[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Archive] Départ dans l'Ouest des Impériaux.

    Partagez
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    [Archive] Départ dans l'Ouest des Impériaux.

    Message par Vendimus Valerius le Jeu 10 Déc - 1:42



    "Sans spécialement d'informations, les troupes de la IXème Légion quittèrent Haltevoie en laissant leurs affaires et certains Légionnaires à la Guilde des guerriers, ceux ci passant leurs temps à s'occuper de leurs affaires et à s’entraîner en surveillant les armureries de l'Empire d'un regard autoritaire. Les troupes, menés par la Légat Valérius, firent route vers l'Ouest de Havre-Tempête, alors même d'une nuit de pluie, dans les contrées plus lointaine. Ils furent vue à Haltevoie, leurs montures transportant de nombreuses affaires, certainement en prévision de plusieurs nuits à l'extérieur, et d'un voyage plutôt long. Les cavaliers ont donc quittés sans annonces, leur garnison et la citée, en ne laissant pour réponse que "Affaires Impériales".

    A la guilde des guerriers, les membres eurent juste à répondre qu'ils étaient parti résoudre quelques soucis dans un lointain château, à trois heures de voyage en chevaux, en direction de l'Ouest, dans les montagnes. Le "Château de Fust", qui était recensé comme couvert de quelques soucis étranges auprès de sa populace, n'y reportant que des problèmes et des citadins fuyants. Après quelques mesures diplomatiques, ce furent les Impériaux de la IXème qui eurent pour mission d'y comprendre et réduire les potentiels menaces d'un ordre non-naturel.

    Au final, la nuit ,et les autres nuit, au loin de la Citée, pourront se passer des forces Impériales en garnison dans Haltevoie, déterminé à réglé les missions qu'ils se confient, en honneur à leur serments."


    Dernière édition par Vendimus Valerius le Ven 18 Nov - 21:48, édité 1 fois
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    Re: [Archive] Départ dans l'Ouest des Impériaux.

    Message par Vendimus Valerius le Ven 11 Déc - 1:02



    "De nouvelles rumeurs circulent au sujet de ce qu'il se passe dans l'Ouest, là où les légionnaires présent normalement en Haltevoie, se trouvent en ce moment. Alors qu'ils devaient être parti pour une simple mission de la guilde des guerriers. Les choses ont vraisemblablement déparés et furent désastreuses. Quelques réfugier sont visiblement en route, d'autres encore auraient quitter la Châtellerie de Fust, sous le joug du Baron Francbourg. Si il était habituel de voir revenir les Impériaux quelques temps après leurs routes, maintenant, ils étaient toujours loin et embourbé dans un combat plus large qu'ils n'escomptaient.

    Mais si ce ne sont que des rumeurs, la réalitée fut qu'un messager Impérial arriva au Châteaude la Citée, en apportant message de la situation, pour les Généraux de Hauteroche, et pour le commandeur de la IXème Légion : Le Général Valérius. Les mesures diplomatiques sont visiblement déjà en place. La question qui se passe, désormais, étant : Une guerre va t'elle éclatée dans l'Ouest, à la Châtellerie de Fust, pour de sinistres raisons ? Certains parlent parfois d'un soulèvement d'un noble, mais d'autres, traités de fou, parlent d’œuvres plus vastes qu'une simple rébellion : Une ombre planerait là-bas, et le sang coulera pour ceux qui osent se dressés en face. La IXème Légion se prépare à une plus large bataille qu'ils n'ont vécu pour l'instant, dans les dizaines de missions accomplies dans les environs."
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    Re: [Archive] Départ dans l'Ouest des Impériaux.

    Message par Vendimus Valerius le Ven 18 Déc - 15:39



    "Cela fait désormais plus d'une semaine, que les Impériaux sont parti en direction de l'Ouest, là où les rumeurs d'une bataille pouvaient être de plus en plus présent. Bien que ce ne fut qu'un échos parmi tant d'autres problèmes, depuis les envahisseurs Crevassais, et autres nobles félons engageants bien des hommes d'armes et des mercenaires pour leurs desseins, c'est à la Guilde des Guerriers que l'on en parle le plus : Un conflit, dont la nature viendrait d'un vice plus grand que celui des hommes et de leurs soifs de pouvoir. Les œuvres du Fol, et de ses milles folies. Néanmoins, c'est la Prêtresse de Haltevoie, Lianne Malicorne, qui fit le discours pour les braves qui luttent là où le sang se mêle à la boue, contre les détracteurs de leurs territoires.

    Dans l'heure, il ne reste toujours plus qu'une dizaine de Légionnaire présent en Haltevoie, et surtout dans les recoins gardant quelques affaires restante dans les salles qui y sont dévoués à la Garnison, dans la Guilde des guerriers. Le Navire de guerre du Légat Vendimus avait quitté le port, y laissant avec joie le Général Valérius qui était enfin de voyage pour rencontrer un dignitaire d'Orsinium et rediscuter des conventions de l'Alliance de la Citée des Orques, et de la IXème Légion. "L'Aube de Platine", aux ordres du Capitaine Rogulf, est désormais parti vers l'Ouest à son tour, sur les côtes sud de là où les routes mènent à la Châtellerie de Fust.

    L'on raconte alors que les Impériaux pourraient revenir dans une semaine, ou deux. Ou bien pas du tout, si ils venaient à échoués, et à partir ensembles sur un front qui semble ne pas être le pire des bastions. Mais la guerre à ses imprévues, surtout quand les rumeurs parlent de l'essence du Prince Fou dans les cœurs des adversaires. Mais la vérité, qu'est-elle réellement ? ça, c'est ce que les vainqueurs pourront dire. Car c'est à ceux qui gagnent une guerre, d'écrire ce que l'on nomme "La Vérité"."


    _______________________________________________
    [HRP]
    L'animation est un peu plus longue que prévue, car les évents tournent un peu plus au ralentit avec la venue des fêtes ! Néanmoins, elles poursuivent, environs un ou deux par semaine au strict minimun, et la vie de camp essaie de prendre de la place ! Si vous pouvez encore me contacter pour ceux désireux de suivre l'intrigue et les conflits, n'hésitez pas à me MP sur forum ou en jeu, ou à répondre même en RP sur le post qui sera link ci dessous. Mais si vous désirez jouer dessus, sans vous condamner à la vie sur le front, ou n'ayant pas de personnage adapté : Vous pouvez aussi suivre et accomplir les quelques missions "hors-front" proposés, et vous serez totalement libres de vos actes, à votre bon vouloir !

    Sur-ce, tout continue ici :

    [Conflit] : Le Siège de la Châtellerie de Fust.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Archive] Départ dans l'Ouest des Impériaux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 12:15