[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Malicorne] Qu'arrive-t-il a Grégory ?

    Partagez
    avatar
    Pommedapic

    Joueur : @pommedapic

    Pj n°1 : Gregory Malicorne
    . . : 255 . . : supérieure

    . . : Comte Malicorne............................

    . . : Magistrat.........................................

    Pj n°2 : Bran Malicorne
    . . : 195 . . : moyenne
    . . : Chevalier Malicorne.......................

    [Malicorne] Qu'arrive-t-il a Grégory ?

    Message par Pommedapic le Mer 10 Fév - 16:06



    Depuis quelques jours il se trame de drôle de chose dans le comté Malicorne, plus particulièrement autour du Vicomte Grégory.

    Le jeune homme aurait pris la direction de la famille, étant donné que son père est enrôlé dans la guerre en Cyrodiil. Grégory fait son possible pour maintenir sa famille dans le droit chemin, mais fait face à de multiple problème depuis quelque temps.  

    Effectivement, le magistrat s'isole souvent en ce moment et réagit excessivement au moindre problème. Le bruit court dans la garde que le jeune vicomte commence à être accablé par le poids de ces responsabilités. La récente crise de colère aurait poussé Grégory à mettre toutes le personnel présent dans l'auberge dehors, il aurait même ordonné que sa milice ne laisse personne entrer.

    Le tout serait survenue après l'attaque qu'aurait subie son assistante la jeune et ravissante Samia. Tout le monde sait que le magistrat est très proche de cette femme, ce qui en a fait probablement une cible de choix pour les personnes voulant atteindre Grégory. C'est surement pour cela que le Magistrat passe énormément de temps au près d'elle en ce moment, sauf quand il s'isole.

    La garde et la milice du comté Malicorne semblent être aux petits soins avec lui, mais la question demeure. Grégory arrivera-t-il à reprendre le dessus ? Ou les récents événements ont réussi à le blesser suffisamment ?


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:56