[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Archive]: Offensive daedra [Event en Cyrodiil]

    Partagez
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    [Archive]: Offensive daedra [Event en Cyrodiil]

    Message par Haltevoie le Jeu 12 Nov - 19:15


    Les rapports de l'État Major de l'Alliance sont formels, alors que nos forces sont embourbées dans une bataille urbaine dans la cité impériale, le Culte de Ver et l'Empire corrompu cherchent à affaiblir nos lignes de ravitaillement.

    Plusieurs vagues de monstre daedrique traversent les eaux et le ciel pour attaquer nos points stratégiques. Ainsi, ils ciblent les lieux d'embarquement pour la cité impériale situés près des anciens ponts de la ville en ruine.

    Actuellement, une troupe de la IXe Légion contient l'ennemi. Cependant, elle a besoin de renfort ! Membre de la Guilde des Guerriers, impériaux, et combattants sont attendus pour prêter main forte !



    Repousser les daedras

    Les créatures envoyées pour briser nos lignes de ravitaillement sont parmi les plus puissantes de Havreglace ! Vous devrez faire preuve de cohésion pour survivre et pourfendre ces monstres !



    Tuer le nécromancien

    Selon les informations de la Guilde des Guerriers, le Culte du Ver cherche à créer une brèche non pas uniquement pour couper nos lignes de ravitaillement, mais pour s'en prendre ensuite à nos braves morts au combat. L'objectif serait de les ramener à la non-vie par magie noire et affaiblir nos positions arrières.

    L'expédition commence à 21h15, ce tirdas 17 (= mardi 17/11). Le rendez-vous est à la ville au sud-est de Fort Houblon.


    HRP :
    => Campagne en Cyrodiil choisit : Lame ébène
    ATTENTION, la campagne Affregel a été supprimé par Zenimax, donc on se met sur LAME EBENE !
    => Discussion interfaction : Sur le canal officier de la guilde TESORP France
    => Info : @Repos2bender3 @moitakeodalanor
    => Règles :
    On essaye de faire durer les combats avec les PNJ daedra.


    Dernière édition par Haltevoie le Dim 16 Oct - 15:08, édité 3 fois
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Re: [Archive]: Offensive daedra [Event en Cyrodiil]

    Message par Haltevoie le Mer 18 Nov - 20:38


    Victoire aux ruines du pont Nord-Ouest de la cité impériale !


    Depuis trois jours, une cohorte de la IXe Légion s'était retranchée dans les ruines du pont Nord-Ouest de la cité impériale pour repousser plusieurs vagues de daedra. Titans et daedroths constituaient le gros des troupes ennemis exerçant une pression quotidienne.

    Fort heureusement, une troupe d'une dizaine de combattants, membres de la Guilde des Guerriers et des Mages, renforts de la IXe Légion, et aventuriers, prêtèrent main forte à une cohorte de légionnaire à bout. Leur intervention inversa le cours du combat. Ces combattants terrassèrent les monstres daedriques ainsi que le Mage Noir venu en soutien des forces de Molag Bal.

    Les mages prirent un orbe retrouvé sur le Mage Noir afin de le ramener à la Guilde des Mages de Haltevoie, comme le souhaitait la Haute Mage Schloegel.






      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:37