[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [IXème Légion] Les Missions annexes.

    Partagez
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    [IXème Légion] Les Missions annexes.

    Message par Vendimus Valerius le Mar 8 Nov - 23:28


    [HRP]

    [Ce post sera voué aux missions et objectifs annexes qui ne seront en général que la durée d'une ou deux soirées. Les animations tels peuvent se dérouler aussi en après midi, et sont en général retrouvable sur le tableau des missions offert à tous. Ce seront des courts résumés des animations, comme pour les grosses intrigues et ses suites, bien que des détails plus larges seront visible dans le carnet de rapport de Vendimus !]


    ______________________________


    08/11/2016



    Dans la journée du 8 Ombreciel, les forces Impériales ont fait route vers le dernier emplacement des pillards Gobelins sur la route vers la Vigie de Cumbrie. Arrivant depuis le front, rapidement, ils furent confrontés à une scène de saccage d'une caravane. Après une inspection, un écureuil, une Bosmer du nom de Faliön s'est jointe aux Impériaux dans la recherche des Gobelins, afin d'arrêté leurs méfaits sur une route importante pour le ravitaillement du Front de guerre.

    Après leur passage, les Gobelins furent visiblement enclin à faire mouvement vers l'Ouest, en direction du sud du siège. Là où la Cavalerie Impériale et de Daguefilante les attendaient pour provoquer une ignoble tuerie, exécutant les pillards rapidement et presque sans dégât. Au moins, si ce fut dans les plans, cela fut réussi.

    Malgré tout, certaines rumeurs parleraient très étrangement d'un petit village aux abords du Domaine de Fier-Croyant, où les habitants sont persuadés que l'oeuvre du Roi du Viol va s'abattre sur eux, et ils restent dans leurs masures, enfermés, en donnant des raisons incohérentes aux Guerriers venant chercher un fondement à leurs histoires..."
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    Re: [IXème Légion] Les Missions annexes.

    Message par Vendimus Valerius le Dim 13 Nov - 23:57

    13/11/2016


    Dans la nuit du 13 Ombreciel, le village de Koeglin vit quitter de son port un navire ayant fait une escale pendant quelques jours sur les quais de la ville portuaire. Les rumeurs parlent de contrebandier ayant offert quelques caisses de victuailles, flèches, et autres onguents pour prévenir des maladies, vers une destination inconnue. La Garde ayant constaté la supercherie la nuit du départ, plusieurs marins rougegarde furent arrêtés. Des Ra'gada de Yokuda, venu pour du commerce de façade. Et malgré tous, finissant en geôle en Hauteroche mais ça ne reste que quatre marins sur la trentaine d'occupant du navire ayant finalement fuit. Le village se réveilla en retrouvant le contre-maître d'un quai, un certain Edward Bullet, complètement ivre et agitant sa bouteille en clamant qu'il est riche.

    La présence d'Impériaux furent mal acceptés par la milice locale, vu l'agressivité de ceux ci, toute fois ils furent rapidement disparut, on ne sait où. Le signalement de membre de la XIème Légion fut relayé à Haltevoie, et la garde renforcée dans le village, pour empêcher un débordement de la guerre au nord-est dans le Domaine de Fier-croyant, que certains éléments survivants arrivent à s'éparpiller dans les terres.

    Bien qu'absente de Koeglin, la IXème Légion annonça que l'affaire de Ganius Damo a été réglée, et que l'homme ne dérangera pas plus la sécurité de Havre-tempête en faisant passer de la contrebande chez les ennemis de Hauteroche. Une affaire compliqué, mais le calme revient rapidement tandis que les citoyens continuaient une vie paisible dans leur ville portuaire. Deux gardes parlant d'un sauvetage miraculeux alors qu'ils avaient été agressés par des pirates et des loyalistes coupés dans leurs entretiens, de la part de quelques rebelles Impériaux sortant des ombres venu à leurs aides avant de disparaître au plus vite.
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    Re: [IXème Légion] Les Missions annexes.

    Message par Vendimus Valerius le Jeu 24 Nov - 0:18

    23/11/2016


    "Dans la nuit du 23 de Ombreciel, un petit village dans le sud-Ouest de Havre-tempête à été libéré des vils projets d'un groupe surnommé désormais "Les catins de la Dame du Phare". Celles si furent retrouvés, et pour les plus zélés, une mort sinistre fut de rigueur. Alors que les plus jeunes éléments. Des femmes influençables et peu âgée, furent mises aux arrêts le temps de trouver une solution pour leurs épargnés l'exécution et même un traumatisme les suivants toutes leurs vies. Une dizaine de personnes furent tués, ainsi que quelques vagabonds et va-nu-pieds errants, mais une quinzaine d'autres purent être remises à la garde saint et sauf. Mais psychologiquement parlant détruit.

    Un Rougegarde de la Guilde des guerriers fut retrouvés mort en inquiétant, et l'on parle de la trahison d'un homme du nom de Harold Grandpied, étant responsable des réussites et de l'influences des Catins de la Dame du Phare. Toutefois, l'arrivée des forces Impériales purent empêchés l'enlèvement d'autres hommes dans le petit village de pêche. Après une enquête, et quelques questions dans le village, tout ce déroula dans ce fameux port. Là-bas, une puissante lueur fut visible un bref instant, une vingtaine de minutes avant que la garde ne s'y rendre, pour découvrir une scène de nudité et de mort abjecte. Bien que ce ne sont que des rumeurs, elles furent confirmés par un Légionnaire aux allures de héros de comte de fée - Du moins était-ce que qu'il essayait de montrer.

    Finalement, au retour des villageois. Le Légionnaire Léonard Kelley, un "humble" chevalier. Fit l'éloge de la IXème Légion au village en racontant comme ils affrontèrent des sorciers munies de leurs ombres et de leurs horreurs. Si les mères préfèrent empêche leurs enfants d'entendre des propos sur les servantes des eaux de l'Oblivion, certains furent aussi nerveux que reconnaissance. Gaëlle Grandpied fut libéré de tout soupçons, et tous purent comprendre que ce mal avait finalement disparut. Bien que la crainte de revoir un jour de tels suppôts ne reviennent, la Garde et la Guilde des guerrier installèrent les effectifs suffisants pour surveillé les lieux. Au cas où..."



    Contenu sponsorisé

    Re: [IXème Légion] Les Missions annexes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 21:55