[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Présentation de la Maison Kropt

    Partagez
    avatar
    Sirius Kropt

    Joueur : @Zokroz

    Pj n°1 : Sirius Kropt (Breton)
    . . : 113

    Présentation de la Maison Kropt

    Message par Sirius Kropt le Dim 22 Nov - 19:24

    Faction(s): Daguefilante

    Nombre de membre: /
    Recrutement: Fermé (Refonte de la guilde)
    Orientation: Rp quotidien

    Contact forum TESO-RP France:  Moi même
    Contact TESO: @Zokroz



    Nous sommes simplement un petit groupe de roliste offrant du rp varié et quotidien un peu partout en Tamriel

    A l'origine la Maison Kropt ne devait simplement qu'être la famille de mon personnage, mais au fur et à mesure du temps mon groupe et moi avons finit par l'animer, seulement au manoir de Taillemont puis plus tard un peu partout, avant de se regrouper à Haltevoie!

    En postant la description de la maison ici, j'espère recevoir un grand nombre de roliste intéresser pour rp dans la faction de Daguefilante, que ce soit avec la maison noble, ou une autre guilde.

    J'espère un jour tout simplement agrandir la communauté role play dans cette faction pour créer du rp varié n'importe ou et n'importe quand, à la manière de Guild Wars 2. Car Je constate que le RP sur Teso est de moins en moins présent, et je compte bien remédier à ce problème à ma manière.




    Communauté d'Haltevoie: http://haltevoie.forumactif.org/forum



    ______________________________________________


    Musique Thème Branche Impériale:



    Musique Thème Branche Brétonne:

    center]




    Type: Baronnie en Cyrodiil jusqu'en 2E 577.
                             Baronnie en Hauteroche depuis le sundas 22 Sombreciel 2E583.

    Allégeance: Haut-Roi Emeric

    Idéologie: Commerçant

    Allié: Aucun

    Ennemie: Aucun

    Popularité: Mauvaise (Seulement à Haltevoie)

    Localisation: Manoir Kropt, Haltevoie

    Richesse: Classe Supérieur [(+) --> Forum Haltevoie] (En phase de changer)

    Armoiries/Couleurs:

    - Primaire: Noir
    - Secondaire: Vert
    - Tertiaire: Brun

    Drapeau Branche Impériale:


    Drapeau Branche Brétonne:



    Effectif de la Maison Noble: 31 Membres ( Dont 3 PJ et 28 PNJ)

    - Haltevoie, Manoir Kropt: (3 Kropts / 4 Servantes)
    - Noircroc ( 17 Marins)
    - Atelier de forge de la ville (1 Kropt)
    - Menuiserie (1 humain)
    - Garde noble ( 5 ) --> Gardes affectés  à la défense de la maison
    - Garde impériale Kropt ( 0 ) --> Armée impériale de la famille

    Apparance IG garde noble:







    - Manoir Kropt + Maison des servants et des Gardes à Haltevoie, jouxtant le manoir
    - Carrosse luxueux en bois de chêne
    - Navire de transport/Pêche. Au port d'Haltevoie ou Sentinelle (Noircroc)
    - Cheval noir-blanc(Femelle/ Eclipse)
    - Cheval brun (Mâle/ Hercule)
    - Cheval blanc impérial (Femelle/ Boréal):




    Boréal:

    Boréal est une jument blanche de race impérial d'environs 2 ans, fournit à Sergius Kropt par son supérieur alors qu'il était encore dans la légion impériale. Elle tient son nom des aurores boréal visible dans le ciel à l'époque ou Sergius était commandant au fort Darvaroche. La jument est habitué à la guerre, et n'a pas peur de la foule. Elle a également était naturellement renforcée et entrainée à se déplacer dans des milieux rudes accompagnés de températures extrêmes.

    Elle est équipée de deux sacs de cuire, des harnais supplémentaires et un casque en acier de facture Kropt.





    - Clé Serpent:


    La clé serpent:

    Vieille clé à l'apparence banale ayant appartenue à la capitaine du Cobra dorée. Objet disparu avec Lunia.
    - La Bague de la louve noire:


    La bague de la louve noire:

    Bague Kropt à l'apparence d'un loup, des émeraudes en guise d'yeux. Elle fut destinée à la promise d'un Kropt. Objet disparu avec Lunia.
    - Journal de Savlino Kropt
    - Sabre du Loup-Rouge. ( Daï-Katana ancienne au pommeau rouge est dorée)
    - Sabre du Dragon Blanc (Katana ancienne au pommeau blanc, dessus de la garde en forme d'étoile.)
    - L'épée de la Démence de Kynareth:


    Démence de Kynareth

    La Démence de Kynareth est une épée, et non pas un sabre qui n'a seulement qu'un tranchant, elle a été fabriquée par Rivélia Kropt. L'arme est constituée de deux métaux, dont la garde en orichalque et la lame dans un métal noir qui ressemble fortement à l'ébonite, d'une part grace à son poids mais aussi à sa résistance.

    Le style se rapproche du Yokudan, et de l'impérial. Rivélia a marier ses techniques de forges qu'elle a apprise en Martelfell, mais aussi grace au clan orque avec qui elle travail en collaboration.

    En réalité, la lame est faite à partir de Minerais de folie. Ce minerai n'est seulement trouvable que sur le plan daedrique du prince fou, du coté de démencia. Un coffre entier de ce minerais a été trouvé par Rosalina Kropt lors d'une expédition dans une ancienne grotte faisant office de repère à des adorateurs du dieux en question. Grace aux notes retrouvées, et à de nombreuses manipulations visant à trouver la composition du minerai, Rivélia a enfin su créer une arme à partir de celui ci. Faisant alors de l'arme une épée mystérieuse et jalousée de tous, dont le secret de fabrication est précieusement gardé.

    http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Minerai_de_folie




    Forge: Rivélia Kropt forge des épées, et uniquement des épées à l'atelier de la ville d'Haltevoie avec l'aide de trois employés orques, fournissant ainsi l'armurier de la ville. Les armes produites par les Kropts ont l'emblème de la famille sous le pommeau en guise de marque. Les matériaux dans lesquelles sont forgées les lames sont, du moins si elle en a à disposition: L'ébonite, l'acier Cyrodillien, le fer et l'orichalque.

    Pêche: Le Noircroc, disposant d'un équipage de 17 marins, est un navire qui pêche et fournit les marchées de Sentinelle et d'Haltevoie. Bien qu'il soit équipé pour le combat, il n'est pas destiné à se battre.

    Menuiserie: Le charpentier du Noircroc a été affecté avec l'aide d'un orque du clan Zogluk, à la menuiserie de la ville. Le duo travaille sur des plans concernant des armes de sièges plus modernes et efficace, qui seront sans doute utilisées plus tard à la guerre.
    Objets prochainement en vente:


    _____________________________________________________


    Nom: Rapace des mers / Rapace des cieux
    Utilisation: Lance-Harpon/ Arbalète légère.
    Points forts: Précision et dégâts accrus.
    Points faible: Recule assez fort. Arme légèrement plus longue pour le type "Des mers"
    Prix approximatif: 300 pièces d'or l'unité. (Provisoire)
    Architecture/Style: Impérial
    Basé sur: Scorpio Minor romain


    Le rapace est une arme de petite taille, se présentant sous deux types destinés à être utiliser soit en guise d'arbalète (Des cieux), ou de lance Harpon. (Des mers). En fonction du type, l'arme s'adapte aux projectiles suivants: Des carreaux pour le Rapace des cieux, des harpons pour le rapace des mers.

    Léger, et de petite taille, il permet une viser beaucoup plus précise sans être gêner par le poids. L'arme dispose d'un système de tire sophistiqué permettant une éjection rapide du projectile. Plus celui ci est rapide, plus celui ci fera de dégâts en touchant sa cible. Jusqu'à même la perforer. Mais une telle puissance dégage malheureusement un puissant recule.







    -------

    Nom: Grand rapace des cieux/ Grande rapace des mers
    Utilisation: Lance-Harpon fixe/ Baliste légère fixe.
    Points forts: Dégâts accrus. Précision quasiment stable
    Points faible: . Temps de rechargement légèrement plus long. Portée moyenne. Dans les deux types, plus longue que le Rapace basique
    Prix approximatif: 420 pièces d'or l'unité. (Provisoire)
    Architecture/Style: Impérial
    Basé sur: Scorpio romain

    Similaire aux rapaces des cieux et des mers, le grand rapace est en fait la version fixe et non portable. Elle permet une précision stable, l'arme ne bouge pas, elle est bloquer. Il n'y a donc pas non plus de recule, étant donner qu'elle est fixe et non portable.

    En plus d'être plus précise, elle fait beaucoup plus de dégâts. Mais le temps de rechargement est plus long, et la portée beaucoup plus courte que le rapace basique.

    Un grand rapace des cieux peut aussi être installé sur un navire, mais il n'est pas en mesure de tirer des harpons. Dans les deux cas, c'est une excellente arme de défense pour les navires, lorsqu'elle est située sur les cotés du navire.  





    ---

    Nom: Furie du dragon
    Utilisation: Baliste lourde. Arme d'assaut de fort.
    Points forts: Dégâts très lourd. Précision stable. Longue portée. Peut contenir plusieurs types de projectiles.
    Points faible: . Temps de rechargement très long. Prix élevé. Visée compliquée.
    Prix approximatif: 1 000 pièces d'or l'unité. (Provisoire)
    Architecture/Style: Impérial
    Basé sur: Baliste lourde romaine

    La furie du dragon est une baliste très lourde pouvant contenir des projectiles variés, notamment des pierres. Elle dispose d'une très longue portée, et elle est destinée à l'assaut de fort. Lorsque le projectile atteint sa cible, les dégâts sont très conséquents.  Encore faut il savoir la régler correctement pour viser au bon endroit, car elle demande en effet des utilisateurs expérimentés.

    En plus d'une visée difficile, le temps de rechargement est très long. Et à cause de sa taille, sa complexité mécanique, et sa puissance, le prix est élevé.




    ____________


    Note: Quelque soit l'arme de siège, toutes ont une éjection rapide provoquant un bruit très sourd et aigue similaire à un claquement ou un sifflement très fort. Un personnage se situant à coté de l'arme au moment du tire, entendra le projectile sifflé dans l'air comme une balle qui frôle le visage de quelqu'un.




    Principe 1: L'épouse d'un Kropt doit obligatoirement, et ce sans exception possible, avoir des yeux verts et des cheveux noirs. La couleur de peau n'entre pas en compte

    Principe 2: L'épouse d'un Kropt, doit être une impériale. Exception possible après délibération, uniquement s'il s'agit d'une Rougegarde, d'une nordique, ou d'une brétonne. Ou d'une autre race d'origine humaine.

    Principe 3: Les hommes, et femmes Kropt sont tenues à n'avoir aucune relations sexuelles, et ce, avant le mariage uniquement. L'époux ou l'épouse d'un ou une Kropt n'entre pas en compte.

    Principe 4: Aucune, et aucun Kropt ne doit être soumis ou soumise à un mariage forcé. Le choix de l'époux ou de l'épouse se fait d'ailleurs par le Kropt en question. Dans le cas contraire, si une épouse ou un époux est proposé, le Kropt doit donné son accord au mariage.

    Principe 5: Le loup étant considéré comme emblématique pour la famille, il ne doit subir aucune violence sauf si celui ci est agressif envers un membre de la famille, ou d'un civile.


    Arbre Généalogique:



    Carré Vert: Branche Primaire
    Carré Jaune: Branche Rougegarde
    Carré Rouge: Branche Impériale
    Carré Bleu: Branche Brétonne

    Les règnes:
    Premier Règne: Le vieux druide + Chrysanthème Blanc (Branche Primaire)
    Second Règne: Savlino Kropt + Boadicia Moolde (Branche Primaire)
    Troisième Règne:Makélian Kropt + Selena Vintasse (Branche Primaire)
    Quatrième Règne: Marléus Kropt + Festinia Kropt (Branche Impériale) (Inceste)
    Cinquième Règne: Vercévécus Kropt et Nathalia Herkans (Branche Impériale)
    Sixième Règne: Darius Kropt + Rivélia Keyssi (Branche Impériale)





    Branche Primaire et Impériale:










    Branche Brétonne:






    Secrets:


    Aujourd'hui, s'il ont venait à remettre les pieds sur l'ile, on découvrait les restes d'une civilisation. Tout est détruit, et dévasté. Il ne reste plus rien. Il est toutefois possible de rencontrer un vieux druide amnésique dans une grotte,  accompagné d'une petite vampire à l'apparence jeune. L'homme dit ne pas sa souvenir de son nom, et seulement de quelque fragments de son passé. Si on lui parle, il dira ceci:

    "Ou sommes nous? Aucune idée. Par Hircine, ceci ne sont que les vestiges d'une civilisation éteinte depuis des centaines d'années. Je ne sais même pas qui je suis et comment j'ai fait pour arriver ici. Un vieillard comme moi ne se souvient plus de rien. Mais...parfois je fais des rêves, j'ai l'impression que je revois ma vie d'avant. Je sais que j'ai eu une femme, une akaviroise. Ne me demander comment elle a fait pour arriver ici elle aussi. Oh oui... Je j'appelais mon petit chrysanthème blanc, elle était si belle avec ses yeux bridées... Je ne me souviens pas non plus de son nom, elle est morte il y a des années. J'ignore si nous avions eu des enfants, et même si je le savais, je ne pourrais pas savoir ce qu'ils sont devenus."

    "Qu'est ce qui s'est passé ici? Et bien...la ce ne sont plus des rêves que je fais, mais des cauchemars. Je vois ma famille s'entretuait encore et encore pour des histoires de religion...et de croyance. Je me suis cacher ici, personne n'est revenu me voir. Et j'attend, j'attend que la mort vienne me chercher. Mais ma magie me retient en vie, j'ignore quand sera venue mon heure."



    Explication:


    [left]L'ile est une référence à l'ile aux larmes, la ou a vécu Sergueï Kropt dans GW2. Sergueï manipulait la magie de la forêt, on peut donc supposer que le druide, c'est lui. Quant à l'akaviroise dont il cite, c'est une référence à Yuki Shiragiku dans GW2. Femme dont il était follement amoureux, et dont il rêvait de fonder une famille à ses cotés. Dans GW2, tout les habitants de l'ile aux larmes avaient des cheveux noirs et des yeux verts. Le vieux druide est donc le fameux  "dirigeant" à l'origine de la création de la maison noble, et père de Savlino Kropt.

    - La sorcière noire et sa fille font référence à Ueru, femme avec qui Sergueï a couché et a eu un enfant avant de se séparer sans jamais revoir Ueru ni sans avoir connu son enfant. L'histoire sur teso, veut que la fille aille plus tard à la rencontre de son père et veille sur lui à l'ile. Dans teso ce personnage est une vampire, car Ueru aimait boire du sang humain dans GW2.

    - Rosalina Kropt eu un enfant à l'âge de 36 ans, avec le première amour de sa vie, qui se révélera plus tard être un coureur de jupons. Le cœur brisé, elle accouche seule d'un garçon , le père ayant fuis longtemps avant. Depuis ce jour Rosalina ne fait plus confiance à l'humanité, et devient misanthrope. 5 ans plus tard, son fils est touché par la peste venant des marais noirs, l'enfant étant considéré comme impure à cause du père, Darius règle le problème de la maladie en brulant purement et simplement le fils de Rosalina sous ses yeux. Par pure vengeance, c'est donc Rosalina Kropt qui dénoncera les pratiques daedrique de Darius 17 ans plus tard, ce qui entrainera  grand nombre de sa famille à la mort par le biais d'une exécution des autorités. Aujourd'hui, elle garde toujours ce secret.

    - Rivélia Kropt, veuve, semble mener une relation secrète avec un orque de sa forge. Ce qui expliquerait qu'elle soit si souvent d'accord lorsqu'il faut marier un de ses fils avec une fille qui ne répond pas aux critères des règles Kropt concernant le mariage.

    - La Bannière et le livre de Nocturne que Rufus et Sergius ont trouvé dans la cave de leur manoir à Kvatch, sont en fait les affaires de Savlino.

    - Si les Kropts ont les yeux bridés dans TESO, c'est pour faire référence à Yuki, qui est une bridée dans GW.

    - L'inscription "Donne moi des ailes" sur la lame de Rufus, n'est pas seulement une référence aux corbeaux de Nocturne comme cité dans son Background, c'est aussi une référence à Serguei, qui avait lui aussi la même inscription sur sa Katana.

    - Le Sabre du loup rouge appartenait au druide, et celui du dragon blanc, à sa femme. Les armes ont étés emportées par Savlino lors de l'exile.

    - Le loup comme symbole de la famille, est un clin d'œil à l'animal de compagnie de Serguei dans GW. Une louve

    - Boréal n'est pas seulement le nom de la monture de Sergius, c'était aussi le nom de la louve de Serguei dans GW.

    - Si le druide est encore en vie, c'est parce que comme il dit, sa magie le retient en vie. Dans the Elder Scrolls, les mages expérimentés vivent beaucoup plus longtemps qu'une personne normale.

    - La branche Brétonne est née lorsque Mezius renonce à l'inceste. Il est alors en quelque sorte expulsé de sa famille et fonde sa propre famille avec une brétonne, en vivant désormais dans l'ombre.

    - Marleus a eu des enfants, avec sa propre sœur, Festinia. Tout les Kropts de la branche Impériale descendent de cet union. A l'époque, les Kropts voulaient préserver leur attributs génétique.

    - C'est Reptinia qui assassine Savlino et sa femme, sous ordre du vieux druide. Afin de venger le massacre qu'il a causer sur l'ile, 10 ans avant.

    - Il est impossible d'accéder à l'ile, même par hasard. Si toutefois vous voulez vraiment engager un RP dessus, contactez moi en Mp.


    Dernière édition par Sirius Kropt le Mar 8 Mar - 15:03, édité 14 fois
    avatar
    Sirius Kropt

    Joueur : @Zokroz

    Pj n°1 : Sirius Kropt (Breton)
    . . : 113

    Re: Présentation de la Maison Kropt

    Message par Sirius Kropt le Dim 10 Jan - 12:56

    [Mise à jour le 10]01/16]
    avatar
    Elfrid

    Joueur : @Elfrid2814

    Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

    . . : Capitaine d'une frégate marchande

    Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

    Re: Présentation de la Maison Kropt

    Message par Elfrid le Mar 16 Fév - 12:37



    * L'hérité de la Maison Kropt, Sergius, aurait disparut comme aspiré par un portail magique sous le nez de son escorte personnel...

    Depuis, plus aucun signe de vie de l'homme. *
    avatar
    Sirius Kropt

    Joueur : @Zokroz

    Pj n°1 : Sirius Kropt (Breton)
    . . : 113

    Re: Présentation de la Maison Kropt

    Message par Sirius Kropt le Mar 16 Fév - 21:20

    "Sergius serait réapparu mystérieusement... De quoi attiser la curiosité d'un grand nombre de personne."
    avatar
    Sirius Kropt

    Joueur : @Zokroz

    Pj n°1 : Sirius Kropt (Breton)
    . . : 113

    Re: Présentation de la Maison Kropt

    Message par Sirius Kropt le Dim 6 Mar - 17:52





    ____________________________


    Sergius Kropt a été condamner il y a quelque jours, et il était le dernier héritier masculin de sa maison noble. A présent, seul sa sœur peut prendre le pouvoir, mais elle n'est pas de cet avis...

    Et par dessus tout, la maison doit payer une lourde amende. Celle ci ayant déjà du mal à faire rentrer de l'argent, la maison devra licencier un grand nombre d'employer à cause des nombreux salaires à verser. Ce qui engendrera une perte de productivité, et une perte d'argent supplémentaire.

    Le clan orque Zogluk depuis très longtemps allié à la maison Kropt à rompu son alliance parce qu'il ne peut plus être payer. La perte du charpentier de renom ne permet donc plus à la maison de produire les armes de sièges nouvellement créer, et à nouveau, c'est une perte d'argent.

    La Maison Kropt, va petit à petit s'effondrer, sans possibilité de se redresser. La baronne risque de renoncer à son titre, et vivre comme la plèbe dans les jours à venir. Mais dans l'ombre, un petit groupe va bientôt profiter de cette fragilité, car il n'attendait que ça depuis de nombreuses années...
    avatar
    Sirius Kropt

    Joueur : @Zokroz

    Pj n°1 : Sirius Kropt (Breton)
    . . : 113

    Re: Présentation de la Maison Kropt

    Message par Sirius Kropt le Dim 13 Mar - 21:10


    Sundas 13 semailles.

    Une violente explosion s'est faite remarquée au port d'Haltevoie en pleine nuit, alors que tout le monde dort, et que les rues sont désertes. Le peu de personnes encore débout à cet heure et se trouvant au port à cet heure ci, auront pu voir le bateau de la famille Kropt "Le Noircroc" explosé en milles morceaux sans raison apparente. Les débris enflammés se seront répandu partout dans l'eau, et sur les pontons, embrassant ceux ci, et blessant les marins de passage. L'épave éventrée, brulant d'un feu vif, finit par disparaître dans l'ocean, sous le port. Aucun membre de l'équipage ne survécu, et personne ne sait ce qui a pu se produire.

    Pendant que la garde s'était dépêchée à venir assister les blesser, à maitriser les flammes et la population, des hurlements se feront entendre dans le quartier marchand. La Maison Kropt a fait l'objet d'une attaque, la garde, les servants, y  compris la baronne ont tous été assassinés. Ce fut l'oeuvre d'un professionnel, les gardes sont mort la gorge tranchée à l'entrée, tout comme les servantes, pendant leur taches. Et la baronne, serait morte à son bureau, sans rien avoir entendu. Aucun d'entre eux n'a bouger, et aucun d'entre eux n'a pu comprendre ce qui leur arriver.

    La Maison noble était déjà en train de s'écrouler à cause d'une amande, et d'une récente affaire concernant Sergius et un ordre vampire. Désormais, cette famille tombe dans l'oublie, car ses ennemies ont profiter de sa faiblesse pour l'anéantir totalement....


    A lire!:

    Cet événement marque la fin de l'histoire Kropt sur TESO. En effet, cela faisait déjà depuis un moment que mon envie de rp sur ce jeu s'estompait, et de ce fait, je le quitte pour passer sur Black Desert Online, ou le rp est d'avantage présent, et ou je retrouverai d'ancien amis de guilde wars 2 et les rolistes de l'ordre des vampires.

    Je remercie la communauté d'Haltevoie et les rolistes de l'alliance, pour m'avoir offert des rp digne de ce nom dans cette faction.

    Je remercie les rolistes du pacte pour m'avoir fait découvrir le rp sur ce jeu lors de mes débuts rp.

    Et je remercie également la communauté des rolistes présent sur ce jeu pour leur maturité, et leur sérieux. Chose que je n'ai pas eu l'occasion de voir avec la communauté de Guilde Wars 2

    Je vous dit donc au revoir, et peut être à un autre jour sur TESO, car qui sait, peut être que je reviendrai faire du rp un jour. Mais quand?

    Si par hasard vous souhaiter avoir de mes nouvelles, ou me contacter pour x ou y raison, vous pouvez me mp en jeu, car je passerai vérifier ma boite MP de temps à autre. Vous pouvez aussi m'ajouter à skype si vous le souhaiter. (Zokroz avec un avatar de pilote de karting)

    A bientôt!


    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation de la Maison Kropt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:24