[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Svanka, la chasseresse

Partagez
    Svanka

Joueur : Mellann

Pj n°1 : Svanka
    . . : 100 . . : pauvre

Svanka, la chasseresse

Message par Svanka le Lun 17 Oct - 20:09

Nom : Fille de Czyna et Kvanak
    Prénom : Svanka
    Race : Nordique
    Classe / archétype : Lame Noire /Archère
    Alignement : Chaotique Neutre
    Divinité : Kyne, les Huit Divins
    Ville d'origine : Havremont, hameau aujourd'hui détruit non loin de Blancherive.
    Objectifs / Carrière envisagée : Petit artisan/Chasseresse… peut-être scalde un jour.
    Compétences / connaissances : Nature et un sens du pragmatisme de survie très poussé.
    Signes distinctifs : Une large et épaisse balafre sur la moitié gauche du visage, tatouée d'entrelacs nordiques sur la quasi-totalité du corps. Un chien-ours traîne souvent dans son sillage.

Résumé du passé de votre personnage :
    Si je suis née au pied de la Gorge du monde, j'suis surtout née dans l'amas de quelques fermes et d'une mine le plus pourri du monde. Jamais compris pourquoi mes parents, des combattants, ont subitement décidé de s'établir avec leurs compagnons d'armes aussi loin de l'effervescence de Blancherive. A part les rares passages d'une scalde, une bouffée d'air frais, les histoires de glorieuses batailles par mon père et les merveilles de la magie par ma mère, mes seules réelles occupations consistaient surtout à tenter de m'enfuir du coin pour découvrir le reste du monde.

La vie se déroulait atrocement paisiblement. Hormis un ou deux voyages en ville durant l'année, pour le marché, le quotidien consistait surtout à chasser, récolter ou travailler les produits de la terre. J'pourrais cracher dessus c'passif peu reluisant, mais au final, il remplit mon assiette et ma pinte la majorité du temps. Ceci dit, quand on était gamin, ça nous empêchait pas une seule seconde de nous attirer des embrouilles : En taquinant des abeilles, en chassant une proie trop grosse ou maline pour nous, en asticotant un voyageur pour lui emprunter ses biens pour ensuite nous faire tanner le fondement par nos parents…. Ou encore en tombant sur l'antre de cultistes cinglés.

Personnellement, j'm'suis dressée quelques garde-fous : Genre ne pas traîner avec des cultistes dégénérés. Hélas pour Havremont, mon camarade de toujours, lui, a brisé tous les tabous possibles et imaginables. Et j'dis pas ça seulement pour la figure d'style. Peut-être que c'est l'Eruption qui l'a rendu marteau. Peut-être qu'un des types l'a travaillé au corps et à l'âme pour le corrompre jusqu'à la moëlle sans que je m'en aperçoive avant qu'il ne soit trop tard : Le détail n'importe plus à présent. Faut juste retenir qu's'il est pas encore claqué, je me ferai un plaisir et devoir de l'aider.

Parce que j'ai aucune envie de m'étaler sur ce qui s'est passé exactement, je vais résumer : Trahison. Combat. Morts. Prisonniers. Esclaves. Nécromancie. Daedras. Torture. Morts. Morts. Morts. Feu. Sacrifice. Morte. Fuite. Panique. Larmes. Fuite. Solitude. Dangers.

Puis la Nature.

Apprendre à vivre avec rien. Au milieu de rien. Toute seule. Se méfier de tout ce qui a deux pattes. Grandir. Réapprendre à rire. Faire confiance parfois. S'apprivoiser. Toujours en périphérie, jamais au cœur de la civilisation, pour ne pas se laisser domestiquer vraiment.

Haltevoie ? Curiosité. Envie de découverte. Le monde m'appartient après tout. Sans-Bannière et sans allégeance, c'est mon privilège à moi.
    Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

Re: Svanka, la chasseresse

Message par Haltevoie le Dim 23 Oct - 22:36

BG validé par le STAFF

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 4:56