[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Taverne] Une Fin désespérée

    Partagez

    Kryptonien21

    Joueur : @kryptonien21

    [Taverne] Une Fin désespérée

    Message par Kryptonien21 le Mar 25 Oct - 7:21


    [Les rumeurs de taverne]


    La rumeur commençait doucement à se rependre à travers les quelques lève-tôt de la ville. Apparemment très tôt ce matin, alors que seuls les pécheurs étaient debout pour rentrer au port avec leurs butin acquis récemment, l'un d'eux fit une macabre découverte dans l'un des petits entrepôts près des quais.

    Selon la rumeur il aurait trouvé le corps sans vie d'un Dunmer pendu a une poutre a l'aide d'une des nombreuses cordes se trouvent dans les lieux.

    La garde fut immédiatement prévenue et le corps du Dunmer fut enlevé dans les plus bref délai ne voulant pas laissent un tel spectacle a la vu de tout le monde selon la rumeur les premières observations concluraient a un suicide.
    avatar
    Elfrid

    Joueur : @Elfrid2814

    Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

    . . : Capitaine d'une frégate marchande

    Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

    Re: [Taverne] Une Fin désespérée

    Message par Elfrid le Mar 25 Oct - 17:51

    * Il se dit que le Dummer en question serait en réalité un marin seconde classe appartenant à l'équipage du Crâne d'Argent...

    La Capitaine de la sinistre Frégate aurait été mise au courant de la nouvelle et aurait fait la demande pour récupérer le corps du défunt.

    La femme n'aurait, selon la rumeur, pas témoigner la moindre émotion, reprenant ses affaires et laissant sous entendre qu'une fois la cérémonie faite, qu'une place dans son équipage serait disponible.


    Si le Crâne d'Argent a toujours fait beaucoup parler de lui, que cela soit par sa décoration discutable, par le comportement froid et méprisant de sa Capitaine ou par le luxe indécent qui s'en dégage lors des déchargements, c'était bien la première fois, que dans un laps de temps aussi court, il vivait les prémisses d'une mutinerie et le suicide de l'un de ses membres...


    Kyne aurait-elle quelques dents contre l'une de ses esclaves ?
    Rien n'est moins sûr... *


      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:05