[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Un Daedroth pourfendu au Temple

    Partagez
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Un Daedroth pourfendu au Temple

    Message par Haltevoie le Jeu 3 Nov - 18:47


    Un Daedroth pourfendu au Temple.


    La Guilde des Mages avait alerté la Garde et la Magistrature le jour-même ! L'un de leur sujet d'étude, une khajiite égarée, était en réalité possédée par un daedroth ! Et ce dernier menaçait d'être libéré de l'enveloppe corporelle si la khajiite succombait ! Les gardes sécurisèrent rapidement le quartier des mages tandis qu'un petit groupe de combattant volontaire se constituait pour pourfendre le monstre d'Oblivion.
    Si le lieutenant Muller de la Garde supervisait l'ensemble de l'opération, le chevalier et templier Estebrande Thyssen avait été nommé aux commandes. Escortée au Temple des Divins, la possédée fut sauvée alors que le groupe combattait par le Daedroth !

    LIRE LE RÉSUMÉ DE L'ÉVÉNEMENT :


    Les combattants volontaires se sont retrouvés dans la guilde des mages pour recevoir les instructions. De suite, le chevalier Estebrand, la prêtresse d'Arkay et le mage Toriel on mit en place leur stratégie. Peu de temps après, le Lieutenant Paul les avait rejoint afin de peaufiner les derniers détails. Il a été clairement décidé que l'autorité du groupe serait placé sous les ordres du Chevalier. Gardes, guerriers, et même mercenaire envoyé de la maison Malicorne, mage et prêtre furent de la partie.




    Le trajet se passa sans encombre et lorsque la bête fut réveillée dans le temple, les problèmes ont commencé. Le mage Toriel prit sous son aile protecteur Kai, la pauvre possédée, afin de la maintenir en vie malgré l'éveil du démon.
    Un combat très rude commença, les coups d'épées, les lances de lumière, les flèches et un puissant sortilège incanté par le Lieutenant de la Garde rendirent le combat des plus spectaculaires. Tout se passa très bien dans l'ensemble, un breton apprit à ses dépends qu'attaquer de face un Daedroth n'était pas une bonne idée, un nord à terre mais pas pour longtemps et un chevalier qui manque de ralentir sa course quand il prend le banc...


    Mais à force d'effort et l'aide d'un mage qui a l'œil, le nord et le garde Malicorne arrivèrent à éviter le pire quand le Daetroth fonça en direction de la porte du temple. Cependant même en faisant chuter le monstre, ce dernier ne s'avoua pas vaincu... Et lorsque les flammes du démon se dirigea vers le Lieutenant Paul, le pire fut évité grâce à l'intervention du chevalier Estebrand et la Prêtresse Grimhilde. Le sort de renforcement et le mur de lumière lancée au dernier moment permirent au Lieutenant de survivre au flamme, mais cela pas au détriment d'importante brûlure.

    La bête fut achevée ensuite par une attaque conjointe de la quasi-totalité du groupe, le Démon retourna dans l'Oblivion ne laissant qu'une mare de sang.

    Rapidement, le lieutenant Muller reçut les soins du clergé et fut transféré par l'infirmerie de la Garde. Dans le même temps, la Guilde des Mages procéda à de multiples prélèvements sur le corps du Daedroth.

    Cliquez ici pour découvrir qui sont les personnages qui ont gagné de l'influence à cet évènement.:


    Templier Estebrand gagne :

    • [+10 points d'influence]


    Pour planifier et commander cette opération au mieux.

    Le guerrier Yngvar Ulraldsen gagne :

    • [+5 points d'influence]


    Pour s'être fait remarqué durant l'opération.

    La prêtresse Grimhilde Sangrehall gagne :

    • [+5 points d'influence]


    Pour avoir notamment fait sensation avec le sauvetage du Lieutenant.

    Le lieutenant Paul Muller gagne :

    • [+5 points d'influence]


    Pour avoir diriger la Garde durant l'opération et s'être opposé vaillamment face au daedroth.

    Faliön gagne :

    • [+2 points d'influence]


    Pour participer à l'opération.

    Un encapuchonné (Sirius Kropt) peut gagner :

    • [+2 points d'influence]


    Pour participer à l'opération. Mais pour cela, il faudra qu'il se fasse davantage reconnaître..

    Garde Oliver Duhavre gagne :

    • [+2 points d'influence]


    Pour participer à l'opération.

    Garde Ornerod le Protecteur gagne :

    • [+2 points d'influence]


    Pour participer à l'opération.


    Dernière édition par Haltevoie le Ven 4 Nov - 1:10, édité 1 fois

    Invité
    Invité

    Re: Un Daedroth pourfendu au Temple

    Message par Invité le Jeu 3 Nov - 19:53

    DELETE

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:56