[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Les épopées de la IXème Légion.

    Partagez
    avatar
    Vendimus Valerius

    Joueur : @Coqualier

    Pj n°1 : Vendimus Valerius
    . . : 260 . . : moyenne

    . . : Centurion de la IX Légion

    Les épopées de la IXème Légion.

    Message par Vendimus Valerius le Mer 2 Nov - 0:37





    Animations actuelles :


    Le Corbeau Mauve
    En cours, durée indéterminée.

    Ceux qui aiment un Tyran
    En cours, durée indéterminée.


    Animations achevées :




    ___________________________________

    HRP -

    Pour ne pas pourrir la section "événement à VENIR" de plus de message que de raison, les activités de la IXème Légion reste ouvertes aux volontaires si ils ont des raisons de s'y intéressés. Batailles mêlés aux forces de Hauteroche, intrigues politiques, festivités et chasses aux monstruosités. Il ne s'agit pas que de bataille, mais de vastes intrigues différentes portant des finalités différentes. La sobriété de la guerre, l'horreur terrible des complots daedriques, et les intrigues politiques. Il y à des places différentes, peut-être pas à tout les combats, mais dans l'ensemble des difficultés apportés par les scénarios.

    Les intrigues jointes à ce message auront un point commun : Elles resteront sur une ligne scénaristique humble. Vous serez confrontés à des soucis typiques de l'univers de Elder's scroll et serez confrontés à des soucis parfois plus psychologique que physique. Le monde de Nirn est rude, froid et sombre. Se mêlés à de tels intrigues laisse une trace sombre sur ceux qui subissent des batailles bruyantes, jusqu'aux enquêtes apportant des entités n'apparaissant que dans les livres poussiéreux. La peur sera votre plus grande ennemie.

    Si jouer dans la profondeur de cet univers, entres la boue et le côté miséreux des êtres pouvant périr d'un instant à l'autre. Vous êtes bienvenue dans les intrigues suivantes.

    Les seuls règles sont - Respecter l'ambiance des intrigues, ne pas traiter une affaire comme si vous étiez au dessus de tout, jouer humble pour une difficulté réelle et un univers cohérent, la mort ne vous sera jamais imposés mais vous devrez accepté des blessures possible.

    Contactez moi via MP, ou en jeu sous @Coqualier. Et vous pouvez faire un tour du côté de la section IXème Légion pour plus d'informations. A bientôt en jeu !


    ___________________________________[/center]

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 12:07