[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Maison de Grimhilde Sangrehall

    Partagez
    avatar
    Grimhilde

    Joueur : @Arkon699

    Pj n°1 : Grimhilde Sangrehall
    . . : 125 . . : populaire

    . . : Templière D'Arkay, Chevalier du premier cercle

    Pj n°2 : Théodarn De Helorn
    . . : populaire
    . . : Chevalier De Helorn

    Maison de Grimhilde Sangrehall

    Message par Grimhilde le Jeu 24 Nov - 14:47

    Description de la maison 6 - Grimhilde Sangrehall :

    Extérieur :

    Une petite maison d'apparence modeste a la limite d'une maison cossue avec un rez de chaussé et un premier étage.


    Les vitres sont arborer de volet en bois et des rideaux de tissus marron incrusté de broderie doré. ne laissant âs voir se qu'il se passe a l'interieur s'il sont tirer. la porte d’entrée est une porte a double battant légèrement renforcé d'acier. au vue de sa proximité de la porte de la ville, elle aura été renforcé en cas d'intrusion par des forces hostile de la cité. a l'arriere de la maison il y a une petite dependance qui sert actuellement d'ecurie pour le cheval de la Templiere


    Une cheminée se fera voir sur le coté de la maison. Deux pommier Arborera la propriete. A l'arriere de la maison, une petite cours sera horné d'un mannequin d'entrainement au pied du Rempart de la ville ainsi qu'un tas de bois, couper pour la cheminée.

    Interieur:


    Rez de chaussés:


    Le rez de chaussés se compose d'une seule piece. au fond de la piece se trouve un escalier qui descend dans la cave et d'un escalier qui monte a l'etage. Une cheminée se trouve sur la partie central gauche de la maison  La decoration est plutot raffinée, un ratelier au pied de l'escalier de l'etage. diverse meubles (Vaisselier, meuble bas, Table et quatre chaise) a l'apparence noble avec des armoiries d'origine Nordique (Le Blason de la famille Sangrehall). Un tapis Noble orne le sol


    Quelques tableau illustrant le Bas-Yorgrim (terre natal de la famille Sangrehall)sur le mur ainsi qu'une tete de cerf empaillé. Un salon devant la cheminé.

    Le premier etage :

    a L'etage, Deux chambres sont desservi par un petit palier. La decoration des deux chambres se veux rafinée et noble.
    Un grand lit, une armoire, deux table de chevet ainsi qu'une commode par chambre ainsi qu'un coffre et un mannequin pour y poser une robe ou une armure. le tout aux Armoirie de la famille Sangrehall au vu de leurs provenance.


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:56