[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Trame Premier sang] Lettre cachetée

Partagez
    Nai

Joueur : @Naisshaa

Pj n°1 : Anelaïce
    . . : 160 . . : populaire

. . : Apprentie prêtresse de Stendarr et Guérisseuse au Temple

[Trame Premier sang] Lettre cachetée

Message par Nai le Ven 25 Nov - 19:49

La lettre porte un cachet de cire sans armoiries apparentes. L'écriture est appliquée, presque calligraphiée.

Messire Fontenac,

Je prie que cette missive vous trouve rapidement considérant l'urgence de la situation.

Haltevoie est actuellement secouée par nombre de problèmes et une piste nous laisse croire que l'un des impies à l'origine de ceux-ci aurait pu trouver refuge brièvement en votre domaine à votre insu.

Aussi, étant missionnée par la Haute-prêtresse, j'aimerai avec votre bénédiction venir accompagnée d'un garde en charge de l'enquête pour visiter la scierie et ses alentours située au sud de vos terres afin de m'assurer que votre baronnie est hors de danger.

Avec mon plus profond respect,

Anelaïce, apprentie prêtresse au Temple des Huit
    .
    Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

Re: [Trame Premier sang] Lettre cachetée

Message par Haltevoie le Lun 28 Nov - 21:24

Prêtresse Anelaïce,

Les nouvelles dont vous vous faites la porteuse sont de mauvaises augures pour la baronnie. Nous ne saurons tolérés que le doute ne plane sur nos terres. Et il est rassurant que les clercs du Temple des Divins de la capitale agissent si promptement !

La présente lettre fait donc office d'autorisation écrite d'enquêter au côté d'un garde sur ma seigneurie. Vous pourrez la présenter à tout milicien et garde agissant sur le domaine Fontenac.

Que les Huit guident vos recherches,

Baron Jurhan Fontenac
    La plume et mon épée.

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:48