[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    A l'aube d'une nuit écarlate

    Partagez
    avatar
    Pommedapic

    Joueur : @pommedapic

    Pj n°1 : Gregory Malicorne
    . . : 255 . . : supérieure

    . . : Comte Malicorne............................

    . . : Magistrat.........................................

    Pj n°2 : Bran Malicorne
    . . : 195 . . : moyenne
    . . : Chevalier Malicorne.......................

    A l'aube d'une nuit écarlate

    Message par Pommedapic le Jeu 15 Déc - 9:11

    On raconte que suite aux événement tragique survenue durant la nuit du 14 au 15 le Vicomte Bran Malicorne serait rentré dans une rage folle. Plusieurs membre de sa propre milice auront du intervenir pour l'empêcher d'entrer dans les flammes afin de chercher son cher neveu et il n'était pas le seul, l'assistante du Haut Magistrat aurait elle aussi voulu y pénétrer. Par chance les personnes présente ont su la retenir de force, on raconte qu'elle serait très souffrante suite à cette mort tragique.

    Au petit matin, quand enfin le feu fut maîtrisé et que les lieux auront put être examiné, Bran serait rentré dans la demeure de son neveu pour y pleurer tout en cherchant des indices. Le Domaine Malicorne est actuellement complètement fermé, les routes sont bloqué et la totalité de la milice est entrain de surveiller les frontières ainsi que tout ce qui se trouve à l'intérieur.

    Un peu plus tard dans la matinée et après la découverte de plusieurs indices tenu secret le Vicomte Bran Malicorne se serait dirigé vers le palais royal escorte. Lorsque que la garde du palais lui auront demandé les raisons de cette prise de risque, il leur aurait dit mot pour mot:

    - Que les assassins de mon neveu s'amènent ! Je les briserai en deux et jetterai leurs os dans les flammes !

    Il serait ensuite aller voir le Roi en personne, l'assassinat du Comte et Haut Magistrat n'est pas un fait que la couronne peut ignorer. Il est certain que celle ci ne peut resté de marbre face à une telle attaque contre les pouvoirs de la ville.

    C'est la seconde fois que le dirigeant de la famille Malicorne est assassiné et il est clair que la maison n'en restera pas là. Il se dit que les autres domaine noble aurait réagit de suite lorsque ces événements leur ont été transmit. La milice d'une grande partie des domaines noble se serait renforcé suite à ce tragique événement et beaucoup de messager auront rendu visite au Vicomte durant sa matinée passé au palais.

    Qu'est ce que l'avenir nous réserve ? Cela personne ne le sait, mais il est clair que la maison Malicorne subit encore une fois des jours sombres et que cette fois ils ne resteront pas seul dans l'adversité. La milice aura révélé à qui de droit que la maison n'en restera pas là et que si la couronne décide à nouveau de ne pas agir pour leur prêter main forte, leur soutient risque de profondément diminuer. Difficile pour la milice de rester là à regarder s'écrouler et mourir leur meneur qui c'est toujours montré si bon avec eux. La sécurité des biens de la maison aura été renforcé afin d'éviter que tout leur patrimoine ne soit touché par cette attaque du domaine.

    Une question reste en suspend... Que va faire la couronne ? Peut elle cette fois encore fermer les yeux alors que la noblesse du royaume la regarde ? Certains disent que non et d'autre que oui, mais il est clair que la renommé du Comte et Haut Magistrat Grégory Malicorne font de cet événement un fait marquant dans l'histoire d'Havre - Tempête.

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:23