[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

[Archive]: A la recherche de l'unijambiste perdu. "

Partagez
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

[Archive]: A la recherche de l'unijambiste perdu. "

Message par Elfrid le Mar 5 Jan - 13:24

L'unijambiste perdu
    Animation le 18/01/2016 à 20 heure

" Le Capitaine Kelter recherche :

- Aventuriers
    - Mercenaires
    - Bonne âmes

Pour une dangereuse mission dans le désert d'Alik'r !

La vie d'un grand artisan est entre vos mains !

Rémunération à la hauteur de la difficulté !

Contacter le Capitaine Kelter pour plus d'information. !

Participants :
    - Estebrand Thyssen
    - Serguis Kropt
    - Lioxh
    - hogor Gro-Ghorok
    -

Nombre de joueur maximum : 5

Dernière édition par Elfrid le Ven 15 Jan - 22:33, édité 4 fois
    Estebrand

Joueur : @Estebrand

Pj n°1 : Estebrand Thyssen
    . . : 205 . . : populaire

. . : Templier de Stendarr

Re: [Archive]: A la recherche de l'unijambiste perdu. "

Message par Estebrand le Mar 5 Jan - 14:00

Le Chevalier de Stendarr était arrivé à quai, après un voyage en mer. Le navire marchand emprunté pour l'occasion avait une sérieuse avarie au bordé ayant rendu la traversé de la baie d'Iliac assez périlleuse.
    Il était une de ces heures où l'on ne sait plus trop s'il faut parler de tard dans la nuit, ou de tôt au matin. Le Templier à l'armure rutilante retrouvait le port d'Haltevoie, quelque peu vaseux, fatigué, mais s'efforçant de garder contenance.

C'est justement près des docks qu'il trouva cette affiche placardée, où il posa son regard un peu au hasard. Il en fit une lecture rapide, la main appuyée sur le pommeau de son épée magique, bien rangée dans son fourreau, et les sourcils se fronçant à mesure qu'approchait la fin de l'énoncé.

Alors que les marins qui l'avaient accompagné quittaient les quais, et que d'autres s’appétaient à embarquer, Estebrand repoussa encore un peu l'heure de son repos pour écrire un petit pli qu'il adressa à Miss Kelter, à la Capitainerie.

Capitaine Kelter,

Je viens à vous écrire après avoir fait lecture de votre affichette.
    Vous avez soutenu mon frère dans ses pérégrinations archéologiques, et j'aimerai aujourd'hui vous rendre la pareille. En effet, je n'entends pas laisser un quelconque nécessiteux dépourvu de toute aide si sa vie est menacée.

Je suis donc bien désireux de connaitre les éléments de cette mission de sauvetage, et de vous prêter main forte au mieux de mes compétences.

Je n'entends pas recevoir salaire pour cette aide, honorant là les préceptes de mon clergé. De quoi faire modeste pitance lors du trajet sera bien assez pour me réjouir. Vous pourrez m'écrire en adressant un courrier au Temple de Haltevoie.

Attendant de vos nouvelles, je vous présente mes respects sincères.

Estebrand Thyssen d'Abondance
    Chevalier-Avoué de Stendarr
    Elfrid

Message par Elfrid le Mar 5 Jan - 19:13

* Le Capitaine Kelter aura répondue favorablement au Templier via une lettre adressé au Temple d'Haltevoie. *
    Elfrid

Message par Elfrid le Mar 12 Jan - 15:13

[HRP : Nouvelle date le Lundi 18 Janvier 2016, inscription encore ouverte pour les personnes intéressés. ]
    Elfrid

Message par Elfrid le Ven 15 Jan - 23:49

* Trois nouveaux mercenaires aurait été engagé par le Capitaine Kelter, la Dame serait encore à la recherche d'une dernière personne, selon la rumeur... *
    Elfrid

Message par Elfrid le Mer 20 Jan - 20:48

HRP : Suite et fin Jeudi 21 Janvier à 21heure
    Elfrid

Message par Elfrid le Mar 26 Jan - 12:40

A la recherche de L'unijambiste
    Résumé d'animation

* La rumeur avait laisser courir il y à maintenant quelques jours dans les ruelles que le Capitaine Kelter était en recherche d'une équipe de volontaires pour partir au secoure d'un soit disant " unijambiste ".

Perdu dans le désert, surement en grand danger... Voilà les maigre information que la Capitaine avait bien voulut donner aux mercenaires étant prête à l'accompagner...

C'est finalement deux nobles; le Templier de Stendarr de la Maison Thyssen, et le vétéran Sergius de la Maison Kropt. Ainsi que deux mercenaires, un Argonien dut nom de Lioxh et un Orque prénommé Hogor qui avaient tous répondue présent.

Le groupe avait semble t-il rapidement prit le large, dès la tomber de la nuit afin de rallier le port de Sentinelle dans la matinée du lendemain...
    Impossible de savoir ce qui ce serait passé durant la traverser, mais le sinistre Crâne d'Argent serait arrivé au port de la cité des Rougegarde la coque lourdement endommagé...

Certains débardeurs rapport avoir vu la Capitaine faire jeter par dessus le garde fou ses lances harpons en criant de les faire remettre en état rapidement.

Le groupe ce serait ensuite enfoncé dans le désert, avec pour seul carte, un petit carnet de cuir, vestige de l'artisan, en possession de la Capitaine.

C'est finalement au coeur d'une ancienne ruine Dwemer que les pas de l'artisan avait conduit...

Nul ne sait réellement ce qui se serait passé en son sein... Une seule chose est sur, le Crâne d'Argent est revenue en un seul morceau, avec à son bord, quatre volontaires blessés, un artisan avec une jambe en moins, et la Capitaine visiblement satisfaite...

Aujourd'hui, il ce murmure que la Dame serait en recherche d'un bâtiment à vendre pour y loger l'artisans et lui permettre de reprendre son activité...
    C'est à ceux demander quel pourrait bien être les talents d'un tel homme pour qu'une femme comme le Capitaine Kelter le protège comme le plus précieux des trésors...

Pour avoir organisée une expédition avec succès et ramener un artisan d'un grand talent pour Haltevoie,
    Yasia Kelter gagne :

+ 20 pts d'Influence.

Pour avoir participé au sauvetage d'un grand artisans :
    Estebrand Thyssen gagne :

+ 10 pts d'Influence.

Sergius Kropt gagan :

+ 10 pts d'Influence.

Lioxh gagne :

+ 10 pts d'Influence.