[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Archive]: Opération "Champ de pierre"

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    Haltevoie

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    [Archive]: Opération "Champ de pierre"

    Message par Haltevoie le Mer 10 Juin - 2:14



    Opération : Champ de pierre

    Combattants de l'Alliance, du Domaine et du Pacte !
    Ce Morndas (=lundi) 15, posez les armes et luttons contre un mal commun !

    Un artefact ayléide a été capturé par une bande de pillard en Cyrodiil, et il ne s'agit pas de n'importe quel objet mais du "Spectre d'Auri-El".


    Le Spectre d'Auri-El

    Histoire de l'artefact:

    Retrouvé dans une ruine ayléide, son nom lui a été donné par des archéologues impériaux.
    Cet objet peut concentrer de la puissance dans les puits ayléides. Une fois "chargé", il permet d'affaiblir considérablement tout daedra ou drémora ou créatures maléfique.

    Avant que la Guilde des Guerriers ne l'utilise, la Guilde des Mages a analysé cet artefact. Assez instable, il semblerait que ces pouvoirs puissent être détournés pour ne pas s'en prendre qu'à des créatures maléfiques. L'objet avait été jugé dangereux par les mages, mais les guerriers s'en servaient malgré les indications de l'Archimage.

    Selon les études des mages, seule un bloc de pierre runique, un monolithe, peut briser le bâton. Il faut cependant qu'un rituel soit opéré. Son détail figure dans l'ouvrage "Thèse sur le Spectre d'Auri-El, par Ethénion".


    Champ de pierre
    Champ de pierre:
    On ne connaît que très peu de la puissance ancienne de ce lieu attypique en Cyrodiil. Les mages savent uniquement que le monolithe central concentre des énergies permettant de détruire des artefacts de haute facture.

    Longtemps demeuré comme artefact de la Guilde des Guerriers de la cité impériale, ce spectre a été déclaré perdu durant la chute de l'Empire. Mais il y a peu, une expédition de la Guilde des Guerriers a retrouvé l'artefact en Cyrodiil et projetait de l'amener dans l'une de ses maisons avant que la petite troupe de guerrier ne tombe dans une embuscade. Un seul survivant a pu témoigner du désastre : des bandits s'en sont emparés. Selon la Guilde, il s'agit d'une bande qui n'hésite pas à collaborer avec le Culte du Ver. Le Spectre d'Auri-El pourrait tomber dans les mains du Culte.




    Combattants, rejoignez le guerrier Ornack au Champ de Pierre pour arracher l'artefact des bandits ! Une fois l'artefact en main, vous devrez décider et selon son niveau de stabilité, vous déciderez de s'il doit être détruit ou utilisé !

    [HRP : EVENT JdR JcJ où les factions ALLIANCE / PACTE / DOMAINE jouent ensemble pour retrouver ensemble un artefact. La communication interfaction se déroulera sur la canal officier de la guilde TESORP France.

    Rendez-vous au "Champ de pierre" (voir carte) à 21h20 - sur la campagne d'Affregel.

    EN CAS de JdR JcJ, les règles ne changent pas (voir ci-dessous). ]


    Dernière édition par Haltevoie le Dim 16 Oct - 15:00, édité 2 fois
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    Haltevoie

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    Re: [Archive]: Opération "Champ de pierre"

    Message par Haltevoie le Mer 10 Juin - 2:27

    Règles HRP pour l'event JdR JcJ JcE :

    Consignes :
    Elles s'articulent autour de l'idée que même si les joueurs de l'event sont partagés en deux factions, nous devons veiller à l'amusement de chacun. On tente donc de faire durer les combats le plus longtemps possible.
    Si un non roliste intervient, interdiction de le soigner. Laissez la faction adverse le tuer.

    - On privilégie les coups blancs ; sauf si on est certain que le joueur en face peut encaisser.
    - On évite de tuer les adversaires.
    - On ne cible pas un roliste faisant des émotes montrant qu'il est "blessé" (ex : si vous croisez un elfe à genou un peu à l'écart, concentrez-vous sur les autres).
    - On laisse fuir les adversaires.
    - On laisse rez les adversaires.
    - Lorsqu'on est mort en gameplay, soit vous jouez le blessé, on dit que vous avez été étourdi et laissé pour mort.

    Précisions :
    Des non-rolistes seront présents en Cyrodiil. Ils sont à considérer comme des mercenaires d'une des factions, et donc à prendre en compte en RP.
    Le lieu choisi sera à l'écart des combats principaux des trois factions.
    La Campagne de AFFREGEL a été sélectionnée comme théâtre de l'event JdR JcJ

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:34