[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Archive] Augmentation des vols ?

    Partagez
    avatar
    Opaline

    Joueur : @Munalyne

    Pj n°1 : Opaline Solanne
    . . : 110 . . : supérieure

    [Archive] Augmentation des vols ?

    Message par Opaline le Sam 20 Fév - 13:08


    [Les rumeurs de taverne]

    Hausse des vols


    Hier en fin d'après midi, alors que la foule occupait encore la place du marché et qu'Opaline prenait une pose non loin de son échoppe, un vol mineur aurait été commis. Alors que l'alchimiste repliait sa tente, un garde serait venu lui demander comment s'était passé sa journée. Elle lui aura répondu d'un air détaché que ce qui semblait être un petit garçon lui avait chipé son encas du soir dans sa sacoche restée à l'échoppe pendant qu'elle discutait avec une khajiit.

    Le larcin était mineur, mais les gardes auront pu entendre d'autres plaintes les jours précédents de passants ou de marchands itinérants ayant subi eux aussi des vols. Ces derniers seraient les plus touchés. Si évidemment, les poches de la capitale sont depuis toujours tâtées par les fripons, il semblerait que le nombre de plaintes soit en hausse bien que celles concernant la place du marché -bien gardée- restent rares.

    Les vols concernent essentiellement la place derrière le palais, à l'entrée Ouest de la cité.
    avatar
    Opaline

    Joueur : @Munalyne

    Pj n°1 : Opaline Solanne
    . . : 110 . . : supérieure

    Re: [Archive] Augmentation des vols ?

    Message par Opaline le Jeu 25 Fév - 18:35

    Au marché impérial...


    Si au premier abord le marché d'hier soir s'était plutôt bien passé pour les commerçants, ce ne fut pas tellement le cas pour les passants qui pour quelques-uns ont rapporté avoir été victimes de vol à la tire. Seulement, personne n'aurait repéré son malfaiteur ni même constaté le vol immédiatement. Seul un bréton de bonne famille aurait poursuivi une tête blonde à travers la foule sans parvenir cependant à le rattraper. En fin de compte, les échoppes n'auraient pas été touchées, mais certains ont visiblement profité du rassemblement pour se remplir les poches au sein de la foule.

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 2:00