[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Présentation des Animations du Crâne]

Partagez
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

[Présentation des Animations du Crâne]

Message par Elfrid le Mar 13 Sep - 20:21

Présentation des Animations du Crâne
    Seuls les membres du Crâne d'Argent et les invités peuvent prendre part à ces animations

Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

Re: [Présentation des Animations du Crâne]

Message par Elfrid le Mar 13 Sep - 22:08

L'île gelée oubliée...
    Terminée

Récit du vieux Nareux du Crâne d'Argent...

"Oula moi... J'étais pas là, j'suis trop vieux pour toute les conneries d'la Capitaine... quoi ? Quoi j'peux pas dire ça ? Elle va pas mettre un vieux loup à la mer comme moi... J'pourrais être son grand père !
    Ah oui, donc... Cette histoire de terre gelée, oh, bah ça avait commencée de la manière la plus banal qui soit, deux marins de notre équipage complètement bourrés avaient trouvés une bouteille avec une carte au trésor dedans...

Dut coup, la Capitaine à décidée de monter une expédition... Ah bah ça hein... L'or et les femmes... Vous savez c'qu'on dit !

Dans le lot, elle à embarquée des mercenaires trouver dans un village paumé des terres Nordiques, d'ailleurs, comme d'hab, elle nous à dégotée un Dummer et un Impérial, sur les terres des Nordiques, faut l'vouloir !

Après, j'sais pas trop, ils ont débarqués comme des grands sur des terres gelés oubliées... Après s'être fait attaqué par un fantôme en mer, roh lala... Y a des jours, j'd'vrais demander qu'on m'augmente !
    Et donc ! Bah j'sais pas après, j'étais pas là ! Mais au final, ils sont revenue totalement paniqué et sans trésor... soit disant y avait un monstre géant sur l'île...

Enfin, j'dis pas d'trésor mais j'exagère ! Le Dummer à r'trouver un nordique à moitié crevé sur cette putain d'île ! Dut coup, l'Braconnier l'a veiller et au final le guss à était laissé à la guilde des Mages du village...
    Quel bordel !

Tout ça pour un pécore qui c'est s'enfuit et une île dont on sait rien de plus !

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 2:17