"Un corbeau mauve. C'est ce qui était dessiné avec une teinture misérable, dans l'effort de faire apparaître sur le bouclier ce symbole typique et mystérieux. Était-ce là l'oeuvre de celle qui vit de nuit, la Reine Nocturne de la chance des voleurs ? Impossible à dire, mais le marquage semblait différent des emblèmes de culte, celui ci semblait misérable et particulièrement mal travaillé. Le garde observant le bouclier se relevait, alors que quelques flammes vacillaient encore là où le feu s'était échappé durant l'affrontement, quand une torche virevolta en l'air pour s'écraser par terre en brûlant les herbes environnantes. Dans un regard entendu, il fixa le visage de son supérieur qui lui brailla un ordre alors qu'il s'était abandonné à la rêverie pendant qu'ils débarrassaient les corps.
Une vingtaine de garde avaient pu contenir les sept assaillants qui n'avaient pas prévu qu'autant d'adversaire les attendraient en voulant piller une caravane remplie d'épice et de charcuterie. Sortant dans la nuit dans un hurlement rauque, la volée de flèche apaisa leurs hargnes avant que cela ne finisse par être une débâcle paniquée pour sortir d'un engagement suicidaire. Quatre furent tués, deux blessés, et le dernier réussi à s'enfuir en laissant une traînée de sang dernière lui. Agacés mais survivants de la confrontation, il ne restait qu'un mystère lors de cet engagement qui fut le premier d'une série d'autre, loin au nord de Haltevoie. Le Corbeau Mauve."

"Menés par le Capitaine Inem At'Falahd, Rougegarde de l'Alliance de Daguefilante. Des troupes devaient rejoindre les vastes terres de Cyrodill en étant conscient qu'ils remplaceraient des forces épuisés et malmenés par la guerre des trois Bannières. Avaient-ils vraiment été engagés par courage, ou par rêverie ? La seule vérité fut sa décision méritant les pires blâmes des véritables champions de vertus. Inem ne s'était pas opposé à ses ordres. Il n'avait pas décidé de devenir orateur de leçon de vertue pour pousser ses supérieurs à changer son affectation. Dans l'acte, ce fut la trahison qui laissa couler le sang de plusieurs loyalistes au trône du Haut-Roi Emeric, tout comme le messager qui leur avait délivré la missive de déploiement. Pourchassés pour cet acte immonde, Inem le Parjure reussi à s'enfuir avec la centaine de fantassin qui avaient survécu aux poursuites de l'armée de l'Alliance.
Et quelques mois plus tard, ils furent retrouvés. Ou du moins, ils s'étaient dévoilés de nouveau après l'attaque d'une caravane marchande qui se solda en défaite misérable de la part des forces du "Corbeau mauve". Guerriers habillés d'armures et enroulés de tissus de la couleur de leur nom. Une Lame-noire de Hauteroche réussit à voir Inem diriger ses traîtres depuis un lieu abandonné lors d'une vaste excursion Gobeline qui demanda la présence de nombreux soldats pour les endigués. Appartenant au passé, le Domaine de Fier-croyant fut évacué mais pas récupéré après la destruction du Fort de Baneld. Dans un affront important fait aux dieux, Inem fut retrouvé installé au Monastère de de Barnad, ainsi que quelques armes de sièges guettant les lieux.
Les rumeurs restent maigre sur ce Rougegarde, et peu laissaient un véritable avis sur la menace d'une grosse bande de déserteur ayant investit un village qui aurait pu être conquit de nouveau par la volonté d'un Noble ou d'un chef militaire. Mais quand la caravane du jeune Edouard de Bublauchon est retrouvée en flamme, une partie de ses gardes morts, ce furent les Légionnaires de la IXème Légion qui luttèrent contre les traîtres du Corbeau Mauve. Avide de soutenir les terres de Havre-tempête, l'information circula qu'ils prirent à cœur l'idée d'abattre le capitaine Inem At'Falahd et ses hommes. Mais si certains y voient une preuve de bonne foi, d'autres s'interrogent si la bonne volontés est véritablement la seule raison de la volonté du Centurion Valérius de mettre à mort des lâches de cet acabit.
Mais quel est la véritable profondeur de ce conflit éclatant au nord de Haltevoie ? Seul le temps, et le sang le dira."
Une vingtaine de garde avaient pu contenir les sept assaillants qui n'avaient pas prévu qu'autant d'adversaire les attendraient en voulant piller une caravane remplie d'épice et de charcuterie. Sortant dans la nuit dans un hurlement rauque, la volée de flèche apaisa leurs hargnes avant que cela ne finisse par être une débâcle paniquée pour sortir d'un engagement suicidaire. Quatre furent tués, deux blessés, et le dernier réussi à s'enfuir en laissant une traînée de sang dernière lui. Agacés mais survivants de la confrontation, il ne restait qu'un mystère lors de cet engagement qui fut le premier d'une série d'autre, loin au nord de Haltevoie. Le Corbeau Mauve."
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Les déserteurs du Corbeau Mauve.
- Le fanatisme du Corbeau mauve:

Animation ouverte - Batailles/Intrigues.
- Carte du Domaine de Fier-croyant (Lieu fictif):
"Menés par le Capitaine Inem At'Falahd, Rougegarde de l'Alliance de Daguefilante. Des troupes devaient rejoindre les vastes terres de Cyrodill en étant conscient qu'ils remplaceraient des forces épuisés et malmenés par la guerre des trois Bannières. Avaient-ils vraiment été engagés par courage, ou par rêverie ? La seule vérité fut sa décision méritant les pires blâmes des véritables champions de vertus. Inem ne s'était pas opposé à ses ordres. Il n'avait pas décidé de devenir orateur de leçon de vertue pour pousser ses supérieurs à changer son affectation. Dans l'acte, ce fut la trahison qui laissa couler le sang de plusieurs loyalistes au trône du Haut-Roi Emeric, tout comme le messager qui leur avait délivré la missive de déploiement. Pourchassés pour cet acte immonde, Inem le Parjure reussi à s'enfuir avec la centaine de fantassin qui avaient survécu aux poursuites de l'armée de l'Alliance.
Et quelques mois plus tard, ils furent retrouvés. Ou du moins, ils s'étaient dévoilés de nouveau après l'attaque d'une caravane marchande qui se solda en défaite misérable de la part des forces du "Corbeau mauve". Guerriers habillés d'armures et enroulés de tissus de la couleur de leur nom. Une Lame-noire de Hauteroche réussit à voir Inem diriger ses traîtres depuis un lieu abandonné lors d'une vaste excursion Gobeline qui demanda la présence de nombreux soldats pour les endigués. Appartenant au passé, le Domaine de Fier-croyant fut évacué mais pas récupéré après la destruction du Fort de Baneld. Dans un affront important fait aux dieux, Inem fut retrouvé installé au Monastère de de Barnad, ainsi que quelques armes de sièges guettant les lieux.
Les rumeurs restent maigre sur ce Rougegarde, et peu laissaient un véritable avis sur la menace d'une grosse bande de déserteur ayant investit un village qui aurait pu être conquit de nouveau par la volonté d'un Noble ou d'un chef militaire. Mais quand la caravane du jeune Edouard de Bublauchon est retrouvée en flamme, une partie de ses gardes morts, ce furent les Légionnaires de la IXème Légion qui luttèrent contre les traîtres du Corbeau Mauve. Avide de soutenir les terres de Havre-tempête, l'information circula qu'ils prirent à cœur l'idée d'abattre le capitaine Inem At'Falahd et ses hommes. Mais si certains y voient une preuve de bonne foi, d'autres s'interrogent si la bonne volontés est véritablement la seule raison de la volonté du Centurion Valérius de mettre à mort des lâches de cet acabit.
Mais quel est la véritable profondeur de ce conflit éclatant au nord de Haltevoie ? Seul le temps, et le sang le dira."
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[HRP]
Bonsoir ! L'animation du "Corbeau Mauve" est lancé du côté de la IXème Légion Impériale. Le résumé au dessus dépose le thème et l'ambiance de notre évènement qui reste ouvert que ce soit par des quêtes alternatives, d'une intervention à nos côtés ou simplement d'en parler en taverne. La thématique est donc des escarmouches et bataille, ainsi que diverses enquêtes selon les méthodes choisies IRP par nos compagnons et alliés en jeu.
Les méthodes d'animations principales utilisés par moi même, seront voués à un style NARRATIF et des interactions envers un environnement actif détaillé par le MJ - PNJ et élément du décors ajoutés. C'est une histoire dont vous êtes les héros, et dont la pertinence de vos actes peuvent prédominé à vos manières de fracassé l'ennemi. Le JCE ne servant sur l'instant qu'à survivre aux mobs présent dans la zone pendant l'interaction décrite en canal Groupe. Au niveau de l'AMBIANCE, nous confrontons le joueur au côté Dark Fantasy de The Elder's Scroll : Vous serez amener à voir certains beautés de décors, mais la rudesse de la guerre reste une difficulté à vivre. Les odeurs écœurantes, les étourdissement et les bruits cinglants de la bataille seront détaillés pour être jouer pour une immersion totale. J'ajoute que si d'avenir, vous êtes confrontés à des créatures anormales, l'ambiance sera faites pour rendre l'aspect de tels rencontres effrayantes, difficiles à gérés mentalement, comme si de tels êtres ne devaient existais que dans les livres pour effrayé les enfants.
Vos propositions seront écoutés et mûrement réfléchies pour interagir avec la campagne, ce qui pourrait l'influencé de manière différente mais pas en prenant le pas sur l'intrigue : Il s'agit de vous ancrer de manière positive ou négative à l'intrigue sans la rabaisser ou vous rabaisser. Par exemple : Ne pas demander à être un assassin allant abattre les grands noms de l'intrigue en dérobant ainsi l'animation à tout les autres, mais de demander une possible interaction qui vous pousserait à tué des cibles mineurs facilitant les animations des soldats. Ne pas jouer un officier demandant à prendre un contrôle totale de la scène et de pouvoir tout faire. Mais proposer de jouer possiblement un officier venant apporter son renfort et des possibilités supplémentaires qui pourraient rajouter des PNJ et adoucira la tension en réduisant la possibilité d'échec au combat.
Et pour finir : Je n'imposerais PAS la mort RP, mais si vous faites des erreurs, soyez prêt à acceptés des blessures qui pourraient vous mettre à terre au moins pour la soirée. Vous êtes maîtres de la vie de vos personnages et de leurs blessures graves, mais les actions demandant un acte héroïque suicidaire seront punit par un choc lourd et incapacitant. Néanmoins, vous ne craignez rien d'autre que ça.
J'espère que vous serez intrigués et envieux de participer de près ou de loin à une telle animation. Bonne journée/soirée à vous, et à bientôt en Haltevoie !
@Coqualier -
Dernière édition par Vendimus Valerius le Jeu 17 Nov - 22:49, édité 2 fois