[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Archive] Les divertissements de Vaermina

    Partagez
    avatar
    Sirius Kropt

    Joueur : @Zokroz

    Pj n°1 : Sirius Kropt (Breton)
    . . : 113

    [Archive] Les divertissements de Vaermina

    Message par Sirius Kropt le Mar 16 Fév - 20:54


    _____________________________




    "Vaernima la Tisserande de l'Ensemble ou la Pourvoyeuse, est une Princesse daedrique, maîtresse des rêves, des cauchemars, des mauvais présages et de la torture" - GBT




    Il y a parfois des jours ou, les dieux et déesse daedrique s'amusent à jouer de mauvais tours à la populace de Tamriel. C'est ce qui est arriver à Sergius cette nuit, et aux vampires qui voulaient sa peau.

    Vaermina avait besoin de divertissement, de beaucoup de divertissement. Connaissant et ressentant la folle envie des vampires d'un clan de tuer une personne en particulier, et ressentant également la peur de celui ci de se faire tuer, elle décida de tous les regrouper dans un rêve, un cauchemars fort plaisant se situant dans son domaine.. le bourbier.

    Le bourbier, un monde horrible, une succession de rêve et de cauchemars emboités les un les autres, tous manipulés et contrôlés par une même personne, Vaermina. Les vampires, et l'homme dont ils voulaient la peau, se sont donc tous retrouver la, ensemble, dans une pièce sombre, dans un repère dangereux, le chateau des vampires.

    Mais tout ceci n'était que décors...aucune des personnes dans ce rêve n'étaient au courant que tout ceci.... n'était que pure folie, une imagination plus que réaliste. A peine Sergius était arrivé au chateau, il était déjà condamner.

    Dans cette histoire, dans ce rêve, son sens de persuasion ne lui aura servi à rien. Et après une longue discussion, les vampires allaient enfin passer à table, sous les yeux amusés de la déesse des cauchemars. Ainsi, sentant sa fin arrivée, Sergius s'autodétruisa en expulsant sa magie des flammes non pas dans un souffle comme il avait pour habitude de faire, mais par son corps. Explosant en un puissant souffle, se tuant et ravageant la peau d'un groupe de vampire au passage.

    Tous, se réveillent ensuite en sursaut dans leurs lits. Tout ceci n'étaient finalement qu'un rêve. Mais pour la garde qui protéger Sergius, il avait bel et bien disparu. Ce rêve, à la manière du film INCEPTION, permit d'insérer une idée dans l'esprit de nos personnages. Les vampires se souviennent de tout ce qui a été dit, des secrets et des explications que Sergius aura délivrer. Sergius se souvient que les vampires veulent le tuer. Mais Ils ne savent pas qu'ils ont étés
    tous lier dans un rêve, ils savent seulement ce qu'ils ont besoin de savoir...
    avatar
    Haltevoie

    Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

    Re: [Archive] Les divertissements de Vaermina

    Message par Haltevoie le Mer 17 Fév - 10:20

    Spoiler:
    Explications HRP :

    Suite à un malentendu, la mort de Sergius Kropt avait été joué. Ce dernier n'avait pas manifesté réellement son opposition à la mort de son personnage, mais ne la souhaite finalement pas.

    La communauté de Haltevoie refuse de donner la mort à un perso sans l'autorisation du joueur derrière. D'autres alternatives ont été proposées au joueur de Sergius Kropt et au clan vampire afin qu'il y ai une conséquence aux actes RP. La solution de l'intervention de Vaermina a été acceptée par les MJs de la Communauté.

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:34