[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

Description et background de Thomas Oranor :

Partagez
    Thomas Oranor

Joueur : @ekabrahul

Pj n°1 : Thomas Oranor
    . . : 100 . . : populaire

Description et background de Thomas Oranor :

Message par Thomas Oranor le Sam 13 Fév - 15:34

Thomas Oranor

(Image à venir)

Description physique

Prénom : Thomas
    Nom : Oranor
    Race : Bréton
    Travail : Barde
    Origine : Camlorn, en Glénumbrie
    Poid et taille : 1M88, 76 kg

Description physique et mental :
    Thomas est un homme qui fait attention à son image, propre, toujours un sourire aux lèvres, il a des cheveux bruns, assez sombre, en descendant un peu, vous pouvez voir son visage, une cicatrice à l'oeil gauche, un nez ni trop épais ni trop fin et de fines lèvres ainsi qu'une barbe qu'il entretient, en descendant vous voyez en globalité son corps, grand, légèrement musclé, sa tenue vestimentaire est propre elle aussi et assez aisée.
    Thomas est toujours prêt à aider ses amis, il fera son maximum pour ceux qui lui sont proches, toujours souriant et d'accord pour jouer un peu de musique pour détendre les oreilles qui en ont besoin !

Tout cela est bien beau, on dirait un bon samaritain.."On dirait".

En effet Thomas est aussi surnommé Perce-Coeur, un mercenaire qui n'hésitera pas à tuer contre de l'argent, ainsi que voler, espionner, assassiner..
    Mais son arrivé en ville à légèrement changé cela, maintenant, si un contrat touche un de ses proches il ne tuera pas la cible..Mais peut-être l'employeur..Pour ceux qui le connaissent aussi sous cette forme il semble ne pas vouloir parler de nombreux évènements de son passé.. (Quoi vous voulez son histoire? Très bien !)

Le passé de Thomas :
    Thomas n'est pas réellement le fils de sang de la famille Oranor, quelques mois avant sa naissance, son père, dont le nom est inconnu, est porté disparu et n'est jamais revenu..
    Sa mère quant à elle mourra peu après l'avoir mit au monde, elle n'aura pus voir le visage de son fils, son nom à elle est aussi inconnu.
    Il a été adopté par la famille Oranor, composé des parents et de leur fille.
    A partir de ce moment l'enfance de Thomas fut tranquille..Heureuse, mais à ses 14 ans lors d'une sortie avec un de ses amis, un loup avait surgit des bois tuant l'ami de Thomas en une morsure à la gorge..La suite de l'évènement est flou, Thomas n'en n'a jamais parlé à personne.
    Jusqu'à ses 18 ans ce fut calme, après une dispute familial, Thomas quitta la famille et s'installa à Daguefilante, où il vécu plusieurs années sans d'évènements bien importants..
    Un jour une lettre arrive, lui apprenant l'assassinat de ses parents adoptifs, Thomas vendit la maison de Camlorn, partageant avec sa soeur adoptive..Mais quelques mois après ce fut cette dernière, qui fut violée et tuée, Ce sont ces évènements qui fit que Thomas s'absenta un temps, il apprit à manier l'arc grâce à l'aide d'un Bosmer, ancien ami de la famille..
    A partir de la tout est flou, personne ne s'est ce qui c'est passé, si Thomas a vengé sa famille ou si justement le tueur court toujours, si il a trouvé la paix, ou si il est toujours troublé, mais Thomas se cache sous la forme d'un barde qui parcourt le pays, jouant du luth dans chaque taverne qu'il croise..Mais garde secrètement une armure et des armes, qui lui permettent de faire son travail de mercenaire..

/HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//HRP//

Je sais que ma fiche peut paraitre nul ou autre, mais je n'ai jamais été très doué pour écrire une histoire, je fais du mieux que je peux et j'espère que cela vous va !

ByU !

EkaBrahul

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 2:28