[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Kelarthys Molothress

    Partagez
    avatar
    Gortholok

    Joueur : @Gortholok


    Pj n°1 : Kelarthys Molothress
    . . : 100 . . : moyenne

    . . : Garde du corps du Centurion

    Pj n°2 : Horkan
    . . : supérieure

    Kelarthys Molothress

    Message par Gortholok le Lun 31 Oct - 15:20


    Nom:Molothress
    Prénom : Kelarthys
    Surnom : //
    Age : 135 ans
    Race : Dunmer
    Divinité : Les Tribuns
    Ville d'origine : Les Landes de Kragen, les Eboulis
    Signes distinctifs : Les bras, le dos, les jambes et le torse marqués d'un grand tatouage, une cicatrice sur la joue droite, les yeux violets
    Alignement : Loyal Bon.
    Titre : Garde du corps personnel du Centurion Vendimus Valerius de la IX°Légion Impériale
    Archétype :Rôdeur/ Éclaireur

    ____________________________________

    Compétences / connaissances :

    - Maîtrise de l'alchimie de combat (poison, somnifère, drogue illusoire...etc)
    - Entrainement d'éclaireur/traqueur :pistage d'une cible, espionnage, élimination discrète des cible marquées, Intrusion discrète de domaine/ Propriété, Savoir suivre une cible sans se faire prendre.
    - Entraînement Garde du corps: Maîtrise rapide d'une cible agressive, protection rapprocher, savoir rester discret et silencieux.
    -Discipline militaire
    -Noblesse et royauté

    Description physique :
    Kelarthys est un dunmer de taille normal, taillé plus pour l'agilité que pour la force brute. Il possède des muscles bien dessinés et secs roulant sous une peau d'un gris pâle, qui lui donne une silhouette élancée. Ses longs cheveux anthracytes sont presque toujours regroupés en une queue de cheval qui ne laisse que deux fines tresses retomber sur son torse. Son visage possède des traits fins et nobles, des pommettes légèrement saillantes, deux yeux violets et malicieux, une bouche aux lèvres fines souvent ourlées en un sourire malicieux. Sur sa joue gauche l'on peut voir une cicatrice.

    L'ensemble reste harmonieux et l'on peut clairement dire que le dunmer pourrait être classé dans les beaux spécimens de sa race et il semblerait qu'il aime en jouer. Souvent habillé à la mode impériale lorsqu'il est au repos, il porte l'uniforme de la neuvième Légion lorsqu'il est sur le terrain.

    Résumé de l'histoire :

    Fils aîné de Lendrys Molothress, patriarche de la Maison Molothress, maison vassal de la Maison Dress, Kelarthys grandit en recevant l’éducation que l'on réserve à la noblesse dunmer. Élevé dans les traditions de son peuple, il fut rapidement formé à savoir se battre et à suivre les ordres. Ce n'est que lorsqu'il fut adulte que son chemin l'éloigna de Morronwind, lorsqu'il décida que son destin était ailleurs et qu'il ne deviendrait pas le futur patriarche de sa maison, laissant ainsi la place à son jeune frère lorsqu'il fut déshérité par son père.

    Après mainte aventures et péripéties, le dunmer rejoignit l'armée Impériale en espérant pouvoir y trouver sa place. Il fut formé dans un premier temps pour devenir un éclaireur et traqueur. Plus tard on lui offrit la possibilité de se rendre encore plus utile en lui confiant la garde d'un officier impérial. C'est ainsi qu'il devint le garde du corps de Vendimus Valérius et qu'il l'est toujours actuellement.
    ____________________________________

    Niveau de richesse : (-) populaire
    Point d'influence : 100
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Re: Kelarthys Molothress

    Message par Haltevoie le Mer 9 Nov - 21:57

    * Validé par le Staff *

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 4:51