[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Présentation de la bibliothèque

    Partagez
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Présentation de la bibliothèque

    Message par Haltevoie le Mer 24 Fév - 18:25

    Présentation de la bibliothèque


    La bibliothèque de Haltevoie vient tout juste d'ouvrir à Haltevoie ! Tous les habitants sont invités à aider le bibliothécaire Harrisson Jones à collecter des récits et des histoires passés de Tamriel.

    Bibliothécaire PNJ : Harrisson Jones
    Harrisson Jones est impérial de 70 ans. C'est un ancien aventurier et professeur d'archéologie de la Société Géographique Impériale. Après des années d'aventure, il a décidé de s'établir à Haltevoie et de participer à la création d'une bibliothèque avec l'aide de la Guilde des Mages. Il se consacre désormais à la collecte des récits et des histoires passés de Tamriel.


    Comment jouer avec un PNJ Important de la communautée ?
    Harrisson Jones est un PNJ (Personnage Non Joueur). Il s'agit d'Indiana Jones, vieux, transféré au milieu de Tamriel. Si vous connaissez Indiana Jones... vous avez une idée de qui est Harrisson Jones ! Et du coup vous avez une idée de son humeur et de ses réactions. Tant mieux car vous allez pouvoir l'inclure dans votre RP !
    Chaque membre de la communauté peut s'imaginer faire intervenir Harrisson Jones dans ses propres histoires... vous devez simplement indiquer à tout le monde ses dernières actions importantes sur le forum, dans le sujet "Les dernières aventures d'Indy".
    Bien entendu, vous êtes invité à ne pas faire mourir Harrisson Jones !  Very Happy

    PS : Ce personnage est le seul "délire/clin d'oeil" que propose la communauté de Haltevoie.



    Écrivez un récit et gagnez de l'influence !
    Si vous rédigez un récit ou si vous poster une histoire de Tamriel dans la bibliothèque, vous pouvez gagner de l'influence ! Cela dépendra de la quantité et de la qualité de votre écriture ! Bonne rédaction !


    EXEMPLE DE TEXTE



    Écrire un ouvrage

    Livre, grimoire, carnet, journal de bord, ... il s'agit d'écrire un support papier qui serait ensuite disponible ou non dans la bibliothèque. A vous de le préciser ou on s'en chargera Wink.







      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:32