[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    L'affaire des Vampires

    Partagez
    avatar
    Elfrid

    Joueur : @Elfrid2814

    Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

    . . : Capitaine d'une frégate marchande

    Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

    L'affaire des Vampires

    Message par Elfrid le Jeu 11 Fév - 20:39

    L'affaire des Vampires
    Rapport de la Lieutenant d'Ostrale


    "Alors que l'individu Oranor Thomas était convoqué à la garde pour une affaire de diffamation sur la personne du Seigneur Kropt et d'impayer auprès du Boudoir de la Lie embrumée.
    L'accusé déclara avoir des preuves que le Seigneur Kropt était un traite. Après un interrogatoire - en partie volontairement laisser à la charge de Oranor - le Seigneur Kropt révéla les informations suivantes concernant les vampires "



    Sachez avant toute chose que je ne suis pas membre de ce clan. J'ai eu la chance d'y avoir accès par le biais d'un amie que j'ai connu, qui a révélée son identité de vampire et qui a finit plus tard par rejoindre ce clan. De ce fait, j'ai  pu avoir accès librement à leur nombreux repères simplement parce que j'étais l'ami d'une des membres de ce clan.

    J'ai vu beaucoup de chose, j'ai tenté plusieurs fois de régler certains problèmes, pacifiquement, ou par la force. J'ai failli à deux reprise, y laisser ma vie, mais mon sens de persuasion à toujours sur les convaincre de m'épargner. Aujourd'hui, ils restent très méfiant, et je peux à tout instant ne plus avoir accès aux repères, et à tout instant me faire assassiner pendant mon sommeil, simplement parce que je sais trop de chose.

    Si vous agissez trop vite, vous risquerez de provoquer une série d'événement rendu inévitable car je ne serai plus en mesure de négocier quoi que ce soit avec ce clan. Ma présence a pu éviter des morts, empêcher, voir retarder des évènements tragiques de se produire. Rester en contacte avec eux était primordiale pour le bien de tous.

    Ce clan s'est formé lorsque mon amie, à l'aide d'un groupe souffrant eux aussi de vampirisme, à réveiller une seigneur vampire vieille de milliers d'années. C'est elle qui dirige tout, et qui choisit tout. Le clan comporte à l'heure actuelle une centaine de vampire, ils ont chacun un rang et une affiliation spécifique.

    A ma connaissance, le clan ne dispose plus qu'a l'heure actuelle, qu'un seul et unique repère. Il s'agit d'un fort, qui, d'après mes analyses, se situe sous terre. Le seul moyen d'y accéder et via un sortilège de téléportation, en sachant l'emplacement géographique de ce fort, il peut se situer n'importe ou en Tamriel. Je ne suis pas en mesure de vous dire ou il est, tout simplement parce que les vampires gardent secret les choses les plus importantes.

    Je ne suis pas non plus en mesure de vous dire quelle sont leur plan à l'heure actuelle, ils semblent pour le moment rester discret, et n'ont pas en tête d'attaquer une zone particulière. Sachez qu'ils se montrent plus pacifique qu'on pourrait le croire venant de vampire.

    Concernant les membres qui compose ce clan, je vais vous divulguer uniquement les informations sur ceux que j'ai pu rencontrer et avoir des conversations. On appelle certaine fois un membre par un chiffre, ce chiffre désigne quand le vampire à rejoint le clan dans l'ordre croissant.

    Andawen, alias "AD" ou aussi appelé numéro 3. Mon amie. Bosmer qui date de l'ère méréthique, manipulant avec brio les sortilèges de téléportation et d'illusions. A l'apparence d'une jeune elfe de 16 ans, elle a connu les dwemers et connaît leurs secrets. Elle utilise une longue lame à deux mains, ainsi qu'une sarbacane avec fléchettes empoisonné qui endorme ou paralyse.

    La "Reine". Je ne connais pas son nom, ni même ses capacités. C'est celle qui dirige le clan.

    Nehro, dunmer assez fin, manipulant la magie de destruction. A un crane blanc peint au visage. Ce dunmer n'a pas montrer le bout de son nez depuis deux mois.

    Aewendel. Spécialiste en magie de destruction. Impulsive et folle, amante et femme d'andawen. C'est elle qui est à l'origine de l'attaque d'Haltevoie avec des gemmes d'âme. Porte une armure lourde de style daedrique, noir et or. Deux batons dans le dos, l'un avec une pierre rouge, l'autre avec une pierre bleue. C'est celle que je déteste le plus, et qui a tenté de me tuer le plus de fois. C'est la plus méfiante de toute, et la plus imprévisible. Vous pouvez encore trouver un portrait robot d'elle à Taillemont, elle a déjà été arrêter par la garde, mais a réussir à fuir.

    Ceux que j'ai vu souvent, mais dont je ne sais absolument rien:

    2 Dunmers. Une mage et une assasine.
    1  vieux Nordique en armure lourde.
    2 femmes humaine non vampire.
    1 Kahjiit non vampire

    Certains non vampire on l'accès au repère, et travail pour le clan. Je suis incapable de vous dire pourquoi, et comment.

    Les serviteurs, ou prisonnier esclaves:

    Angélique et son bébé. Que j'ai réussi à sauver miraculeusement alors qu'elle était dans un piteux état. Le bébé semble être le centre d'attention du clan pour une raison que je ne connais pas

    Une nordique dont je ne connais absolument rien, et que j'ai déjà tenté de sauver.

    J'ai remarqué quelque faille dans le clan, il suffirait de provoquer une dispute entre eux pour provoquer un véritable génocide. L'idéale pour les affaiblire.

    - Sergius Kropt -




    " Me doutant bien sur qu'il cherchait à sortir sa tête de l'eau et à cacher son réel lien avec ce "clan", je l'ai laisser repartir libre, lui et Oranos - après qu'il est régler son impayer au Boudoir -
    J'ai prévenue les deux hommes de garder sous silence notre entretient, pour la réussite d'une futur action contre ses créatures de la nuit. "



    ***




    " Thomas Oranos fut arrêter pour tentative d'assassinat sur le Seigneur Kropt que j'avais placer sous surveillance de soldats spécialement entraînée par mes soins. J'avais également placer une garde rapprocher à la protection de Thomas, mais celle ci avait d'avantage l'ordre de le surveiller et de l'oppresser que de réellement le défendre.

    Pression silencieuse efficace, Thomas Oranos déballant quelques heures plus tard tout ses actes au Magistrat Malicorne.

    L'homme à avouer être l'auteur de la tentative d'assassinat. S'y reprenant jusqu'à 4 fois pour tenter de tuer le Seigneur Kropt.
    Nous savons aussi que sa compagne Mismy était au courant de ses plans et qu'elle à eu pour mission d’aguicher le Seigneur Kropt pour ensuite le conduire hors de la ville, dans un lieu isolé, ou Thomas les attendait surement en embuscade.
    Ce rendant donc pleinement complice de cette tentative d'assassinat et agissant en parfaite connaissance de cause.


    - A l'heure actuelle, le Seigneur Kropt n'est pas en danger de mort.
    - Nous avons à notre disposition la flèche qui appartient à Thomas Oranos et avec laquelle il à tirer sur le Seigneur Kropt.
    - Nous savons de source sur que Thomas à agit à la demande des vampires et ceux sans aucune manipulation mentale au vu de nos observations.
    Ses motivations nous reste inconnus.
    - Thomas et Mismy sont actuellement en geôle dans l'attente d'un jugement.



    Lieutenant d'Ostrale. "
    avatar
    Moitakeodalanor

    Pj n°1 : Paul Muller
    . . : 145 . . : supérieure

    . . : Lieutenant de l'Armée

    . . : Lieutenant de la Garde................

    Pj n°2 : Falco Varus
    . . : 120 . . : moyenne

    Re: L'affaire des Vampires

    Message par Moitakeodalanor le Mar 16 Fév - 19:56

    Rapport n°2 : Relations du suspect Thomas Oranor

    - Mismy est la compagne de Thomas Oranor
    - Certaines hôtesses de la Lie Embrumée l'ont vu avec une certaine Mona Ama
    - Il fréquentait également Lunia, une ancienne promise de Sergius Kropt.


    Lieutenant Paul Muller
    avatar
    Moitakeodalanor

    Pj n°1 : Paul Muller
    . . : 145 . . : supérieure

    . . : Lieutenant de l'Armée

    . . : Lieutenant de la Garde................

    Pj n°2 : Falco Varus
    . . : 120 . . : moyenne

    Re: L'affaire des Vampires

    Message par Moitakeodalanor le Jeu 18 Fév - 18:18

    Rapport n°2 : Relations du suspect Thomas Oranor

    - Sergius Kropt se justifie d'avoir dévoilé toutes ses informations sur les vampires en affirmant mener l'enquête lui-même sans en avertir les autorités.
    - Il a été informé que retenir des informations capitales pour la sécurité de Haltevoie revient à de la complicité.
    - Suite à une fouille physique et magique, il s'est avéré que le seigneur Kropt disposait en son organisme d'un sceau. Suite à long rituel, je l'ai détruit mais conservé l'essence magique du sort afin de l'analyser.
    - Sergius Kropt a été arrêté pour refus de coopérer avec la Garde de Haltevoie et détention d'information d'importance sur l'affaire des vampires.
    - Sergius Kropt est assigné à résidence. Seuls ses vassaux ont accès à son manoir, et une escorte de 6 gardes d'élite surveiller aux respects de la détention. Son courrier comme ses visites passent d'abord par mon bureau avant de lui être présenté si je l'accepte.

    Lieutenant Paul Muller

    Contenu sponsorisé

    Re: L'affaire des Vampires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:55