[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    S'Kazar "Le perçant".

    Partagez
    avatar
    Cilendil

    . . : 100

    S'Kazar "Le perçant".

    Message par Cilendil le Jeu 3 Nov - 21:13

    Nom :
    Prénom : S'Kazar
    Âge :On  lui donne plus de vingt-deux ans.
    Race : Khajiit
    Classe / archétype : Il s'apparente à un Baroudeur
    Alignement : Chaotique Neutre
    Divinité : Rajhin (Il intègre les 8 à sa manière)
    Ville d'origine : Corinthe
    Objectifs / Carrière envisagée : Développement d'un commerce "Équitable" même si il n'est pas fixé dans un objectif précis.
    Compétences / connaissances : Connaissance dans l'Astronomie !
    Signes distinctifs : Un petit bouc tressé orné de perles en guise de simple décoration du visage.

    ________________________________________________________________________________________________________________________
    Résumé du passé de votre personnage :

    S'Kazar est un Khajiit comme les autres, à vrai dire ce n'est "Qu'un Khajiit de plus" à vos yeux. Il vient évidemment de chez lui, Elsweyr et semble s'être lancé comme défi de réussir, par delà le désert, ayant eu vent des différentes caravanes des siens y cherchant la prospérité.

    Il n'est pas méchant mais ses quelques années à se débrouiller seul ont évidemment eu des impacts sur lui, bon, comme mauvais. Certains pourrons le trouver assez introverti, ayant du mal à faire confiance (Ce qu'il considère comme un simple reflet de l'avis des autres face à lui.) cependant, il sait faire usage d'un charme agile face à la gente féminine. Parfois pour des informations, parfois par simple plaisir personnel. Ses années "d'Apprentissage" ont eu pour effet de développer ses sens de façon plus.. Intensive. Naturellement agile, il essaie toujours de se faire discret, il essaie.

    Il se donne aussi au marchandage bien que celui-ci s'avère être plus souvent de l'escroquerie. Il ne fait nul doute que c'est principalement la solitude de l'individus qui formé ce qu'il est aujourd'hui, comme les lunes forment les nouveaux nés de sa race. Un cadre plus "stable" où il aurait une utilité aurait sans doutes un impact significatif sur sa façon de penser... Et puis il a besoin d'une nouvelle armure, l'incapable de travailler le cuir qu'il est n'y arrivera pas sans vous, ou vos informations.

    ________________________________________________________________________________________________________________________

    Niveau de richesse : (-) populaire
    Point d'influence : 100

    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Re: S'Kazar "Le perçant".

    Message par Haltevoie le Mer 9 Nov - 22:51

    * Validé par le staff *

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:46