[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Lieutenant Paul Muller

Partagez
    Moitakeodalanor

Pj n°1 : Paul Muller
    . . : 145 . . : supérieure

. . : Lieutenant de l'Armée

. . : Lieutenant de la Garde................

Pj n°2 : Falco Varus
    . . : 120 . . : moyenne

Lieutenant Paul Muller

Message par Moitakeodalanor le Jeu 8 Déc - 2:23

Formulaire du garde Paul Muller
    Rang actuel : Lieutenant de la Garde

NOM : Muller
    Prénom : Paul
    Race : Humain
    Genre : Homme
    Origine : Bréton de Haltevoie
    Expérience militaire : Lieutenant de la Garde de Haltevoie depuis plusieurs années.
    Compétences particulières : Très bon stratège et administrateur.

Motivation :
    A l’attention des responsables du service en charge du recrutement.

Madame, Monsieur,

C’est avec un immense plaisir et une grande motivation que je viens déposer ce formulaire de recrutement afin d’espérer intégrer vos rangs et de pouvoir porter avec fierté les couleurs de la Garde en y apportant mes compétences et ma volonté.

Je me suis entrainé dès mon plus jeune âge au maniement des armes. J'ai également suivit des formations en discipline, en stratégie et en administration auprès de maîtres bréton et de maîtres rougegarde.

Ayant eu une mauvaise expérience durant ma plus tendre jeunesse, les gardes avaient toujours été présents pour ma personne en m’aidant, me réconfortant et c’est grâce à cela, qu'aujourd’hui j’aimerais faire de même avec les habitants de la ville en assurant la protection de mes prochains tout en faisant respecter les règles. D'autre part, cela serait un honneur pour ma famille que je serve le Roi au sein de la Garde.

Pour information je suis né à Haltevoie et j'y vis depuis toujours. D'autre part, j'ai bel et bien pris conscience des risques, enjeux du métier et je les prendrais sans aucun doute afin de servir, défendre Sa Majesté le Roi ainsi que le peuple. Vous trouverez en moi, un garde discipliné, assidu dans son travail et surtout, une personne réellement motivée qui sera toujours présente pour épauler ses coéquipiers.

Je vous remercie par avance de l'attention portée à cette candidature et je me trouve disponible à tout rendez-vous afin de pouvoir m'exprimer à vive voix.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
    Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
    Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Paul Muller, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Haltevoie.
    Je me soumet donc au code de loi ainsi qu'au règlement de la Garde de Haltevoie et la loi martiale.

Paul Muller, lu et approuvé !

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 14:04