[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Présentation de la Guilde des Marchands

    Partagez
    avatar
    Repos2bender3

    Joueur : @Repos2bender3

    Pj n°1 : Jurhan Fontenac
    . . : 260 . . : supérieure

    . . : Baron Fontenac

    . . : Magistrat Adjoint

    Pj n°2 : Marcus Cicérius
    Pj n°3 : Elsa Shlogel
    Pj n°4 : Ornack

    Présentation de la Guilde des Marchands

    Message par Repos2bender3 le Lun 1 Fév - 9:12


    La Guilde des Marchands est un rassemblement de commerçants, vendeurs, négociants, transporteurs en lien avec le commerce de Haltevoie et domiciliés dans la cité. Elle contrôle une partie du commerce de Haltevoie par l'intermédiaire de ses membres. L'objectif de ces derniers est simple : la défense de leurs intérêts communs. La Guilde a une bonne influence en ville par le biais de sa gazette et des événements qu'elles proposent.
    La Guilde des Marchands élit son représentant : l'intendant, qui défend la cause de ses membres au Conseil de Ville. Actuellement, l'intendant est Marcus Cicérius, un marchand impérial.




    Les activités de la Guilde


    Foire de Haltevoie

    Organisée sur les places de la cité, les foires permettent d'attirer des artisans des quatre coins de Tamriel et surtout des acheteurs ! C'est l'occasion pour la Guilde de mettre en location ses emplacements et de remplir ses caisses tout en offrant une opportunité à ses membres de vendre leurs marchandises.



    Gazette de Haltevoie

    Le journal le plus lu de Haltevoie est tenu par la Guilde des Marchands. La main mise de l'information par la Guilde est étroitement surveillée par la Couronne. Le journal a donc une ligne éditorale pro-Alliance. La publication de cette gazette n'est pas fixe et se consacre essentiellement à l'actualité de la cité.



    Escorte des marchands

    Les membres de la Guilde se regroupent pour défendre leur commerce sur terre comme sur mer. Il s'agit d'une défense arme à la main ou par la force de la voix. En effet, le chef de la Guilde, l'intendant, défend les intérêts de la Guilde à Haltevoie et dans les cités environnantes.



    Banque de Haltevoie

    La Guilde gère la banque de Haltevoie et propose des taux avantageux à ses membres. Cela leur permet d'investir dans le commerce de Haltevoie. De plus, la Couronne et d'autres seigneuries empruntent directement à la Guilde a des taux variables.


    Rejoindre la Guilde ?

    Pour tout recrutement, contactez Marcus Cicérius (@Repos2bender3) ou envoyez un message privé sur le forum à Haltevoie.

      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:07