[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Rapport d’enquête sur les lieux de l'incendie]

Partagez

Kryptonien21

Joueur : @kryptonien21

[Rapport d’enquête sur les lieux de l'incendie]

Message par Kryptonien21 le Mer 2 Nov - 9:56

Rapport d'enquête : l'incendie et la Bête

Pour en apprendre plus sur l'incendie qui avait sevie quelque jours plus tôt je prie la décision de me rendre a l’extérieur de la ville accompagner de deux garde pour aller inspecter la ferme en question.

Une fois arriver sur place nous pûmes que constater l’en-pleur des dégâts, le sol était noirci , la ferme n'avait plus sa toiture et le moulin était a l’arrêt. Les paysans pressent afficher un visage terroriser et attrister par l'etats de leur installation et par l'etats de leur cultures qui était tout bonnement détruite.

Apres quelque seconde d'observation je pris la descision d'envoyer un des deux garde plus en avant pour voir si il n'avait pas d'indice ou de fait intéressent qui pourrait nous aider a élucider cette sombre affaire, pendent se temps l'autre garde et moi même nous dirigame vers une paysanne occuper a nettoyer sa terre brûler par les flamme, Après quelque minute d'interrogatoire nous apprime que  cette femme n’était pas pressente le soir en question, elle se trouvait en compagnie d'un homme se prénomment Gerald. Après quelque seconde elle nous montra un maison ou se trouvait des personne pouvent avoir était pressente se soir la, nous la remerciamme et nous mire en route vers la dite maison, avant de l'atteindre je demanda au garde rester avec moi d'aller querrir son collège partie plus tot pour nous pretrer main forte et pour savoir si il avait découvert un fait intéressent.

Après quelque seconde de marche j'arriva enfin a la maison designer plus tôt, se qui me frappa immédiatement se fut une odeur de chair en putréfaction provenant après quelque rechercher rapide d'un petit bosquet se trouvent a quelque mettre de la maison. Une fois rejoint par mais deux compères et après que le garde mais signaler que durent son inspection il avait trouver prés des ruine du moulin des traces et des griffure provenant a première vue d'un animal d'une taille imposante. Après ces révélation nous arrivame au lieu ou emmaner l'imfame odeur, que ne fut pas notre surprise quand nous decouvrime sur place le cadavre d'une vache complètement éventrer ou il lui manquer une partie du ventre et qui manifester des trace de morsure et de griffure sur tout le corps. Alors que l'un des garde resta en retrait ayant du mal avec l'odeur moi et le second garde nous nous approchamme pour inspecter plus en détail la carcasse de l'animal.  Après quelque seconde d'observation le garde me confirma que les trace que présenter la vache était identique au trace trouver prés des ruine du moulin, je laissa le garde poursuivre l'inspection de la pauvre bette et me dirigea vers le garde  rester en retrait qui avait était rejoint entre temps par une veille femme visiblement énerver.

Une fois arrivé sur place, je m'efforca de calmer la veille dame et lui demanda si elle avait des information a nous communiquer, elle nous révéla que ces attaques  durer depuis maintenant trois lune et que la bête responsable avait déjà fait plusieurs ravage sur une clôture quelle avait complètement détruite, elle nous révéla que la bête se déplacer sur quatre pattes et que se genre devancement ne c’était jamais produit auparavant dans la région. Avant de prendre conger de la veille femme cette dernierre nous revela que la bete partait systématiquement vers le nord et que dans la mâtiner son mari l'avait poursuivi,elle nous indiqua la direction et pris conger de nous.

Alors que je reunnisser les deux garde pressent avec moi celui que j’avais laisser poursuivre l'inspection de la carcasse de la vache m'apporta une dent d'une longueur et grosseurs anormal qu'il avait trouver planter dans une des cotes de la vache, après une rapide inspection de la dents je décida de la ranger c'est alors que l'un des garde me sugerra de faire appel au garde qui était charger de surveiller le pont. Je décida d’envoyé le garde qui m'avait proposer cette bonne idée les chercher, il revint quelque minute plus tard avec deux homme, apres une rapide expotition des fait aux garde nouvellement arriver nous decidame de nous mettre en route suivent le chemin vers le nord.

Il avait plut recament donc des trace se trouvait visible et grand nombre de celle de la bete et de l'homme a sa poursuite était donc facile a suivre. Je fus surpris par les connaissance de pistage que manifester l'un des garde qui nous avait rejoins, après quelque minute de marche les traces nous amena a quitter le chemin et nous conduisis a un réseau de plusieurs grotte. Dans l'une d'entre elle nous entendis les crie d'un homme en train d'agoniser, nous nous precipitamme a sont secours et une fois arriver dans la grotte nous constata que l'homme si trouvent était le mari de la veille femme, nous t’entame de lui porter secours car il était dans un piteuse états, le garde qui avait montrait precedement de grande qualiter de pistage, tenta de faire un garo sur sa gorge avec un morceau de tissu pour arrêter l’afflux de sang qui y sortait mais en vain après quelque seconde le pauvre homme mourus de ses blessure. Les garde qui entre temps était rester devant la grotte avait disparu, je me précipita au dehors voir si je l'ai voyait et après quelque seconde je l'ai vi apparaître, il était cacher derrière un rocher apparemment cherchant des indices.

Une fois de retour les deux garde partie plus loin voulure nous montrer un fait intéressent qu'il avais  remarquer, je demanda au garde du pont de prendre avec lui le corps du pauvre fermier pour le restituer a sa veuve une fois rentrer, nous nous mimes en route quand tout a coup un hurlement a vous glacer le sang retentir proche de notre positions, nous neumes pas eu le temps de réagir qu’un gigantesque loup bondit pour saisir dans sa gueule l'un des garde se trouvent le plus proche de lui .

* Passage tenue confidentielle *

Une fois la bête partie en cendre et après constatation que seuel la tète n'avait pas brûlé, je rejoignis l'un des garde du pont qui était déjà aller au chevet de la pauvre garde qui avait était la victime de la bête plus tôt. La pauvre était allongée et agonisée après quelques secondes a essayer de lui porter secours, la garde mourut. Nous nous mimes en route quand tout a coup des pleure de bébé vinrent jusqu’à nos oreille de toute évidence ces cris provenait de l'une des grotte un peu plus loin, j'envoya un garde versifier se qu'il si trouvait et que ne fut pas ma surprise quand je le vie revenir avec un petit bébé dans les bras. Je décida de prendre le bébé avec moi et laissa au autre garde le soin de prendre les corps du fermiers et de la garde, avant de redescendre vers la ferme en contre bas j’interpella-l'un des garde du pont lui demander de me rappeler son nom . Je fit part au garde Oliver mon respect et l'admiration que j’avais pour lui après le courage qu’il avait montrer durent le combat contre la bête, hélas l'heure n’était plus au félicitation la nuit commencer a se pointer a l'horizon et nous avion un petit être a sortir de cette endroit dangereux.

Après quelque minute de marche rapide nous arrivame au abord de la ferme, plusieurs fermier et fermières nous attendez, la veille femme rencontrer plus tôt se précipita vers nous et éclata en sanglot quand nous lui appime le décès de son époux. La femme que nous avion rencontrer bien plus tot et qui nous avait indiquer la maison ou se trouvait de potentiels témoin de l’incendie se précipita vers moi quand elle appercu le bébé que je tenais qui était le sien. Après quelque rapide explication je déposa le bébé dans les bras de sa mère très heureuse de retrouver son enfant, puis après plusieurs remerciement de la part des gens présent nous nous mime en route pour rentrer a Haltevoie soulager d'avoir débarrasser la région d'une bete dangereuse mais le cœur lourd d'avoir perdu une collègue de la garde .

Note personnelle : Je pense que cette bête est lié d'une quelconque façon a l'attaque des vampire sur la ferme, cette histoire est bien plus complexe qu'il ni parait. J'ai etait stupéfait pas les connaissance et la reactiviter et par le courage au combat du garde Oliver l'un des deux garde du pont qui nous avait rejoins, je pense que c'est talent et son courage pourrait être très utile a la garde de Haltevoie et j'ajouterais que pour moi se serait un grand honneur de travailler avec lui.

Caporal Tanis Grimm
    *Sceau de la Garde de Haltevoie*

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:39