[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Présence faible et décousue

Partagez
    Yasmyn

Joueur : @Lenemy

Pj n°1 : Yasmyn El'Shahaada
    . . : 100

Présence faible et décousue

Message par Yasmyn le Mar 25 Oct - 11:19

Bonjour !

Vous me voyez sûrement souvent connectée au fofo sans pour autant me croiser en jeu.

En ce moment j'ai pas des super disponibilités: j'ai accouché il y a 3 mois et le petit n'a pas encore de bon rythme bien défini ce qui fait que mes connexions sont plus ou moins aléatoires et souvent inopinément écourtées. Je joue quelques heures le soir mais pas plus de 2h car bien vite, la fatigue me rattrape. CA devrait s'arranger dans les semaines à venir... (J'espère.)

Bref, je reste à l'affût du forum pour suivre toutes les actualités et events et j'ai hâte de pouvoir m'investir plus intensément en jeu ! I love you
    Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

Re: Présence faible et décousue

Message par Haltevoie le Mar 25 Oct - 14:07

Aucun problème amie roliste. L'IRL prévaut sur tout le reste, et nous pouvons parfaitement comprendre tes dispo aléatoires.

Le principal, c'est que tu puisses trouver dans la communauté de Haltevoie du jeu de rôle cohérent avec l'univers de TESO et que tu t'y amuses. Tant que c'est le cas, y'a aucun souci.

Après, pour l'intensité, tu verras au fur et à mesure des JdR et du temps de disponibilité.

En attendant, amuse-toi bien et profite bien !

IMAGE BONUS (Cliquez ici):
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

Message par Elfrid le Mar 25 Oct - 14:20

T'en fait pas, l'IRL passe toujours avant !

Félicitation pour ton petit, prend soin de lui et revient nous quand ça ira mieux et que ça sera confortable pour toi Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:44