[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Taverne] Nouveau Gérant aux grandes dents.

Partagez
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

[Taverne] Nouveau Gérant aux grandes dents.

Message par Elfrid le Mer 25 Nov - 23:40

[Les rumeurs de taverne]

* La nouvelle n'aurait pas tardé à ce répandre comme une traînée de poudre dans toute la Capitale, le bon vieux Gérant de l'auberge avait vendu dans la matinée son établissement !

Résultat, dès le soir, les clients auraient vu arriver avec la délicatesse d'un trente-trois tonne le nouveau "taulier"...

Un Orc, Dul Gramor, surnommé affectueusement "Du-dul", presque aussi haut que large et aux crocs affûtées. L'Orc coiffé d'un cache d’œil de cuir aurait rapidement prit ses marques et, selon les dires de certain, ça ne serait pas le grand amour avec la serveuse Annabelle qui aurait une forte tendance à bavarder pendant ses heures de travail.

Quoi qu'il en soit, le nouveau gérant bien que sympathique dans l'ensemble aurait déjà eu le droit à des insultes et même un verre de rhum en pleine tête ! Cadeau d'une barde brune, dont il ce serait bien passé.
    Le brave ce faisant même traité "d'ogre" ou ayant le droit à des remarques comme " il devrait rétablir l’esclavage " de la part d'un elfe noir...

Reste à savoir s'il compte porter plainte pour insulte raciste ... Mais le bon bougre ne semble pas amateur de conflit, même si, comme il l'a souligné à plusieurs reprises dans la soirée :
    " J'suis pas un méchant, mais quand on vient m'insulter sans raison et qu'on m'agresse verbalement ou physiquement, je vais pas me laisser faire. "

Le gérant aura finalement régler le souci avec le plus grand calme, demandant aux deux perturbateurs de quitter les lieux pour aller prendre l'air.

Visiblement, et en ce premier jour en tant que "patron de taverne" le taulier avait bien plus important à faire...

Triste constat d'un racisme ordinaire qui visiblement aura fait tiquer la garde...*

Dul Gramor, taulier du "Lie Embrumée"

Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

Re: [Taverne] Nouveau Gérant aux grandes dents.

Message par Elfrid le Ven 27 Nov - 23:36

" C'est vrai qu'on dit ? Le nouveau gérant à mit un noble dehors ?
    - Et ouais ! Un Altmer qui aurait prit de haut Annabelle.
    - En même temps, qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ceux là ! Qu'ils restent au Domaine. "

" Il à mit un noble dehors... Mais il va finir en geôle ! "

" Quel idiot cet orque, je me demande bien d'ou il sort d'argent pour ce payer un établissement pareil ?
    - Attend, j'ai entendu dire que c'était pas réellement lui le " patron ".
    - Comment ça ?
    - Eh bah, ma cousine, qui connait un ami de la tante du soldat qui fait sa ronde dans l'auberge m'a dit qu'en faite le taulier était juste un employé parmi les autres et qu'il y a un grand patron au dessus de lui.
    - Mais... qui ça peut bien être ?
    - Aucune idée, il ne fait que l'appeler " le proprio " ... Si ça ce trouve, le proprio, c't'un noble *rit* "

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 12:08