[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Post supprimé : Explications

Partagez
    Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

Post supprimé : Explications

Message par Haltevoie le Ven 4 Nov - 14:46

SUJET FERMÉ

Pardonnez-moi tous et surtout le joueur du perso qui a été nommé.

1. Une erreur
    Le post que vous avez peut être lu devait être posté dans le sous forum du STAFF qui est invisible du reste de la communauté.
    J'y révélais un début de débat à propos d'une proposition de RP d'un joueur. Or, en le postant publiquement, chacun à pu émettre son avis sur la question. Le problème n'étant pas le débat, mais l'identification du perso comme étant 'un tel'.

2. Demande de pardon
    Seul le MJ Repos2bender3 est responsable de cette erreur monumentale qui porte préjudice au joueur (Un peu comme si je disais qui est vraiment Dark Vador et que je spoilerai) ! Et je suis présente mes excuses sincères et profondes, et j'espère qu'il me pardonnera.

3. La forme
    Etant donné que je pensais parler aux autres membres du STAFF, je n'ai pas pris de pincette et la réalité de la commu est différente que celle décrite ici. C'est expliqué "en gros". Le débat touchait notamment la mort de perso, sous entendant que la commu peut imposer la mort.
    La communauté n'impose AUCUNE mort de personnage. Elle peut le proposer, mais rien imposer. Et tout cela se fait dans la discussion avec le joueur du dit personnage.

4. Le fond
    La communauté accepte tout à fait le RP de tuer quelqu'un. La question était sur une organisation précise. C'est en réflexion dans le STAFF. Je vous demanderai de garder pour vos amis la chose. Car ça risque de spoiler éventuellement.

5. Ne pas ébruiter pour le perso en question

Je demanderai aux gens ayant lu le sujet et participé de ne pas ébruiter pour ce perso afin d'éviter le méta.

6. Les débats

Certains débats seront publiques au sein de la communauté. C'est normal, nous jouons ensemble Smile. Mais le STAFF doit garder le secret sur le BG des persos, etc... Il s'agit d'une faute d'un MJ (Repos2bender3). N'en blâme pas les autres, et sachez que ces débats sur etc pourront reprendre plus tard, si nécessaire. Mais comprenez que ce sujet là, doit être déplacé.

Le sujet a été déplacé dans le partie STAFF. Si vous avez des questions, des avis à faire remonter. N'hésitez pas à me les envoyer par message privé.
    Grimhilde

Joueur : @Arkon699

Pj n°1 : Grimhilde Sangrehall
    . . : 125 . . : populaire

. . : Templière D'Arkay, Chevalier du premier cercle

Pj n°2 : Théodarn De Helorn
    . . : populaire
    . . : Chevalier De Helorn

Re: Post supprimé : Explications

Message par Grimhilde le Ven 4 Nov - 19:55

hihi, pas de soucis Smile

Les boulettes, ca arrive. je suis assez bien placer pour le savoir Wink

Et puis, tu parle de quel sujet? Razz
    Shargorroth

Joueur : @Shargorroth

Pj n°1 : Shargorroth
    . . : 50 . . : populaire

. . : Le Siffleur

Pj n°2 : Evangéline Thivael
    . . : 120 . . : aisée

Message par Shargorroth le Ven 4 Nov - 20:26

DARTH VADOR C'EST.... *se fait attaquer par des ninjas et ne peut pas finir sa phrase*
    Moitakeodalanor

Pj n°1 : Paul Muller
    . . : 145 . . : supérieure

. . : Lieutenant de l'Armée

. . : Lieutenant de la Garde................

Pj n°2 : Falco Varus
    . . : 120 . . : moyenne

Message par Moitakeodalanor le Sam 5 Nov - 1:10

Haha, ça arrive mon vieux !

J'espère que le joueur en question t'a fouetté ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:00