[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Affiche] : Première veillée des contes

Partagez
    Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

[Affiche] : Première veillée des contes

Message par Haltevoie le Lun 14 Nov - 2:14

Affiche

Première veillée des contes

Conteurs, saltimbanques, aventuriers !

Ce Tirdas (=mardi, demain) 15 de ce mois est organisé une veillée des contes par la Baronnie Fontenac !
    Venez partager un récit, un conte ou une légende ! Soignez le Verbe, demeurez captivant ! Car les trois meilleurs récits plébiscités par le public seront récompensés !

Le conteur remportant la première place se verra attribuer le titre de "Chevalier des Lettres" ! Son histoire sera retranscrite à l'écrit et publiée à travers toute Hauteroche. Et le "Chevalier des Lettres" gagnera la somme de 2.000 pièces d'or et une plume d'or portant le sceau de la Maison Fontenac. Le premier prix sera attribué par la baronne Morgane Fontenac !
    La deuxième place rapportera le prix de 1000 pièces d'or et une plume d'argent.
    Le troisième récit plébiscité portera la somme de 500 pièces d'or et une plume de bronze.

L’événement se tiendra dans la grande scierie de la baronnie, vidée pour l'occasion !

Venez nombreux pour conter, écouter et voter !

MAISON FONTENAC
    "Ma plume et mon épée"

HRP :

- Event ayant lieu le mardi 15/11 à 21H à la scierie de la baronnie Fontenac. (Je mets la carte demain, pour ceux qui ne situent pas. Mais NP, on y sera tous Wink ).

- IMPORTANT : Prenez le temps de rédiger votre récit AVANT l'event si possible. On gagnera un temps fou si on a pas besoin d'attendre que chaque conteur rédige en direct son histoire.

- Les inscriptions se feront sur place, donc pas de souci.
    Nai

Joueur : @Naisshaa

Pj n°1 : Anelaïce
    . . : 160 . . : populaire

. . : Apprentie prêtresse de Stendarr et Guérisseuse au Temple

Re: [Affiche] : Première veillée des contes

Message par Nai le Lun 14 Nov - 12:33

HRP:
    Malheureusement je serai en déplacement pro donc je me connecterai plus tard dans la soirée. Amusez vous bien !
    Sirius Kropt

Joueur : @Zokroz

Pj n°1 : Sirius Kropt (Breton)
    . . : 113

Message par Sirius Kropt le Lun 14 Nov - 17:48

*Sirius sourit derrière son masque, pensant être certainement dans les trois meilleurs*

HRP:
    Dispo mais..pas trop longtemps. Si y'a moyen de reporter Mercredi sans que ça dérange personne ?

Shavun

Joueur : Ben....Shavun à vrais dire.

Pj n°1 : Undar Styr Von Drakkien
    . . : 100 . . : moyenne

Message par Shavun le Lun 14 Nov - 19:20

HRP:
    SI ma connexion le veut bien, je viendrais voir.
    Shargorroth

Joueur : @Shargorroth

Pj n°1 : Shargorroth
    . . : 50 . . : populaire

. . : Le Siffleur

Pj n°2 : Evangéline Thivael
    . . : 120 . . : aisée

Message par Shargorroth le Mar 15 Nov - 10:22

HRP:
    Si c'est ce soir, j'en suis.... si toutefois cela arrange plus que ça soit mercredi, je ne pourrais être des votres...
    Estebrand

Joueur : @Estebrand

Pj n°1 : Estebrand Thyssen
    . . : 205 . . : populaire

. . : Templier de Stendarr

Message par Estebrand le Mar 15 Nov - 14:49

HRP:
    Voilà, j'ai préparé un récit. Il sera temps de développer le cœur de poète qui se cache sous la cuirasse de guerrier. Wink
    Estebrand

Message par Estebrand le Mar 15 Nov - 15:11

HRP:
    Par ailleurs, je propose qu'au moment où un conteur prend la parole, il publie aussi son récit ici. Histoire qu'on ait quand même le choix de venir le lire sur un support fixe, sans le flood d'emotes, et même de relire sans avoir à scroll 100x pour réapprécier le travail des auteurs. Smile
    Puis ça laissera une trace à ceux qui manquent l'animation !

Bien sûr, dans mon idée, ils les publieraient ici qu'au moment où ils récitent en jeu, pour garder le suspens jusqu'à la fin. Wink
    Repos2bender3

Joueur : @Repos2bender3

Pj n°1 : Jurhan Fontenac
    . . : 260 . . : supérieure

. . : Baron Fontenac

. . : Magistrat Adjoint

Pj n°2 : Marcus Cicérius
    Pj n°3 : Elsa Shlogel
    Pj n°4 : Ornack

Message par Repos2bender3 le Mar 15 Nov - 17:19

HRP:
    C'est une bonne idée Estebrand. Je le proposerai au début de l'event.

Mais ça n'aura pas un caractère obligatoire. Wink
    Sirius Kropt

Message par Sirius Kropt le Mar 15 Nov - 21:59

La sirène et la vampire

Il était une fois une sirène d'une rare beauté, à la si peau douce que son visage ressemblait fortement à ceux des poupées de porcelaine. Des lèvres pulpeuses, agréablement recouvertes d'un rouge à lèvres très vif, qui ne disparaissait jamais lorsque la creature sillonnait les eaux de la Mer Abécéenne. Les yeux, toujours cachés par une immense chevelure lisse, réfléchissant la lumière du soleil d'une façon si éclatante, tel un prisme, qu'il était impossible d'en discerner la réel couleur. Le tout agrémenté d'un doux parfum à fleur de Lys accompagné d'une petite odeur de sel rappelant la mer, ne la rendant que plus attirante encore.

Le reste de son corps bien proportionné, des atouts féminins volumineux comme une nordique. De belles hanches finement creuser, et un petit fessier rond malheureusement caché par sa longue queux de poissons aux écailles brillantes, changeant parfois de couleur tel un caméléon. A chaque coups de nageoire,  elle ondulait son corps comme un serpent dans de mouvement si ample et si gracieux, qu'on aurait dit une danse venue tout droit d'ailleurs et dont les pas étrangement silencieux étaient impossible à reproduire pour les simples mortels.

A des milliers de pieds d'ici, l'étreinte froide de l'hiver englobait  progressivement le sol de la Grande-Brétonnie. La pluie elle, les larmes de Kynareth, se transformait peu à peu en glace pour recouvrir finalement la totalité des terres brétonnes d'une épaisse couche de neige, ainsi que la capitale d'Haltevoie.

Plus loin, réfugiée au fin-fond de sa tanière, se trouvait une sorcière vampirique au teint pâle et aux yeux ambrés, dont les attributs féminins étaient semblable à ceux de la sirène.  Pour une vampire, tout était fait et prévu pour séduire homme et femme, afin de se délecter du sang des mortels. Rare sont ceux dont la beauté pouvait rivaliser avec ces êtres-impies, car c'est bien le seul point positif que pouvait apporter cette abominable maladie venant tout droit d'Havreglace.

Malheureusement, quand la sorcière eu vent qu'une creature encore plus belle qu'elle fit son apparition dans l'ocean, elle en fut si jalouse, qu'elle lui lança une terrible malédiction. La sirène fut privée de sa queue, condamnée à vivre comme les autres mortels, et si par malheur hommes et femmes venaient à la regarder droit dans les yeux, ils se changeaient aussitôt en pierre

Désormais, la creature qui attirait tout les regards s'exila sur un bateau de corsaire pour rester au près de son élément naturel, et pour éviter de pétrifier ceux qui avait le malheur de croiser son regard, elle en vient à porter constamment une longue capuche noire pour cacher ses yeux.

L'on raconte encore qu'elle est toujours en vie, quelque part sur un navire au port d'Haltevoie. Et que même si elle a perdu sa queux et qu'on ne pouvait  maintenant plus la regarder droit dans les yeux, sa beauté elle, n'avait en aucun cas disparue.
    Estebrand

Message par Estebrand le Mar 15 Nov - 22:18

Saint Pélin vivait au début de l’Ère première ;
    Un âge où les monstres ne manquaient guère.
    Il était de ce temps là un humble bedeau ;
    Veillant sur les hommes, leur apportant de l’eau.

Un matin, sur un rempart de la garnison,
    Il perçu chez son amie un air moribond.
    « Qu’est ce qui trouble vos pensées, ma chère Clancie ? »
    Bien qu’en proie au doute, la sergent répondit :

« Voyez, mon bon Pélin, par delà la colline ;
    Poindre la Horde Grise et toute sa vermine.
    Leur armée mortuaire est diablement forte ;
    Et d’ici demain, elle sera rendue à nos portes. »

Au lendemain, il ne fut pas le matin jour,
    Que les braves accouraient de chacune des tours.
    La prédiction de Clancie était vérifiée :
    L’armée de morts étaient là, prête à attaquer.

Du sein de la chapelle, meublée en dispensaire ;
    Pélin vit les morts, défaits par leurs adversaires.
    Ils étaient livides, pals comme des linges blancs,
    Les regards figés, comme tournés vers le néant.

C’était ces vampires, ces maudits mort-vivants,
    Dont les morsures, les avaient vidé de leurs sangs.
    Pélin rallia donc son amie, demandant que faire.
    Clancie n’avait qu’un plan, bien qu’il fusse précaire.

« Ils sont bien trop nombreux et bien trop féroces ;
    Nos murailles vont céder, mais dans cette fosse ;
    Ce mur fragilisé peut encore choir sur eux.
    Le temps manque hélas à nos bras valeureux. »

Le bon Pélin, comme poussé par sa bravoure ;
    Entreprit ainsi de bondir vers leur secours ;
    Pour faire gagner aux sapeurs quelques minutes ;
    Sautant devant le rempart, au coeur de la lutte.

Ouvrant ses bras, cerné par l’impie, il cria :
    « C’est du sang que vous voulez ! Tenez ! En voilà ! »
    Les vils monstres accouraient pour boire à ses veines ;
    Trop vite, pour qu’assez longtemps Pélin ne tienne.

C’est alors que le saint-homme pria vers les cieux :
    « Ô Stendarr ! Ô Divin Miséricordieux !
    Aide moi à tenir ces mécréants ci-bas !
    Que mes amis n’aient point le même sort que moi ! »

La prière trouva écho dans le firmament ;
    Ainsi les plaies de Pélin débordèrent de sang.
    Un sang nouveau, qui coulait en abondance ;
    Festin aux impies, qui en firent leur pitance.

Pendant ce temps derrière le rempart à tomber ;
    Les sapeurs firent leur oeuvre, le mur s’effondrait.
    Enterrant sous les gravats, la horde vampire ;
    Ainsi que le bedeau, qui parti en martyr.

C’est ainsi que fut vaincu la Horde Grise ;
    Au devant d’une garnison qui ne fut prise ;
    Grâce à son désormais vénérable abbé.
    Aujourd’hui le très saint patron des Templiers.
    Cassildey

Joueur : @leechantilly

Pj n°1 : Cassildey
    . . : 103 . . : populaire

Message par Cassildey le Mar 15 Nov - 22:35

Une veuve avait deux filles, l'une dévouée au Vert et l'autre un peu plus laxiste.

Un matin, la jeune bosmer, dévouée au Vert, chassa le lapin mais sa proie tomba dans une cavité naturel. Elle s'écria :
    « Oh non, non ! Je t'ai chasser trop longtemps pour ainsi t'échapper. »
    Aussitôt elle plongea à la suite de sa proie.
    Elle tomba,
    Tomba longtemps
    Puis, après un premier étourdissement, elle se releva dans une magnifique prairie. Chemin faisant, elle tomba sur un bel arbre chargé de fruits, l'esprit de l'arbre lui dit :
    « Secoue moi ! Mes fruits t'apporterons la gloire et la richesse si tu les manges mais, pour moi, ils sont un bien lourds fardeau. »
    La jeune bosmer s'attela à secouer l'arbre et les fruits tombèrent comme la pluie mais, elle refusa d'y croquer :
    « J’aime trop mon seigneur et le Vert pour ainsi dévorer tes fruits. D'autres que moi en feront meilleur profit. »
    Et elle s'en alla.
    Plus loin, un serpent lui mordit la cheville et lui tînt ses mots :
    « Vois tu ses fleurs ? Elles guérissent de mon venin. Si tu ne les manges pas, c'est moi qui te mangera »
    Ceux à quoi elle répondit :
    « Je préfère encore me venger ! »
    Et elle mangea le serpent vivant jusqu'à la dernière écailles.
    Une pluie d'or et la voix de son Seigneur Y'ffres récompensa son dévouement. Guérit du venin, elle regagna son chez elle vêtue d'or et de pierres précieuses.
    Mais sa sœur, jalouse, décida d'emprunter le même chemin. Elle croisa également l'arbre fruitier qui lui fît la promesse de gloire et de richesse si elle mange ses fruits.
    « C'est surement ainsi qu'elle est devenue riche, ah ! La traitre. »
    Et la sœur mangea les fruits par dizaines et centaines puis elle s'étouffa avec un pépin et mourut là. Ainsi soyez prévenu :
    A Valboisé, un destin funeste vous attends pour qui oublie le Vert.

Dernière édition par Cassildey le Mer 16 Nov - 13:57, édité 3 fois
    Le Rancart Moribond

Joueur : @Kairos2410

Pj n°1 : Niawëe Imir'Istahn
    . . : 125 . . : populaire

Pj n°2 : Le Rancart Moribond
    . . : 50

Message par Le Rancart Moribond le Mer 16 Nov - 0:07

Mesdames,Messieurs, l'on vous a jusqu’ici assez conté de belles histoires. Je vais enfin vous dire une aventure vraie, car le conteur qui ne sait que des fables ne mérite point de paraître à la cour des grands. S’il entend son métier, il doit entremêler habilement ses historiettes, et entre deux vertes avoir soin d’en faire passer une mûre. Telle est la mienne que je vous garantis vraie.

Il y a un peu plus de cent ans que vivaient deux compagnons, gens assez pervers. L’un était un convoiteux dont rien ne pouvait rassasier les désirs, et l’autre un envieux que désespérait le bien d’autrui. C’est un homme bien haïssable que l’envieux, puisqu’il déteste tout le monde ; mais l’autre est encore pire, je crois, car c’est la convoitise et la rage d’avoir qui fait prêter à usure, qui pousse à inventer des mesures fausses, et qui rend injuste et fripon.

Nos deux gens donc, un jour d’été qu’ils faisaient route ensemble, rencontrèrent dans une plaine un saint. Celui-ci, au premier coup d’œil, connut leurs inclinations vicieuses et la perversité de leur cœur. Néanmoins il marcha quelque temps de compagnie sans se faire connaître. Mais, arrivé à un endroit ou le chemin se partageait en deux, il leur annonça qu’il allait les quitter ; puis, se nommant à eux, il ajouta pour les éprouver :

« Je veux que vous puissiez vous féliciter de m’avoir rencontré. Que l’un de vous me demande un don, je promets de le lui accorder à l’instant ; mais ce sera à condition que celui qui n’aura rien demandé obtiendra le double. »

Le convoiteux, malgré toute l’envie qu’il avait de faire un souhait magnifique, se promit bien cependant de se taire, afin d’avoir encore deux fois davantage. Il excitait son camarade à parler.

« Allons, bel ami, demandez hardiment, puisque vous êtes sûr d’obtenir : il ne tient qu’à vous d’être riche pour la vie ; voyons si vous saurez souhaiter. »

L’autre, qui serait mort de douleur si celui-ci eût eu quelque chose de plus que lui, n’avait garde vraiment de déférer à cette instance. Tous deux restèrent ainsi longtemps sans vouloir se décider. Mais le premier, que dévorait la soif d’avoir, ayant menacé son compagnon de le battre s’il ne parlait pas :

« Eh bien ! oui, je vais demander, répondit l’envieux en colère, et loin d’y gagner, tu t’en repentiras. »

Alors il demanda au bienheureux de perdre un œil, afin que son camarade perdit les deux. Sa prière fut exaucée à l’instant même, et tout le parti qu’ils tirèrent de la bonne volonté du saint, ce fut d’être l’un borgne et l’autre aveugle.

C’est une justice que le mal qui arrive aux méchants ; et si quelqu’un était tenté de plaindre ceux-ci, rappellons lui que même la bonté du saint ne peux nourrir maux de caractères...

Dernière édition par Le Rancart Moribond le Mer 16 Nov - 10:04, édité 1 fois
    Nai

Message par Nai le Mer 16 Nov - 0:51

Le repos du poète

Il y existe nombre de contes servant à notre éducation en Auridia. Celui-là traite d’un lieu magique, que tout Mer vivant au nord de l’ile connait… L'ile de la contemplation ou comme nous aimons l'appeler, le repos du poète.

Ceci est donc l’histoire d’un vénérable poète
    qui, n’en déplaise à nos amis
    à la peau blanche ou violette
    n’est point des leurs mais... Altmeri.
    Notre poète est un Mer d’expérience, à la fière prestance et au regard perçant. Il a longtemps voyagé, ici et là pour contempler la beauté du monde et si Auridia regorge de merveilles, il est des lieux qui savent capter l’âme de ceux qui s’y prêtent. Imaginez… Perdue au centre d’affleurements, un lac alimenté par une petite source naturel. Et pour clore cette toile, un simple ilot verdoyant, vierge de toute trace d’activité.

Le poète est également un être humble, très attaché à la beauté naturelle de toute chose et en cela, trouve l’enclave naturelle très à son goût. S’enhardissant de sa trouvaille, il passa sa besace en bandoulière, et de quelques brasses, foule du pied l’ilot immaculé. Subjugué, il ose rêver.

Ses errances n’ont été que temporaires, car déjà dérangée par la présence d’un téméraire petit Altmer en colère.

"Vas-t’en, hurle l’enfant avant de sauter dans l’eau pour effrayer un animal palmidé. Le poète intrigué s’avance. Sa curiosité le guide, amusé par le spectacle singulier qui s’offre à lui.
    - Eh bien mon petit, qu’a fait cet oiseau d’eau pour mériter telle offense ?
    - Il est idiot, et se laisse guider par l’eau sans vouloir lutter
    , rétorque l'enfant. A quoi lui servent ses pattes palmées si ce n’est pour brasser ?
    - Viens ici et observe
    , lui souffle l’homme. Ne ressens-tu pas sa prestance lorsque les flots l’enlacent ?
    C’est ce que nous nommons l’harmonie, et ce sera ta leçon d’aujourd’hui. Pour sceller ton acquis, laisse moi t’offrir ceci. Prends en soin, mon jeune ami."

Et le poète sema alors quelques graines sur l’ilot sous le regard médusé du marmot.

Les années passent, et l’enfant vient chaque jour contempler son cadeau. Des graines du passé naissent des rameaux, puis des branches… Le temps poursuit sa course, et l’enfant est devenu adolescent. Un jour, il trouve à nouveau son mentor, alors agenouillé face à son trésor.

"Maitre poète, de bons conseils me voilà en quête !"
    Le Mer, déjà âgé, lui sourit et l’invita à s’exprimer.
    "Une créature dorée m’a volé toutes mes pensées. Mon cœur se tord, lorsque la chaleur s’empare de mon corps… Vais-je seulement oser lui parler ?
    - Approche mon enfant, je dois te montrer
    , répond le poète. Vois-tu ces branches entrelacées ? Penses-tu qu’elles ont hésité ? Bientôt elles donneront leurs fruits, ainsi va la vie. Alors cours la retrouver et laisse ton cœur s’exprimer. En agissant de la sorte, tu feras ma fierté."
    Et l’adolescent s’en est allé le cœur gonflé. Fort des conseils de son Maitre, il conquit sa belle et s’unit à elle.

L’été s’approche à grands pas. Cette année l’hiver a été froid.
    L’adolescent est adulte. L’insouciance de l'enfance s’est délité sous la peur. Le poète est assis contre le cerisier en fleurs. Il sourit doucement.

"Le grand sommeil ne m’effraie pas mon enfant. Au contraire, il m’est salutaire. Par la grâce des anciens, j'ai offert mes derniers instant pour te guider. Tu n’as plus besoin de moi désormais, mais les suivants seront tes obligés. N’oublie jamais mes enseignements.

Ils t’ont grandi."
    L’enfant est en pleurs, ainsi disparait le rêveur.

Aujourd’hui encore un trésor attend l’enfant turbulent.

Si le poète se meurt,
    En nos cœurs ses fleurs, elles, à jamais demeurent.

Goven

Joueur : @Govhen

Pj n°1 : Goven
    . . : 100 . . : populaire

Pj n°2 : Daniel Erlandsson
    . . : pauvre

Message par Goven le Mer 16 Nov - 18:50

HRP:
    N'ayant pas pu être présent hier soir, je suis ravi de pouvoir lire ce que vous aviez préparé pour la soirée d'hier, un grand bravo à tout le monde pour les textes ! C'est un régal de pouvoir les lire avec un peu de retard ! Smile
    Haltevoie

Message par Haltevoie le Dim 20 Nov - 15:00

Affiche

Première veillée des contes

Spectateurs, devenez lecteurs, et devenez membre du jury !

Suite à la veillée des contes, la baronnie Fontenac vous propose de plébisciter votre conte préféré !

Deux lieux de votes seront à votre disposition, l'un au palais de Haltevoie, l'autre dans la scierie de la baronne Fontenac ! Les contes y seront affichés, une urne disposé, et des bulletins de vote suivant seront présentés :

- Bulletin pour Sirius Kropt : "La sirène et la vampire"
    - Bulletin pour Cassildey : "L'oubli funeste"
    - Bulletin pour Estebrand Thyssen : "Poème pour St Pélin"
    - Bulletin pour Niawëe : "Les deux compagnons et le saint"
    - Bulletin pour l'argonien (désolé, en RP y'a écrit son non, que j'ai zappé.) : "Le chasseur nordique maudit"
    - Bulletin pour Anelaïce du Val Venteux : "Le repos du poète"

Votez nécessite de présenter son titre d'identité au notaire de la Maison Fontenac. N'oubliez pas qu'il est en jeu des récompenses honorifiques et financières

En effet, le conteur remportant la première place se verra attribuer le titre de "Chevalier des Lettres" ! Son histoire sera retranscrite à l'écrit et publiée à travers toute Hauteroche. Et le "Chevalier des Lettres" gagnera la somme de 2.000 pièces d'or et une plume d'or portant le sceau de la Maison Fontenac. Le premier prix sera attribué par la baronne Morgane Fontenac !
    La deuxième place rapportera le prix de 1000 pièces d'or et une plume d'argent.
    Le troisième récit plébiscité portera la somme de 500 pièces d'or et une plume de bronze.

Soyez nombreux à voter ! La votation se terminera le tirdas 29 de ce mois !

MAISON FONTENAC
    "Ma plume et mon épée"

HRP:

- Je demande à ceux qui ne l'ont pas fait d'écrire leur conte ici. Je sais que l'argonien ne l'a pas fait. Si vous le voyez in game, relancez-le, par exemple. Merci I love you

- Il s'agit d'un event d'influence. On imagine donc que votre personnage va voter, mais qu'il est plus ou moins suivi par d'autres votants PNJ qui "suivent" ce vote, influencés par lui. Nous ne comptons donc pas le nombre de vote, mais le nombre de points d'influence cumulés.

- J'ajoute qu'en RP, le personnage de Takeo "Morgane Seignacier/Fontenac" a donné arbitrairement des titres aux oeuvres n'en portant pas. N'hésitez pas à vous signaler en RP pour donner des indications. On dit que le notaire apportera les modifications si vous souhaitez les titrer vous-même.

Dernière édition par Haltevoie le Dim 20 Nov - 15:35, édité 2 fois
    Haltevoie

Message par Haltevoie le Dim 20 Nov - 15:20

Jurhan Fontenac vote pour :
    Le poème du templier Estebrand.

[250 points d'influence]

Dernière édition par Haltevoie le Dim 20 Nov - 15:32, édité 4 fois
    Pommedapic

Joueur : @pommedapic

Pj n°1 : Gregory Malicorne
    . . : 255 . . : supérieure

. . : Comte Malicorne............................

. . : Magistrat.........................................

Pj n°2 : Bran Malicorne
    . . : 195 . . : moyenne
    . . : Chevalier Malicorne.......................

Message par Pommedapic le Dim 20 Nov - 15:22

Gregory Malicorne vote pour :
    Le récit de Niawëe.

[255 points d'influence]
    Grimhilde

Joueur : @Arkon699

Pj n°1 : Grimhilde Sangrehall

. . : Templière D'Arkay, Chevalier du premier cercle

Pj n°2 : Théodarn De Helorn
    . . : populaire
    . . : Chevalier De Helorn

Message par Grimhilde le Dim 20 Nov - 15:24

Grimhilde Sangrehall vote pour :
    Le poème de Niawëe.

[115 points d'influence]
    Shargorroth

Joueur : @Shargorroth

Pj n°1 : Shargorroth
    . . : 50 . . : populaire

. . : Le Siffleur

Pj n°2 : Evangéline Thivael
    . . : 120 . . : aisée

Message par Shargorroth le Dim 20 Nov - 15:39

Evangéline Thivael vote pour :
    Le poème de Sirius Kropt.

[120 points d'influence]
    Le Rancart Moribond

Joueur : @Kairos2410

Pj n°1 : Niawëe Imir'Istahn

Pj n°2 : Le Rancart Moribond
    . . : 50

Message par Le Rancart Moribond le Dim 20 Nov - 19:00

Niawëe vote pour :
    Les deux compagnons et le Saint.

(105 Points d'influence)

Dernière édition par Le Rancart Moribond le Lun 28 Nov - 18:58, édité 3 fois
    Pommedapic

Joueur : @pommedapic

Pj n°1 : Gregory Malicorne
    . . : 255 . . : supérieure

. . : Comte Malicorne............................

. . : Magistrat.........................................

Pj n°2 : Bran Malicorne
    . . : 195 . . : moyenne
    . . : Chevalier Malicorne.......................

Message par Pommedapic le Dim 20 Nov - 19:01

Bran Malicorne vote pour :
    Le récit de Niawëe.

[195 points d'influence]
    Cassildey

Joueur : @leechantilly

Pj n°1 : Cassildey
    . . : 103 . . : populaire

Message par Cassildey le Lun 28 Nov - 18:08

Cassildey Ombrenuit vote pour :
    Anelaïce du Val Venteux : "Le repos du poète"

[100 points d'influence]
    Nai

Message par Nai le Lun 28 Nov - 18:09

Anelaïce vote pour :
    Anelaïce du Val Venteux : "Le repos du poète"

[110 points d'influence]
    Sirius Kropt

Message par Sirius Kropt le Lun 28 Nov - 19:13

Question HRP:
    Question, est il possible pour notre personnage de s'avoir l'état actuel des votes/celui qui est en tête?
    Haltevoie

Message par Haltevoie le Lun 28 Nov - 19:39

REPONSE HRP:

Oui, en "sondant" un peu les personnes qui sortent ou au fil des discussions dans les tavernes, il est possible d'avoir une estimation des résultats.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:01