[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Archive] : Combats clandestins

Partagez
    Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

[Archive] : Combats clandestins

Message par Haltevoie le Sam 15 Oct - 16:32

Combats clandestins

Rumeur
    Dans les ruelles et dans certaines tavernes, sur le marché noir, on parle de combat clandestin organisé hors de la ville. De nouveaux combats sont organisés ce tirdas (= ce mardi 18) à 21H au sud-ouest de la Tour Absoute. Cliquez sur les questions que votre personnage pose.

Dites-moi où se réunissent les combattants et parieurs ?:

" Le combat se tient sur la plage au sud-ouest de la Tour Absoute... Vous savez ce qui était autrement le jardin privé de la princesse Violetta... avant sa chute. Le lieu est désert et tranquille..."

Le bréton vous désigne du doigt un emplacement sur une carte qu'il sort de sa poche.

La Garde n'est pas au courant de cette affaire ?:

"La Magistrature a interdit les combats à l'arme... Sauf bien sûr quand c'est pour leur tournoi entre gentilhomme ! Une belle bande d'hypocrites !"

"Et si la Garde débarque...?":

"Faudra mieux pas traîner de la patte ! Mais... ça fait des mois qu'y'en a. Notre discrétion est payante !"

Comment sont enregistrées les inscriptions pour les combats ?:

"Tout ça, ça se gère sur place..."

Qui organise tout ça ?:

"Vraiment nouveau dans la cité hein ? Ma main a coupé que c'est la Confrérie du Serpent."

La Confrérie du Serpent ?:

"Mouais... Bien quoi ? Vous connaissez pas ? Des couillus... Enfin, comme vous et moi hein ! Des gens qui s'emmerdent pas avec ces taxes et ces règles. S'emmerdent pas non plus avec la loi..."

Si vous avez d'autres questions à poser à ce contrebandier disponible dans une ruelle de Haltevoie, n'hésitez pas à l'écrire à la suite.

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 21:50