bientôt distribuer en ville afin de ne pas paniquer la population.


    Sergent James


    Dernière édition par Elfrid le Jeu 24 Nov - 19:36, édité 1 fois
    avatar
    Almaduin Deldir

    Joueur : Altaïr6433

    Pj n°1 : Almaduin Deldïr
    . . : 100 . . : moyenne

    . . : Recrue

    Rapport : Rapport : attaque magique dans l'auberge N°3

    Message par Almaduin Deldir le Mer 23 Nov - 0:00

    Rapport : Attaque magique dans l'auberge N°3

    Après enquête au prêt de la gérante de l'auberge, la dénommé Capitaine Kelter, voici les information communiqué par cette personne concernant l'affaire de l'auberge attaquer magiquement.

    - La Dénommé "Capucine" actuelle suspecte et victime de l'attaque, travaille depuis quatre ans au seins de l'auberge en tant qu’hôtesse et a connue une renommé très rapide au seins de la ville.

    - Les parents de cette personne sont toujours vivants, habitant actuellement dans la ville de Daguefilante.

    - Les revenus de cette personne permettent de faire vivre sa famille, ainsi que dés qu'elle le pouvait aller voir ses parents, ce qui exclue toute hypothèse que l’enlèvement viendrait de la famille ou du moins pour l'instant à défaut de preuve contre.

    - L'auberge fut déjà prit d'attaque daedrique il y a un an de cela, après cette événement tragique le bâtiment fut bénit pour éviter tout retour de magie obscur.

    - L'attaque d'il y a un an était liée à des vampires, cela pourrait être donc liée à un retour de leur part et donc en vouloir à l'établissement et donc nuire à celui si.

    - Dame Kelter na montrer aucune résistance à un questionnaire lui étant imposé, elle a répondue franchement, et a essayer d'aider à la garde malgré le faite qu'elle sois assez distance à cette histoire due à ses divers commerce, disposant d'un livre qui relate les événement de l'établissement ainsi qu'une personne lui disant se qu'il se passe.

    - La famille du côté de "Capucine" compte un frère mort en cyrodill.

    Recrue Deldir
    avatar
    Elfrid

    Joueur : @Elfrid2814

    Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

    . . : Capitaine d'une frégate marchande

    Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

    Re: [Dossier] : Attaque magique au sein de l'auberge

    Message par Elfrid le Jeu 24 Nov - 19:35

    Rapport : Rapport : attaque magique dans l'auberge N°4  


    La Haute-Prêtresse Diel à hier soir fait spécialement le déplacement en personne jusqu'à la caserne pour prendre connaissance de l'affaire. Accompagné de deux autres officiers du Temple, le Templier Thyssen et la jeune prêtresse Anelaïce, présente lors de l'attaque.
    Le chevalier Bran est arrivé par la suite.

    - Les quatre personnalités ont demandés à voir les tableaux ainsi qu'à prendre connaissance des rapports en court.
    - La personne ayant enlevé Capucine était en réalité un Daedra à l'apparence féminine, selon le témoignage de la jeune prêtresse.
    - Capucine ayant cité le Comte Malicorne dans sa lettre, j'ai demandé au Chevalier s'il avait connaissance d'une relation entre les deux individus. Ce dernier m'a confirmé que le Haut Magistrat entretenez une relation amicale et charnel avec la disparue, mais rien de véritablement sérieux.
    - Le tableau représentant un corps à était identifier comme une vision du futur venant probablement des abords de Parsin, région côtière, la fleur présente sur le squelette semblant très rare selon les dire de la prêtresse Anelaice.
    - Le tableau représentant une scierie, serait celle ce trouvant proche des terres Fontnac selon le chevalier.
    - Le tableau représentant un château serait le domaine d'un ancien manoir abandonné en terre de Daguefilante selon la Haute Prêtresse Diel.
    - Le Temple des Huit à fait savoir sa motivation à venir en aide à la garde dans cette dangereuse mission. Le Templier Thyssen et l'apprentie prêtresse Anelaïce travailleront donc avec la recrue Deldïr, présent depuis le début de l'affaire ainsi que moi même en charge du dossier.
    - Il semblerait que la situation soit par ailleurs réellement dangereuse, la Haute Prêtresse m'ayant ce matin même fait part du nombre de séparation en augmentation croissante dans la région, très certainement en lien avec des rumeurs entourant Méphala, ainsi que la disparition de la voyante.


    Sergent James
    avatar
    Nai

    Joueur : @Naisshaa

    Pj n°1 : Anelaïce
    . . : 160 . . : populaire

    . . : Apprentie prêtresse de Stendarr et Guérisseuse au Temple

    Re: [Dossier] : Attaque magique au sein de l'auberge

    Message par Nai le Dim 27 Nov - 12:46

    Rapport : Attaque magique dans l'auberge N°5  

    A l'aube, la jeune prêtresse Altmer est venue au bureau de la garde pour demander une escorte afin de l'accompagner à la Scierie bordant la baronnie Fontenac. Les soldats Volhons, Roger et Dlachense furent désignés par le Sergent James.

    - Le voyage s'est passé sans encombre.
    - Ayant vu moi-même le tableau, je suis surpris de la ressemblance de la toile. La toile est une copie conforme de la scierie visitée .
    - La prêtresse a semble t-il cherché à détecter une présence ou une magie ennemie avant d'affirmer qu'elle n'a rien ressenti d'anormal dans les environs.
    - Les soldats Volhons et Roger sont partis interroger les travailleurs. En dehors de la nouvelle femme du baron, qui aurait repris les affaires de son mari, aucune information intéressante n'a été relevée. Il est dit de cette femme, nouvelle dans la Baronnie, qu'elle est très appréciée par les travailleurs.
    - Je suis allé fouiller les bâtiments et ai pu retrouver une cache, au fond de la remise contenant le tableau ramené (Tableau 7) signé de la disparue et couvert d'un drap en tissu. La prêtresse a ensuite inspecté la cache plus en détail, sans grand résultat.

    Soldat Jay Dlachense
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Re: [Dossier] : Attaque magique au sein de l'auberge

    Message par Haltevoie le Jeu 8 Déc - 22:50

    Note du Capitaine Etienne Mathias :

    La haute elfe Anelaice du Val Venteux et le templier Estebrand Thyssen ont provisoirement accès au bureau de la Garde de Haltevoie, car ils sont officiellement mandaté par le Temple pour aider sur cette affaire.

    Capitaine Etienne Mathias

    avatar
    Almaduin Deldir

    Joueur : Altaïr6433

    Pj n°1 : Almaduin Deldïr
    . . : 100 . . : moyenne

    . . : Recrue

    [Rapport] : Attaque magique au sein de l'auberge

    Message par Almaduin Deldir le Mer 14 Déc - 17:52

    Rapport : Réunion concernant l'affaire de l'attaque magique au sein de l'auberge


    - La réunion s'est déroulée sans aucun souci, tout le monde était présent.

    - Après révélation que Dame Kelter était partie pour aller voir les parents de la femme enlevée, une poursuite fut effectuée, sans réussite car le navire était déjà partie.

    - La guilde des mages a apporté des moyens pour pouvoir rattraper Dame Kelter à Daguefilante, grâce à un portail nous menant directement la-bas.

    - Une fois sur place des négociations avec Dame Kelter ont eut lieu. Résultat, ses hommes et elle-même nous ont aidé à retrouver la famille de la femme enlevée.

    - Le reste des tableaux à trouver était dans leur demeure. Ils furent tous ramenés au sein de la garde par portail grâce à la guilde des mages.

    - L'opération s'est dérouleée sans aucun souci à l'aube, tous les participant à l'opération sont rentrés sein et sauf.

    Garde Deldir

    Contenu sponsorisé

    Re: [Dossier] : Attaque magique au sein de l'auberge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:54