[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Fiche RR] Sedris Rethrend

    Partagez
    avatar
    Rethors

    Joueur : Rethors

    Pj n°1 : Sedris Rethrend
    . . : 100

    [Fiche RR] Sedris Rethrend

    Message par Rethors le Mar 8 Nov - 21:48

    - Nom : Rethrend
    -Prenom : Sedris
    -Race : Dunmer  / Vampire (Sanguinare noxiphillique)
    -Classe :Magicienne / Etudiante en Nécromancie
    -Alignement : Loyal mauvais
    -Divinité : Molag'bal
    -Ville d'origine : Coeurébène
    -Signes distinctifs : Une peau pâle et des yeux d'un rouge trop vif (Perte de pigmentation justifiée par albinisme oculto-cutané)
    -Objectif / Carrière envisagée : Accès à l'anoblissement
    -Compétences / connaissances :
                                               - Connaissances arcaniques dans l'évocation (Spécialisé dans la foudre)
                                               - Connaissances arcaniques en invocation (Se limite à l'invocation d'armures liées)
                                               - Maigres connaissances en Nécromancie
                                               - Compétences rhétorique
                                               - Connaissances en magie vampirique
                                               - Connaissances dans le domaine Daedrique et Historique.

    Apparence,

    La peaux pâle, les yeux brillant d'un rouge vif, et de fines veines bleues à peine visibles traversant son corp et de longs cheveux d'ébène, en général, coiffés en un bien propre chignon. Elle porte, chez elle, une longue robe noir et rouge, aussi raffinée que le serait une parure royale ou Altmer. Bien nourrie, la Vampire ne peine guère trop à se fondre dans la masse. En effet, mais si son physique semble tout à fait anormal, elle justifie celà par une simple maladie. "Albinisme Occulto-cutané", rendant ses yeux plus vifs que ceux des autres Dunmers, et sa peau plus pâle. Ses cheveux d'ébène seraient alors le fruit de colorants naturels. Bien entendu, la vérité est tout autre, et bien plus sinistre. Plus la faim évolue, plus son physique se détériore. Ses yeux passant au blanc, sa peau virant elle aussi au blanc, tandis que son corp se voit parsemé d'un gigantesque réseau de veines violettes très visibles.


    (Apparance de la vampire, privée de sang pendant plus de 24h)

    Personnalité,

    Une personne bien étrange. Généralement, en dehors de chez elle, vétue d'une tenue noir et or, couverte d'une large capuche sombre et d'un masque en bronze ne manquant pas d'évoquer les sculptures naines. Elle se dit magicienne, érudite et chercheuse dans des domaines aussi variés que secrets.
    D'ordinaire calme, distinguée, raffinée et élégante, elle en a des manières digne des plus grandes comptesses. Ses centres d'interets ne s'arrêtent nullement aux études. Elle aime l'art, la musique, et le bon vin.
    Bien que terriblement froide et inspirant la méfiance, à prime abord, elle semble tout à fait bienfaisante. Ses talents en Rhétoriques et son charisme vampirique lui permettant d'inspirer, petit à petit, une certaine confiance, voir même une amitié avec la plus part des personnes.
    Evidemment, tout comme la faim dégrade son physique, elle dégrade son mental.
    Tel une bête, la faim la pousse à une certaine agréssivité, une paranoïa constante, des excès de colère et, forcément, une irrésistible envie de mordre toute personne croisant son chemin.
    Fort heusement, la vampire se nourrit fréquemment.

    Affiliations

    La vampire n'est certainement pas aussi bienfaisante qu'elle ne veux le faire croire. Elle idolâtre Molag'bal, leSeigneur de la corruption et Roi du viol..... Cependant, malgrès ce culte qu'elle voue à son seigneur, elle ne semble pas prendre de part active à la coalescence.
    Jusqu'à peu, elle avait infiltré une légion rescapée de l'Empire, grimpant jusqu'au rang de Décurion, avant d'être découverte durant un accident sur un champ de bataille.
    Présumée morte et s'étant effacée pendant un long moment, elle reprend de l'activitée, à la recherche de sang frais, et de personnes dignes de la rejoindre dans la non-mort, ainsi que sa "noble" famille.

    Histoire(A complété et retravaillé)

    Nées d'une famille plus que moyenne, en Morrowind, Sedris a eu la chance de recevoir une éducation descente. Non pas une éducation d'éthique, et de manières, comme l'aurait reçus les filles de bonne naissances (Qu'elle jalousaient et envaient.) mais une éducation scientifique, et magique. Elevée plus par son oncle magicien que par ses pauvres parents, elle montre très tôt les signe d'une profonde inteligence, la "prédestinant aux domaines arcaniques" celon les dires de son oncle.


    (Sedris à l'âge de huit ans)

    Hélas, une voie qu'elle abandonna à l'aube de son dix-huitième anniversaire, où elle embrasse la vocation de prêtresse de Vivec. Elle voyait en lui l'incarnation de la beautée, de l'art.. Elle etait pauvre, vétue de guenilles, mais aspirait à une vie de luxe, elle souhaitait depuis son plus jeune âge ressembler à toute ces nobles humaines ou encore Altmer. (Ce qui doit expliquer son comportement actuel.) Elle a, des années durant, été l'incarnation de la dévotion et de la vertue.


    (Sedris à l'âge adulte, dans sa robe de prêtresse.)

    Une incarnation que, dans les débuts de la coalescence, les forces du mal s'empressèrent de briser, humilier et corrompre. La prêtresse fut violée par certains des disciples de Molag'bal, avant qu'un être hideux ne vienne lui imposer l'ultime baisé de sang, avant de lui ouvrire la gorge. Les yeux de Sedris se fermèrent, une dernière fois pensa t-elle. Mais l'humiliation ne suffisait pas. Il fallait qu'elle se relève, et que la prêtresse change d'allégeance. Ses plaies se refermèrent, et ses yeux se réouvrirent, teintés d'une rage folle. Elle savait ce qu'elle etait devenue. Un monstre que l'on rejèterais, que l'on s'empresserais de brûler. Elle etait morte, et eux vivants. Une nouvelle rancoeur grandissait en elle. La même que celle qu'elle nourrissait jadis pour les femmes si bien élevée.. Elle ne pouvait supporter cet écart social entre elle et les plus riches, tant qu'elle s'efforça d'apprendre les manières des nobles. C'est à nouveau ce sentiment qu'elle ressentait, mais à la difference qu'elle ne pouvait être vivante, comme l'etaient ceux qu'elle jalousait. Cette idée insuportable fut vite ballayée, remplacée par une ambition plus plaisante. Elle ne pouvait vivre, mais pouvait imposer au monde la même condition que sa personne. Elle rejeta alors le dieu qu'elle avait tant servit jusque l'or, pour se tourner vers l'origine de ses tourments, endossant une nouvelle fois son rôle de prêtresse.
    Le temps s'écoulait, et la vampire s'habituait à sa condition. Elle se plongea de nouveaux dans ses études magiques, ses recherches, et dans un supplément infâme, souilla un peu plus son âme déjà meurtrie par la malédiction en étudiant la Nécromancie.

    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Re: [Fiche RR] Sedris Rethrend

    Message par Haltevoie le Lun 21 Nov - 22:15

    * Validé par le Staff *
    ( Désolé pour cette attente )

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:35