[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[BG] Bran Malicorne

Partagez
    Pommedapic

Joueur : @pommedapic

Pj n°1 : Gregory Malicorne
    . . : 255 . . : supérieure

. . : Comte Malicorne............................

. . : Magistrat.........................................

Pj n°2 : Bran Malicorne
    . . : 195 . . : moyenne
    . . : Chevalier Malicorne.......................

[BG] Bran Malicorne

Message par Pommedapic le Ven 8 Jan - 12:47

Nom: Malicorne

Prénom: Bran

Race: Nordique/ Bréton

Alignement: Loyal neutre

Divinité: Les Huit cependant personne le vois jamais prier.

Région d'origine: Havre-Tempête

Lieu de résidence: Domaine Malicorne (Fort Venteux)

Métierr: Chevalier et chef de la garde du domaine Malicorne.

Taille & Poids: 2m18 & 143 kilo

Signe distinctif:

- Multiple cicatrice sur tout son corps, certaine du à son entrainement étant enfant et d'autre de ces batailles qu'il a essuyer.

- Cicatrice du à des griffures sur une grand partie de son corps, l'on dirait des griffure d'ours.

- Extrêmement baraqué et grand, Bran surplombe la plus par des gens mais dispose aussi d'un tour de taille pas seulement dû au muscle mais dû à la bière.

Magie:

- Bran sait user de quelque tour de magie terrestre.

Ces talents et ces connaissances diverses
    :

- STRATÉGIE MILITAIRE.

- NOBLESSE ET ROYAUTÉ.

Gare à vous si vous voulez avoir affaire à lui.

Description physique:

Bran dépasse en poids, en taille, en force la plupart des gens et ne se gêne pas de le montrer quand t'il doit en faire usage. Malgré sont allure de brute il est très polie et plutôt bien entretenue, avec une barbe longue mais pas laissé à l'abandon et équipé de deux belles tresses.

Ces cheveux sont toujours coiffé de la même manière, en arrière sans superflus et propre. En somme il n'a rien à voir avec l'image que l'on peut ce faire d'un nordique.

Niveau de richesse : (+) supérieur
    Point d'influence : 185
    * Validé par le Staff *

Dernière édition par Pommedapic le Dim 13 Nov - 21:20, édité 7 fois
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

Re: [BG] Bran Malicorne

Message par Elfrid le Lun 8 Fév - 13:02

Objet gagner RP en animation:

* Un ancien esclavagiste repentit que Bran à épargné et ramener au Domaine.
    Le jeune homme s'appelle Jean, il est boiteux depuis l'attaque de son ancien campement d'esclavagiste, n'a aucune adresse mais excelle dans la culture de la carotte, les chevaux du Domaine n'en s'en plaindrait d'ailleurs pas ... *
    Estebrand

Joueur : @Estebrand

Pj n°1 : Estebrand Thyssen
    . . : 205 . . : populaire

. . : Templier de Stendarr

Message par Estebrand le Mer 2 Nov - 9:23

@Estebrand a écrit:Bran Malicorne... Tout un monument, Mmh ?
    Un colosse belligérant, taciturne, qu'il ne vaut mieux pas asticoter sauf à vouloir une salade de phalanges pour le souper.

Oui, je connais Bran depuis un bout de temps. Guère avant qu'il ne s'illustre au sein d'un tournois en l'anceisurale cité de Haltevoie.
    Cela m'a fait fort plaisir de revoir sa figure à l'air sévère, à peine rentré en ville. Je m'attendais à ce que tous les braves aient disparu ou soient mobilisés en Cyrodiil... Avec le pain que l'on a sur la planche, les bras solides de ce chevalier là ne seront point de trop.
    La dernière fois que je l'ai vu, j'en étais presque venu à tirer l'épée encontre son neveu. Nonobstant, les retrouvailles n'avaient nulle amertume. Un fin sourire sous sa barbe épaisse. Il faut dire que Bran n'est pas du genre à laisser ses émotions inonder ses expressions !

Nous ne sommes pas vraiment des amis. J'entends par là... Nous ne passons pas nos soirées ensemble à boire du vin ou chanter des contines. Nous ne nous racontons pas nos problèmes ni ne nous rendons visites pour prendre des nouvelles...
    Pourtant, nous avons failli mourir côte à cote un nombre incalculable de fois. Dans les grottes les plus sombres, les cités dwemers abandonnées, à délivrer des esclaves, affronter des vampires ou même encore les vilenies d'au moins deux princes Daedroth...

Nous n'avons pas tissé nos liens dans la joie et la bonne humeur. Nous les avons tissé dans les ténèbres, glaive et hache à la main. Nous ne sommes pas des amis, non. Nous sommes des frères d'armes.
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

Message par Elfrid le Sam 12 Nov - 23:02

Objet gagné en animation:

Hache enchanté de Martelfell, Nazeem Tiela

Offre à son porteur un tranchant supérieur (+1 à l'attaque)

Cotte de maille rivetée impérial, Maximilis Bentix

Permet à son porteur de mieux encaisser les coups (+1 résistance tranchant et perforant)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 21:53