[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Taverne] "Dame Opaline est attaquée."

Partagez
    Opaline

Joueur : @Munalyne

Pj n°1 : Opaline Solanne
    . . : 110 . . : supérieure

[Taverne] "Dame Opaline est attaquée."

Message par Opaline le Dim 6 Nov - 9:47

[Les rumeurs de taverne]

La nouvelle datant d'hier soir est encore imprécise dans les détails, mais il semblerait que la jeune alchimiste et guérisseuse Opaline ait subi une attaque à son propre domicile. Les citoyens les plus renseignés auront pu ébruiter l'affaire, l'origine des informations se trouvant être la garde de Haltevoie.

[Garde Claude] -"J'étais posté à la porte Nord avec Arthur et le Chef, quand j'ai senti quèqu' chose me bousculer... Au début j' voyais rien, puis une petite fille, minuscule, est apparue d'vant moi par magie! Maigrichonne, avec une espèce de dégaine sauvage comme si je lui faisais peur... Je vais te dire, son visage me rappelait quèqu'chose... M'enfin passons *il secoue la tête, pressé de raconter la suite à son camarade*.
    Complétement essoufflée, elle m'a dit: "Dame Opaline est attaquée." ... *Pose un petit silence dramatique*"

[Garde Jean]
    -"...Dame Opaline...? *cherche dans sa mémoire*

[Garde Claude] -"Mais ouais! Tu sais, l'alchimiste! *voix gourmande* Celle qui est mignonne là, elle était sur la place du marché avant... Tu sais l'autre fois je t'avais raconté que..."

[Garde Jean] -"Aaaaaah! Ouais, ouais! *ricanement gras* La pauvre... Il s'était passé quoi du coup?"

[Garde Claude] -"Bah quand on est rentrés, elle était retenue au sol par un sortilège, on aurait dit des chaines magiques... F'in je m'y connais pas trop. Pas loin il y avait un homme inconscient en sale état, j'ai cru qu'il était mort... Mais comme elle voulait l'aider je me suis dit qu'il était pas fichu, et le Chef a voulu que je parte trouver la vieille Claire chez les mages pour la libérer... Pas la peine, les chaines ont disparu toutes seules! Elle nous a envoyé chercher un altmer et un orc blanc, nous désignant l'autre porte en face car ils s'étaient échappés... Eh bah... On a pas trouvé grand chose..."

[Garde Jean] *secoue la tête* -"Jamais de répit à Refuge..."

Selon la description que la victime a faite à la garde ce matin même, le haut-elfe était vêtu d'une grande robe de mage et d'un masque à capuchon, portant dans son dos un bâton avec un sommet en croissant de lune. L'orc quant-à-lui était équipé d'une armure d'acier et de cuir qui découvrait son torse sur une peau surnaturellement blanche. Ce dernier ayant abandonné son casque sur les lieux, Opaline a pu le remettre à la garde. Les individus seraient très dangereux, et la garde renforcée près du pont Nord.

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:39