[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Guerrier] Les contrats de la Guilde des Guerriers.

    Partagez
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    [Guerrier] Les contrats de la Guilde des Guerriers.

    Message par Vendimus Valerius le Mer 4 Nov - 12:40

    Les contrats de la Guilde des Guerriers de Haltevoie.



    "La guilde des guerriers fut jadis fondée par les Tsaescis lors du dernier Potentats Akavirois régnant sur l'Empire de Cyrodiil. Petit à petit, l'organisation évolua, et devint une véritable guilde Impériale lors du décret des guildes, portant ensuite le nom de Guilde des Guerriers. Celle ci aidait les populaces, du fermier jusqu'au noble, contre les invasions de créatures allant du Gobelin aux Morts-vivants, écrasants les brigands et affrontant des Géants. Ceux ci n'eurent de cesse de prouver l’intérêt d'un bras fort, un esprit avisé, et une épée affûtés, dans tout les recoins de Tamriel. Depuis la Coalescence, le Grand Contrat fut offert à la Guilde des Guerriers acceptant d'être un rempart en face des Daedras, depuis la défaite de Molag Bal face au Vestige et la destruction des Forges noires, la Guilde poursuit ses affaires faces à toutes les engeances extirpés des Ancres et des Portails ouvert depuis l'approche d'Havreglace et de Nirn.

    Ce qu'il s'y trouve, en Haltevoie, ce sont des centaines de parchemins parlant de milliers de divers quêtes et aventures à menés pour affronter des entités malsaines et dégénérés. Mais quels fous affronteraient d'eux même, Vampire et Loup-garou, Faucheclan et Portemort ? Ou quels aventuriers découvriraient les antres des Trolls et Gobelins, jusqu'aux tombeaux des morts désormais éveillés ? Si vous pensez en avez le cœur, soyez ce héros !"

    [HRP]

    La section est ouverte à tous. Pour y déposer des divers contrats. Vous pouvez annoncer sur ce poste que vous récupérez un contrat, ou en avez accomplit un (en compagnie d'autres rôlistes dans un événement en jeu bien entendu!) ou même mettre vos propres contrats à la suite de la liste !
    ATTENTION : Il serait demander de faire un rapport de votre animation pour décrire la façons dont vous y êtes prit. Soyez participatif, ne faites pas tout dans l'ombre !
    Si vous en posez un, laissez vos coordonnés pour vous recontacter pour l'accomplir, mais aussi si vous voulez l'aminer vous même, que ce soit un event JcE/JcJ RP, ou RP narratif. A vous de laisser les détails dans ce genre de squelette :

    - Nom de la mission :
    - Type de la mission : (JcE, JcJ, Narratif.)
    - Employeur :
    - Organisation concernée (facultatif) :
    - Zone d'action :
    - Description de la mission :
    - Détails supplémentaires :
    - Demande d'objectif à remplir en particulier :
    (Exemple : Ne pas tuer, ne pas détruire ceci ou cela...)
    - Récompense :
    - Date et durée de la mission :

    ___________________________________________________________


    Contrats actuels :

    ______________________________

    - Nom de la mission : L'enfant agité.
    - Type de la mission : Narratif.
    - Employeur : Dar'Jasm
    - Organisation concernée (facultatif) : Caravane Khajiit de Dar'Jasm.
    - Zone d'action : Les côtes Ouest de la citée de Haltevoie.
    - Description de la mission :

    "Le Ja'Khajiit n'écoute plus Dar'Jasm, *elle émet un long soupire* Il ne veut que le sable, même en lui donnant du sucre, il ne cesse de s'agité pour retrouver Alik'r et y jouer avec le sable, encore le sable. L'eau ne fait pas peur au Khajiit. et si les Guerriers ne mettent pas la main sur celui ci, il va partir et il va se noyer. S'il vous plait, aidez Dar'Jasm, La Khajiit ne veut pas perdre son seul enfant !"

    - Détails supplémentaires :

    Les rumeurs parlent de ce petit Khajiit que certains nommaient un "Chaton" se baladant tranquillement dans les grands routes avec son baluchon, ayant la taille d'un jeune enfant d'une dizaine d'année, si ce n'est moins. Une pâtisserie à la main, il troquait quelques babioles contre des planches et du boissons, cherchant jusqu'à même une barque pour partir prendre la mer, vers les villages côtiers et les bourgs aux nord de ceux ci.

    - Demande d'objectif à remplir en particulier :

    Ne pas brutaliser le Ja'Khajiit, réussir à le convaincre de revenir, et l'escorter vers la petite caravane Khajiit de la citée.

    - Récompense :

    - Or : 30 pièces à se partager.
    - Quelques pâtisseries.
    - L'estime de la caravane de Dar'Jasm.

    - Date et durée de la mission :
    Quand vous le souhaitez pour ceux qui prennent la mission, et de la façons dont vous voulez !

    ______________________________

    - Nom de la mission : La bague de la Noblesse.
    - Type de la mission : JcE
    - Employeur : La Maison de Galden, famille noble de Hauteroche.
    - Organisation concernée (facultatif) : Noblesse de Hauteroche.
    - Zone d'action : Tressefuseau (Donjon de niveau 15)
    - Description de la mission :

    "La maison de Galden à perdu un fils, quand les anciennes histoires sur Tressefuseau eurent lieu, et qu'une expédition perdit la raison dans les galeries de terres où les immenses araignées suivaient leur maitresse Daedrique. Celui ci était destiné à reprendre la succesion d'un partriarche qui depuis est mort de la maladie qu'il l'aura happé, et la famille semble sur le déclin. Elle ne saurait trouver un héritier légitime, sans que l'on prouve sa valeur, et l'Estimé Alfonce de Galden à décidé d'engagé des Guerriers pour partir en expédition dans les profondeurs oubliés et mordues par l'ancienne folie. Pourquoi ?

    Pour récupérer la bague de la famille Galden, symbole de richesse, car elle valait d'elle même tant d'Or que l'on pourrait humblement vivre dix années durant. Et ainsi, que sa famille puisse reprendre leur destin en main en honnorant à nouveau leur nom par leurs symboles de gloire."


    - Détails supplémentaires :

    [HRP] - Vous pouvez faire le donjon en n'oubliant pas de faire les haltes necessaires pour faire vivre le RP - Soyez imaginatif, inventez d'anciennes histoires et légendes pendant votre périple, et la menace des PNJ seront des nouveaux adversaires. Vous venez dans un endroit qui fut déjà nettoyer dans l'histoire, et affronterez des restes d'autres adversaires. La bague se trouve naturellement entres les pattes griffues du Boss de fin !

    - Demande d'objectif à remplir en particulier : Aucuns.
    - Récompense :

    - Or : 350 pièces à se partager.
    - L'épée des Galden - Une lame d'acier de bonne qualitée.
    - L'estime de la Maison de Galden.

    - Date et durée de la mission :
    Une soirée - Quand vous voulez - le temps de faire correctement le RP dans le donjon. Je dirais, de deux à trois heures.

    ______________________________

    Contrats accomplis :

    Liste des contrats fini:


    Le dévoreur de chèvre.:
    - Nom de la mission : Le dévoreur de chèvre.
    - Type de la mission : Narratif.
    - Employeur : Fermiers de Haltevoie.
    - Organisation concernée (facultatif) : Haltevoie.
    - Zone d'action : Une grotte loin au Nord de la Citée, dans les montagnes.
    - Description de la mission :

    "Les fermiers du nords vinrent se plaindre à la garde qu'un grand gaillard était venu voler quelques animaux de la basse-cours pendant la nuit. Alors que celle ci patrouilla avec attention, cela recommença le lendemain, alors que le doyen d'un groupe de fermier s'agaça grandement de le revoir s'approcher des Poules. Il prit une fourche et se rua vers l'inconnu, avant d'être propulsé en l'air. Quelques lueurs de torches s'approchèrent en venant épauler le vieillard couinant au sol, son dos écrasant l'un des potirons de la saison.

    En éclairant en avant, ils vinrent les poils éparpillés le long du corps de la bête, et tous prirent panique de voir que c'était un Troll qui était descendu jusqu'à là, avant de repartir en empêchant quelques poules dans ses grands bras effrayant."


    - Détails supplémentaires :

    La guilde des guerriers possède des informations face à de tels créatures :
    Ce sont des bêtes carnivores aptes à dévorer les hommes et les elfes pour leurs plus grands plaisirs. Leurs capacités physiques dépassent celle des races des peuples civilisés de Tamriel, et leur peau sont faites d'un cuir très résistant. Ils possèdent des bras munis de mains griffues, et des longues dents acérés. Mais le plus terrible reste leurs capacités de régénérations hallucinantes - Il faut très peu de temps pour que leurs chaires cicatrices et leurs blessures ne soient plus que de lointains souvenir.

    Pour les affrontés, il vous faudra usés de techniques fatales ou d'armes imbibés de poisons et d'acides, pour qu'ils ne puisent user de leurs facultés de régénérescence, ils résistes bien à la magie, usez de sort spécialisé dans leurs faiblesses, et n'essayez pas de parer leurs coups sans être un Orque ou un Nordique très très bien constitués.

    - Demande d'objectif à remplir en particulier : Apporter la tête du Troll à Haltevoie.
    - Récompense :

    - Or : 300 pièces à se partager.
    - Une vache de la ferme.
    - L'estime des Fermiers du nord d'Haltevoie.

    - Date et durée de la mission :
    Quand vous le souhaitez pour ceux qui prennent la mission, et de la façons dont vous voulez !

    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    Re: [Guerrier] Les contrats de la Guilde des Guerriers.

    Message par Vendimus Valerius le Mer 4 Nov - 22:54

    [Contrat] - Le dévoreur de chèvre.
    Accomplit le 04/11 par : Talrok, Skardra, Candice et Vendimus.

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 4:55