[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]


    Culte de Stendarr

    Partagez
    avatar
    Estebrand

    Joueur : @Estebrand

    Pj n°1 : Estebrand Thyssen
    . . : 205 . . : populaire

    . . : Templier de Stendarr

    Culte de Stendarr

    Message par Estebrand le Mer 23 Déc - 10:36

    Estebrand avait ainsi rallié le Temple de Haltevoie, sous le pieux regard de Stendarr et la bienveillance de la Grande-Prêtresse Lianne.

    Il était venu avec ses Templiers. Des Résolus de Stendarr en armures lourdes, armés de lames d'argent et de grimoires sanctifiés. La plupart avaient la peau recouverte de runes ou de profondes cicatrices. Ceux là n'avaient guère l'air de prêtres... Mais qui aurait osé démentir leur foi ?

    Estebrand, qui se présentait comme Chevalier-avoué de Stendarr, avait aménagé sa modeste chambre au Temple en une sorte de petite chapelle dédiée au Dieu de la Miséricorde.

    De nombreux artefacts étaient alignés sur un autel de fortune. la plupart étant des armes probablement utiles à la chasse aux vampires et autres atrocités, mais on trouvait également de vieux manuscrits, reluisant d'un fin voile doré, comme s'ils étaient enchantés.

    Sur l'autre moitié de la pièce, plusieurs lits avaient été posé là, serrés les uns aux autres à cause de l'étroitesse des lieux. Au vu des affaires soigneusement rangées en dessous, la plupart étant des haches ardentes ou des pieux bénis, on devinait que les Templiers logeaient là. Peut-être certaines couches servaient-elle aussi à accueillir des nécessiteux.

    En revenant du côté dédié à la prière, et en se penchant de plus près sur les parchemins reluisant déposés là, on devinait qu'ils étaient d'authentiques édits datant de la première ère. Voici certains d'entre-eux...












      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 4:55