[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    L'antre aux monstres

    Partagez
    avatar
    Pommedapic

    Joueur : @pommedapic

    Pj n°1 : Gregory Malicorne
    . . : 255 . . : supérieure

    . . : Comte Malicorne............................

    . . : Magistrat.........................................

    Pj n°2 : Bran Malicorne
    . . : 195 . . : moyenne
    . . : Chevalier Malicorne.......................

    L'antre aux monstres

    Message par Pommedapic le Jeu 17 Nov - 10:30


    L'antre aux monstres.

    Suite à l'incendie où une prêtresse fut prise pour cible par des vampires... et suite à l'attaque d'un loup géant au cours d'une enquête de la garde... La garde et la prêtresse d'Arkay Grimhilde ont cruellement interrogé leur prisonnière. Ces révélations ont permis à la garde, au temple et à un groupe d'homme agissant dans l'ombre de venger la ville en chassant les monstres dans leur antres. 

    lire le résumé de l'événement:

    La Nuit était froide et claire lorsque la petite compagnie de gardes, de religieux, soldat et d'honnêtes citoyens se mit en route vers le repaire du clan vampire dont la Templier Sangrehall avait pu nonobstant quelques heures d'interrogatoires houleux, arracher à la prisonnière vampire qu'on avait livré à la garde quelques jours plus tôt.

    La troupe , constituée du Lieutenant Ghanag et de ses hommes (le caporal Tannis et le conscrit Oliver Duhavre) était épaulée par le temple en la présence de la templier Sangrehall dont la présence et l'aura certaine avait contribué à convaincre les meilleurs volontaires parmi la société civile (Nagita, Sirius et Shargoroth) ainsi que Bran Malicorne de les accompagner pour cette périlleuse entreprise.

    Ainsi aux première lueurs de l'aube, le départ fut donner aux courageux pour aller exterminer ce nid du mal. Sur les paroles et la guidance de la prisonnière vampire, ils finirent tous par arriver à l'entrée d'un dédale de ruines souterraine dont la chaleur résiduelle faisaient émerger des volutes de sinistre présage. N'écoutant que leur courage et fustigé par les encouragement de la religieuse et les harangues du Lieutenant, les héros pénétrèrent dans le dédale souterrain.

    Les braves, d'après les bribes rapportés furent harceler par l'engeance de Molag Bal tant dans leur chaire que leur esprit mais leur résolution vertueuse leur a permit de triompher et d'abattre les rejetons du mal et leur Maître.

    Cependant, les épreuves et l'abnégation de ces héros n'aura pas été sans prix, car en ce jour citoyens, la cité et sa garde portent le deuil de l'un de ces gardes. En effet, le jeune conscrit Oliver Duhavre n'est pas revenu de cette expédition. Son âme noble et son dévouement fauché dans la fleur de l'âge...

    Des funérailles civiles ou le jeune homme recevra les hommages militaires aura lieu le,(date à venir)une collecte sera tenue pour la famille et les proches du disparu.



    Ghanag gagne :

    [+5 points d'influence]


    Grimhilde gagne :

    [+5 points d'influence]


    Tanis gagne :

    [+5 points d'influence]


    Sirius gagne :

    [+5 points d'influence]


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:56