[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Horreur et stupeur à la baronnie Fontenac après la découverte d'un quintuple meurtre...

    Partagez
    avatar
    Le Rancart Moribond

    Joueur : @Kairos2410

    Pj n°1 : Niawëe Imir'Istahn
    . . : 125 . . : populaire

    Pj n°2 : Le Rancart Moribond
    . . : 50

    Horreur et stupeur à la baronnie Fontenac après la découverte d'un quintuple meurtre...

    Message par Le Rancart Moribond le Lun 7 Nov - 7:01



    Ce matin les bans de la cité, et tout particulièrement les habitants de la baronnie Fontenac se sont réveillés dans une atmosphère délétère de choc , de stupéfaction et de terreur. Un marchand en visite, le Ser Marius Kindom, invité à résider le temps de ses affaires sur les terres du baron à été retrouvé assassiné au petit matin après qu'un bûcheron ait découvert son corps ainsi que celui de sa garde personnelle pourtant constituée de puissant nordiques.

    Le ou les assassins auraient utilisés la nuit et le gros temps pour perpétuer le quintuple assassinat. Procédant méthodiquement en éliminant la suite personnelle du marchand, le ou les meurtriers auraient fait usage d'une extrême violence et de sorcellerie, laissant après leur passage des corps mutilés par le fil des armes et l'utilisation de sortilèges.

    Pour l'heure une enquête est en court, mais malgré le soin apporté au nettoyage de la scène du massacre, les premiers éléments sembleraient indiquer que l'assassin aient fait preuve de précipitation pour quitter les lieux, probablement déstabilisé par la résistance héroïque bien qu'infructueuse des gardes du Ser Kindom.

    En effet des éléments de piste auraient été transmis à la magistrature par la garde.


    Gageons que l'assassin sera promptement rattrapé et pendu haut et court pour ces meurtres odieux !  

    HRP:
    Evènement animé par Pomm, le contacter pour les détails concernant les preuves, les corps ou les éléments entre les mains des autorités

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 4:55