[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Rapports d’enquête] : Un feu pas comme les autres

    Partagez

    Kryptonien21

    Joueur : @kryptonien21

    [Rapports d’enquête] : Un feu pas comme les autres

    Message par Kryptonien21 le Mer 26 Oct - 12:55


    [Rapports d’enquête] : Un feu pas comme les autres

    Interrogatoire sur les personnes de :

    Grimhilde Sangrehall, Pretresse à Haltevoie

    Faliön, Bosmer

    Jareth Deverius, Imperial

    Résumé des faits :

    C’était le soir, la prêtresse Grimlhilde Sangrehall se trouvait sur les rempart de la ville en compagnie de la Bosmer Faliön. Quand tout à coup ils entendirent des cris provenant d'une ferme ou un début d'incendie se déclarait ! Ils furent rejoints sur les remparts par un impérial nommé Jareth Deverius et une jeune femme inconnue.

    Le petit groupe se dirigea rapidement sur les lieux de l'incendie et se séparèrent.

    La prêtresse partit en direction du moulin où se trouvait une femme en noir, une inconnue. Cette dernière lui montra la silhouette d'une personne au sommet du moulin piégée dans les flammes. La prêtresse monta au sommet du moulin pour porter secours à l'individu si trouvant. Elle constata que la personne si trouvant était une femme inerte et ensanglantée. Elle la transporta sur son dos. Les flammes avaient gagné l'entrée du moulin, empêchant toute descente. La prêtresse décida de passer par l’extérieur aidée par la femme en noir. Les trois s'éloignèrent du moulin en flamme. Une fois le corps déposé à même le sol, la femme en noir tenta de frapper avec son bâton la prêtresse. Cette dernière réussi à la désarmer mais pendant la lutte, la femme en noire lui lança :

    «  Mon maître n'appréciera pas ce secours ! Il sait qui vous êtes ! Ce que vous représentez ! »

    A la fin de ses paroles, le prêtresse prit le dessus et l'acheva, la faisant tomber en poussière.

    Pendant ce temps, l'autre groupe composé de Faliön, Fareth Deverius et de la femme inconnue se dirigea vers une maison qui était la proie des flammes. Ils seraient rapidement rejoints par les membres de la Garde, arrivant sur les lieux ! Mais une fois à la maison, la jeune femme se jeta au cou de l’impérial dans un moment d’inattention dans le but de le mordre !  Aidé par les gardes, l'impérial tua le monstre ! Ce dernier se transforma en tas de poussière.

    La prêtresse ainsi que la Bosmer et l’impérial retournèrent à Haltevoie sains et saufs.


    Impression personnelle : Je pense tout d'abord que cette attaque était un piège dans le but d'attirer la prêtresse hors des mur de la ville. Fait étrange la jeune femme qui a rejoint la prêtresse, la Bosmer et l’impérial sur les remparts de la ville se trouvaient déjà dans la cité à ce moment la. Autre fait étrange le comportement de cette dernière semblait suspect, elle se comportait comme une personne ivre et semblait confuse sur ses dires, je pense que des vampires se trouvent à l’intérieure de la cité de Haltevoie.
                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                                      Caporal, Tanis Grimm

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:35