[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Écrire à la Magistrature

Partagez
    Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

Écrire à la Magistrature

Message par Haltevoie le Mar 27 Sep - 21:55

CAHIER des DOLÉANCES

Derrière son bureau, un bréton d'une trentaine d'année vous écoute. Cet assistant de la Magistrature dispose d'un gros grimoire vert, et d'une belle plume d'oie. C'est lui qui enregistre vos déclarations orales ou qui conserve vos lettres à l'attention de la Magistrature.

HRP : Ecrire à la suite de ce post la lettre que vous adressez à la Magistrature, ou la déclaration orale que vous faites à l'assistant. Dans tous les cas, l'assistant vous demandera les informations suivantes et les rédigera sur le cahier vert. S'il s'agit d'une lettre déjà écrite, il la glissera dans le cahier, après avoir écrit vos informations personnelles d'identification. Après les avoir demandé, il vous priera de lui présenter votre titre d'identité. Si vous ne disposez pas de titre d'identité, il vous demandera d'aller d'abord vous faire recenser. Pour cela, cliquez ici
    Nom :
    Prénom :

Date :

Contenu de la doléance :

Grimhilde

Joueur : @Arkon699

Pj n°1 : Grimhilde Sangrehall
    . . : 125 . . : populaire

. . : Templière D'Arkay, Chevalier du premier cercle

Pj n°2 : Théodarn De Helorn
    . . : populaire
    . . : Chevalier De Helorn

Re: Écrire à la Magistrature

Message par Grimhilde le Lun 24 Oct - 17:48

Par un début d'une belle journée a la Taverne du Lie Embrumé, Grimhilde se prépara , afin de se rendre au temple, dans l'espoir de rencontrer enfin, les dirigeants du temple. et bien décider a se que, enfin, la situation avance.
    Elle prit une profonde inspiration avant de sortir, car l'ambiance de la taverne, n’était pas une réelle place pour une prêtresse. et il fallait qu'elle arrive a atteindre enfin une demeure digne de se nom.
    Elle croisa les quelques personnes déjà en train de picoler et, étant désespérer, elle sortit de l’établissement en vitesse.

Une fois a l’extérieur, elle arriva au temple, et , comme d'habitude, elle ne vis encore aucun dirigeant. Blaser par la situation, elle pris la décision de prendre les chose en main. alla s'installer au bureau du temple, pris une plume et commença d’écrire une lettre à la magistrature.

Lettre a la magistrature:

Nom : Sangrehall
    Prénom : Grimhilde
    Race : Nordique
    Etat : Prêtresse D'arkay, Chevalier du premier ordre

Date :

Contenu de la doléance :

Par cette pressente, Je vous informe que, voici a présent plus d'une bonne semaine que je suis en ville, et jusqu’à se jour, je n'ai encore réussi a voir aucun dirigeant du Temple. Donc, je vous informe que, j'aimerai que vous conviendrai d'un rendez vous avec ces dirigeants et vous même afin que l'ont puisse s'entendre sur la mise en place d'une direction active. qui soit présente pour quiconque en aurai besoin, peuple désirant une bénédiction, Nouveau prêtre en ville désirant rejoindre le temple, Messe et tout autre office nécessaire au bon déroulement de la vie de la Communauté de Haltevoie.
    Par cette présente, je vous fait également part de mon désir Réel et urgent de trouver un logement digne d'un membre du Temple. car, non pas que la Taverne du Lie Embrumé n'est pas un établissement respectable, mais, je pense, a mon sens, que se n'est pas ma place de loger dans un établissement de la sorte.
    Je compte réellement m'investir au sein de votre jolie Ville afin de pouvoir aider quiconque en as besoin, et remplir pleinement mon Röle de Prêtresse et de Chevalier du premier cercle.

En remerciement de votre lecture  et en l'attente de votre decision rapide, inutile de vous le rappeler.

Veuillez recevoir tres cher Magistrat, ma consideration, ainsi que mon devouement les plus distingué

Grimhilde Sangrehall
    Pretresse D'Arkay,
    Chevalier du premier Cercle

Une fois fini, elle fit fondre un peu de cire pour scellé la lettre et y apose le Symbole des Chevaliers d'Arkay

(ne pouvant pas encore mettre d'image, je ne peux vous le montrer)

Elle se leva, pris la lettre et alla la donner a un des gardes du palais pour qu'il la remette directement au Magistrat.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:14