[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Les Grades du Temple

Partagez
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

Les Grades du Temple

Message par Elfrid le Lun 14 Nov - 11:56

Liste des Grades au Saint du Eglise Séculaire:

L'Archevêque (pnj)
    Dirigeant de l'église des Huit au saint de toute l'Alliance, le Pape représente l'autorité suprême et incontesté.
    Les seules personnes pouvant espérez le rencontrer sont les Haut-prêtres des différentes régions.
    Divinité gardienne : Julianos
    Titre Officiel : Sa sainteté.
    Lieu de résistance : Haltevoie

Haute-Prêtresse Diel (pj)
    Bercée dans les bras des Huit depuis sont plus jeune âge, la prêtresse Diel fera ses armes en terre de Fendretour avant d'être rappeler par le Pape à exercer le rôle de Haute-prêtresse pour Haltevoie, après la disparition de son prédécesseur.
    Divinité gardienne : Akatosh
    Titre Officiel : Ma Mère / Votre Grace
    Lieu de résistance : Haltevoie.

Evêque Elorya Kingsley (pj)

Ancienne vassale de la famille Malicorne, la Dame à perdue ses terres suite à la guerre d'Alliance, aujourd'hui mandaté par le Temple et envoyé de Mara elle sert l'église de Havre-Tempête avec dévotion et possède sous sa responsabilité l'Abbaye du Paria ou elle soigne sans relâche les malades.
    Divinité gardienne : Mara
    Titre Officiel : Ma Dame / Mon Seigneur.
    Lieu de résistance : évêché de Cumbrie / responsable de l'abbaye

Prêtresse Marie(pnj)

Usant d'une douceur et d'une gentillesse à toute épreuve, la prêtresse Marie est la responsable du Temple en l'absence de la Haute Prêtresse, il est facile de la trouver s'afférant aux rangements des livres de prières ou à la préparation des cérémonies.
    Titre Officiel : Ma Soeur / Prêtresse

Prêtre Jean-Michel (pnj)

Ancien chasseur de Daedra, le prêtre Jean souffre aujourd'hui du poids des années qui semble l'avoir contraint à rendre les armes, il office à présent la bonne parole et la sagesse au fidèle.
    Divinité gardienne : Stendarr
    Titre Officiel : Mon Frère / Prêtre

Prêtre Albert (pnj)

Reconnaissable par sa longue barbe, le prêtre Albert office souvent en ville au plus proche des travailleurs et des commerçants, très connu et reconnu, c'est un homme jovial dont le rire résonne souvent avec force entre les murs du Temple.
    Divinité gardienne : Zénithar

Prêtre Omar (pnj)

Tout jeune prêtre nommé par la Haute Prêtresse Diel, le prêtre Omar semble animé d'une foi sans limite et d'une dévotion sans faille à son église, poussant parfois le vice à aller entretenir lui même les fleurs du cimetière, ce qui ferait souvent rire le jardinier...
    Divinité gardienne : Kynareth

Apprenti Prêtresse Anelaïce (pj)
    Nouvellement arrivée au Temple, cette Altmer à la gentillesse sans limite prendrait doucement mais surement ses repères au saint de son nouveau foyer, aidant à la préparation des offices.
    Titre Officiel : Mon Soeur / Prêtresse

Liste des Grades au Saint du Eglise Régulière:

Maître Alphonzo (pnj)
    Dirigeant des Templiers de Havre-Tempête, l'homme serait partie en mission avec une partie d'entre eux en terre de Fendretour, il en donnerait plus signe de vie depuis.
    Titre Officiel : Maître

Templière Rad'his(pnj)
    Disparue avec le Maître Alphonzo, la Templière d'origine Rougegarde était connue pour ses grandes connaissances en matière de maniement des armes et en technique pour chasser les Daedras.
    Divinité gardienne : Arkay
    Titre Officiel : Ma soeur / Templière

Templier Thyssen(pj)

Actif au sein du Temple de Havre-Tempête depuis maintenant plus d'une année, le Templier Thyssen à plus d'une fois fait montre de son courage et de sa dévotion, lui valant aujourd'hui, la confiance et l'admiration d'un bon nombre de croyants. Dernièrement, le Templier aurait reçu en cadeau, le bouclier de Saint Orvint, en remerciement des services qu'il à rendu au Temple.
    Titre Officiel : Mon frère / Templier

Templière Sangrehall (pj)

Chevalier du Premier cercle d'Arkay et nouvellement nommée Templier au sein du Temple, la jeune Sangrehall semble animée d'un coeur remplit de bonté qui laisse parfois place à son emportement.
    Titre Officiel : Ma soeur / Templière

Abbé Yvon(pnj)
    Assistant l'évêque Kingsley à l'abbaye des Paria, l'abbé Yvon est un homme remplit de piété, dont la douceur et les connaissances en médecine semble venir à bout de tout les maux.
    Titre Officiel : Abbé

Abbé Pierre(pnj)

Responsable de la crypte et de la préparation des corps au sains du Temple, l'abbé Pierre souffre d'un mal incurable qui crée chez lui une toux chronique et incontrôlable, considéré comme étrange par la plupart des fidèles, l'homme à fait le choix de ne pas ce montrer et de rester très discret.
    Titre Officiel : Abbé

Liste des Sympathisants de l'Eglise:

Prêtre Toriel (pj)

Membre de la Guilde des Mages, mais également prêtre de Auri-El, le vieil Altmer à promit de venir en aide au Temple des Huits de Havre-Tempête, souvent d'un caractère hautain dut à son grand âge, le vieil elfe semble doter de peu de patience, mais animer par de juste cause.
    Divinité gardienne : Auri-El

Sirius Kropt (pj)

Désireux de re-doré le blason de sa famille aujourd'hui déchue dans la honte, le jeune Sirius à fait le choix de venir en aide au Temple afin de ce rapprocher des Huit. Il aide aujourd'hui le Templier Thyssen dans ses missions en tant que Page.

Dernière édition par Elfrid le Lun 14 Nov - 20:44, édité 3 fois
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

Re: Les Grades du Temple

Message par Elfrid le Lun 14 Nov - 12:56

Qui dirige le Temple ? :

- La haute-Prêtresse Diel et seule dirigeante du Temple, sauf intervention du Pape.

- En cas d'absence de la Haute-Prêtresse, l'autorité est représenté par les Prêtres.

- Si aucun prêtre n'est présent, ce rôle revient alors au apprentie, qui devront rendre compte de leur décision et de leur choix en cas de problème.

- En cas d'absence totale de prêtre, seul le Maître des Templier peut décider de prendre en main la situation.

- Les Templiers n'ont aucun pouvoir dans l'enceinte du Temple, leur rôle reste purement consultatif. Ils restent cependant très respecter.

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:43