[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Alyna Indoril

    Partagez
    avatar
    Alyna Indoril

    Joueur : @LOeilO

    Pj n°1 : Alyna Indoril
    . . : 105 . . : moyenne

    Alyna Indoril

    Message par Alyna Indoril le Mer 14 Déc - 16:17


    Identité

    Nom : Indoril
    Prénom : Alyna
    Âge : 35 ans
    Race : Dunmer
    Divinité : Les Trois Divins et leurs Anticipations
    Ville d'origine : Longsanglot


    Compétences / connaissances : Alyna est rompu depuis le plus jeune au jeu de la politique et a pu jouir d'une bonne éducation... Difficile donc de la ranger dans une case moins vague que (Géo)Politique

    Signes distinctifs : Sa beauté ! Ses yeux rougeoyants telles les laves incandescentes de son pays sont comme deux rubis cernés d'une chevelure pourpre qu'Alyna prend beaucoup de soin à teindre... Une coutume typique de Resdayn*.



    Résumé du passé de votre personnage


    De quoi peu bien rêver une jeune fille lorsqu'elle née dans le berceau doré de la Grande Maison Indoril ? Les descendants de la plus puissante maison de Resdayn n'a guère l'embarras du choix : les jeunes garçon rejoignent les écoles d'armes et de foi destinées à faire d'eux des ordonnateurs inflexibles, fourmis obéissantes d'une armée d'or et de sang qui dicte la loi en son pays. Les jeunes filles, dont l'ambition a été réduite à néant par la peur ou le poids des traditions, finissent au foyer et font de merveilleuse mères exaltées, les rares autres, comme Alyna, peuvent espérer un destin moins ordinaire.

    Éduquée par un père influent et progressiste, et protégée par une mère aimante, la jeune Indoril a pu jouir d'un chemin rectiligne et sûr vers les hautes sphères de la noblesse dunmer. Tandis qu'elle apprenait encore à lire, elle déambulait déjà parmi les jambières brillantes des généraux et les toges encensées des chanoines. Pendant qu'elle entamait sa formation religieuse au Temple, dans sa dixième année, elle jouait avec les autres enfants chanceux de la riche société dunmer dans les dîners privés où se croisaient des émissaires du monde entier. A l'age de 18 ans, c'est sans surprise aucune qu'elle entama sa carrière auprès de son père, Grand Secrétaire au bureau des relations avec les autres Maisons. Zélée et exigeante, la jeune femme aura gravi les échelons sans trop de difficulté, son nom et sa réputation aidant, pour arriver dans les hautes fonctions du Tribunal. D'abord assistante, puis adjointe, elle acquit sans trop tarder le prestigieux poste de Conseillère du Duché de Longsanglot et ceci à l'âge honorable de 28 ans.

    Aujourd'hui, Alyna est parvenu à se faire un nom et une place confortable à Longsanglot, mais elle veut plus. Sept ans plus tard, son regard se porte au delà de Longsanglot... plus loin que son père ne l'aurait soupçonné, plus loin que ses supérieur n'osent l'imaginer. Elle souhaite à présent se faire connaître en dehors des frontières de son pays et asseoir l'influence de sa maison dans les autres factions. On dit en Resdayn que rien n'entrave un Indoril, aucune guerre ne le défait, aucun mal ne le désespère... Qu'en sera-t-il d'UNE Indoril...
    ____________________________
    *Resdayn : véritable nom du pays dunmer, Morrowind étant un nom donné par l'Empire.


    Dernière édition par Alyna Indoril le Sam 17 Déc - 0:07, édité 1 fois

    Invité
    Invité

    Re: Alyna Indoril

    Message par Invité le Ven 16 Déc - 23:24

    DELETE

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 4:51