[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Yngvar Ulraldsen

    Partagez
    avatar
    Yngvar Ulraldsen

    Joueur : @Wyrdus


    Pj n°1 : Yngvar Ulraldsen
    . . : 110 . . : supérieure

    . . : Apprenti guerrier.

    Pj n°2 : Ovidia Junii
    . . : moyenne

    Yngvar Ulraldsen

    Message par Yngvar Ulraldsen le Mer 26 Oct - 12:23





    Nom : Ulraldsen

    Prénom : Yngvar

    Âge : 36

    Race : Nordique

    Classe / archétype : Guerrier

    Alignement : Loyal/Neutre

    Divinité : 8 Divins

    Ville d'origine : Vendeaume




    Objectifs / Carrière envisagée :
    Indécis depuis qu'il a quitté la Légion, il s'est contenté de vendre ses services durant son voyage qui finit par le mener en Brétonnie. Il n'exclut pas de se trouver une nouvelle voie comme la guilde des Guerriers ou de reprendre une ancienne, comme la Forge par exemple.
    Compétences / connaissances : Stratégie militaire

    Signes distinctifs : Yngvar est très grand et bâtit puissamment. Il possède un pilosité faciale développée ainsi que quelques cicatrices sur le visage.

    Résumé du passé de votre personnage :

    Ygnvar a vu le jour au sein d'une famille de forgeron. Il ne connut jamais sa mère, morte en couche aussi, son père fût son seul repère durant toute la première partie de sa vie. Il apprit à combattre avec plusieurs armes différentes, la forge aidant, mais c'est en tant que garçon de forge qu'il fût surtout éduqué afin de prendre la suite quand son père serait trop vieux pour poursuivre le commerce familiale.
    Cependant, il fût aussi baigné dans les contes d'anciens héros Nordiques ainsi que les récits d'aventures que son propre père avait vécu lors de sa jeunesse, et c'est ce qui le poussa probablement, dans sa jeune vie d'adulte, à quitter le foyer familiale pour vivre les siennes.
    Il ne voyait aucun intérêt, ni honneur à moisir dans une forge, préférant manier les armes que les concevoir. Son choix se porta sur la Légion Impériale et il y resta une dizaine d'années, finissant Sergent grâce à ses prédispositions physiques ainsi ses capacités au combat et tactiques.
    Et quand tout s'écroula, quand la corruption s'empara de l'Empire en son cœur, que d'anciens frères et sœurs d'armes se retournèrent les uns contre les autres... Il combattit, un temps contre la corruption mais en vain, la Guerre des Alliances n’arrangeant rien et il finit par choisir de s'exiler, quittant de se fait le giron de la Légion Impériale.
    Ce qu'il découvrit en rentrant chez lui a largement participé à la vie qu'il mène aujourd'hui. La Forge détruite, son père mort, et personne pour lui expliquer le pourquoi du comment. C'est dans un état de colère froide que le Nordique décida de reprendre la route, laissant son passé derrière lui, route qui devait le mener à Haltevoie.


    Son père:  




    Niveau de richesse : (-) populaire
    Point d'influence : 100
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Re: Yngvar Ulraldsen

    Message par Haltevoie le Mer 9 Nov - 21:59

    * Validé par le Staff *

      La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 20:45