[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Un feu pas comme les autres.

    Partagez
    avatar
    Pommedapic

    Joueur : @pommedapic

    Pj n°1 : Gregory Malicorne
    . . : 255 . . : supérieure

    . . : Comte Malicorne............................

    . . : Magistrat.........................................

    Pj n°2 : Bran Malicorne
    . . : 195 . . : moyenne
    . . : Chevalier Malicorne.......................

    Un feu pas comme les autres.

    Message par Pommedapic le Sam 22 Oct - 3:06


    Une ferme en feu.


    En campagne, des flammes s'élèvent d'une ferme. Récoltes et bâtisse sont menacées par le feu. Un groupe de volontaire se présente rapidement pour aider à la lutte contre l'incendie et contre certainement le pyromane, un vampire.

    LIRE LE RÉSUMÉ DE L'ÉVÉNEMENT :
    Il fait légèrement frais en cette belle nuit à Haltevoie, derrière ces murailles l'on se sent protégé et en sécurité. Mais cette belle nuit fut troublée par une lumière vive au loin hors des rempart à l'Est. Une maison en feu, des récoltes en cendre rapidement et déjà on peut entendre quelques hurlements provenant de ce lieu.

    Un groupe de personne est arrivé sur place pour aider les villageois à combattre les flammes, mais d'ou venait ce feu ? Et était-il la seule chose à affronter ?

    Derrière ce feu se cachait une créature connue à Haltevoie, il semblerait que l'une des membres du groupe ai été séparé des siens. Voulant sauver une personne des flammes, la Prêtresse d'Arkay nouvellement arrivée en ville, Grimhilde Sangrehall s'est retrouvée nez à nez avec une vampire. Pendant ce temps, le reste du groupe fut attaqué par une autre vampire. Il semblerait qu'il y ait eu très peu de blessure, mais cette attaque de vampire, ainsi que les dégâts engendrés par le feu ne sont pas à prendre à la légère.

    Dans les chaumières, ce drame rappelle de mauvais souvenirs, des drames liés à la présence d'un groupuscule de vampire qui sévissait il y a quelques mois. Cela s'était achevé par des bûchers, procès et mises à mort.

    Ici, ce que soulève des interrogations, c'est l'usage des flammes pour un vampire. En effet, il est communément admis que ces créatures redoutent le feu. Ces informations sèment la confusion chez les villageois locaux et aux habitants de Haltevoie où la rumeur se propage rapidement.


    Cliquez ici pour découvrir qui sont les personnages qui ont gagné de l'influence à cet évènement.:


    Grimhilde Sangrehall gagne :

    • [+10 points d'influence]


    Pour avoir fait face aux flammes et à un vampire.

    Kryptonien21

    Joueur : @kryptonien21

    Re: Un feu pas comme les autres.

    Message par Kryptonien21 le Dim 23 Oct - 14:24

    Dans le courant de la matinée, le caporal Tanis Grimm aurait convoqué la prêtresse d'Arkay Grimhilde Sangrehall dans le but d'avoir plus de renseignement sur cette sombres affaire.

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:12