[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    [Malicorne] Incendie, sang et drame sur le domaine

    Partagez
    avatar
    Elfrid

    Joueur : @Elfrid2814

    Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

    . . : Capitaine d'une frégate marchande

    Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

    [Malicorne] Incendie, sang et drame sur le domaine

    Message par Elfrid le Mar 12 Jan - 15:32







    * Dans la nuit du 11 de Primétoile, alors que le fier domaine de la Grande famille Malicorne c'était endormit à la lueur des bougies, une violente explosion venant de l'une des écuries de la famille fit trembler la terre...

    Les cris des chevaux déchirèrent le silence de la nuit, affolant les patrouilles alentours qui ce précipitèrent avec quelques employés pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être... Mais une fois la première patrouille arrivé sur place...
    C'est un nouveau massacre qui commença, on entendit les hurlements des miliciens de la maison, suivi de quelques chocs de métal...

    Puis le silence... Encore...

    La deuxième patrouille une fois sur place ne trouva alors plus que morts et désolation, le sang des chevaux ce mêlant à celui des hommes dans une fumée sombre et inquiétante...

    Sur le corps de l'un des chevaux, écrit à l'aide de la pointe d'une lame, on pouvait lire ceci :


    " Ne jouer pas,
    contre ceux qui vous dépasses,
    paysans... "







    ___________________
    HRP :

    La maison Malicorne perd :
    - 4 pnj miliciens
    - 7 chevaux de race
    - 1 écuries de taille moyenne.
    avatar
    Pommedapic

    Joueur : @pommedapic

    Pj n°1 : Gregory Malicorne
    . . : 255 . . : supérieure

    . . : Comte Malicorne............................

    . . : Magistrat.........................................

    Pj n°2 : Bran Malicorne
    . . : 195 . . : moyenne
    . . : Chevalier Malicorne.......................

    Re: [Malicorne] Incendie, sang et drame sur le domaine

    Message par Pommedapic le Ven 15 Jan - 10:52


    Tout le monde à Haltevoie à vue le grand incendie qui illumina la nuit, cette incendie d'origine criminelle eu des répercutions plutôt terrible et certain les qualifieraient peut être même d'excessif.

    En effet suite à cette incendie et au meurtre de plusieurs membre de la milice, le domaine fut fermé et des soldats provenant de Haltevoie ont été réquisitionné sur place afin de maintenir l'ordre et la sécurité du domaine. Domaine qui fut ensuite fermé, toute personne retrouvé sur les terres des Malicorne sera de suite arrêté et interrogé. Seule les personnes travaillant pour les Malicorne et les personnes qui auront demandé une entre vue auront le droit de mettre les pieds sur le domaine et sera escorté alors sous bonne garde.

    Le Magistrat Grégory Malicorne à de plus fait monter l'affaire en haut lieu, afin que des ressources soit mise en place pour la capture des coupables.

    La Magistrature à de plus décrété un avis de recherche, toute personne possédant cette écusson sera mis aux arrêt et interrogé. (un corps d'humain chauve le torse percé d'une lance en vu du dessus,le corps est rouge, la lance est noir et le fond vert et noir.)

    De plus, la famille Malicorne offre une prime à toute personne qui possédant des informations qui permettraient l'arrestation de ces criminelles.

    La famille Van dolchel est officiellement recherché par la garde et même les simple marchand de passage son susceptible de les dénoncé à la garde.

    Le Magistrat Grégory Malicorne est allé sur la place publique de Haltevoie afin d'exprimer son ressentie sur ces événements, il aura aussi dis quelques mots pour le massacre d'enfant qu'a subit Abondance. Pour finir sur une déclaration ouverte destiné a ces agresseurs, leur promettant que leur objectif de peur n'a pas été atteint et que le retour de flamme se fera sentir rapidement.

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:40