[Rassemblement de rolistes francophones sur TESO jouant sur des règles/bases communes.]

L'absence de Noël!

Partagez
    Amélynn

. . : 100

L'absence de Noël!

Message par Amélynn le Sam 19 Déc - 20:01

Je serais absent toute la semaine prochaine, et la semaine suivante je serais très peu disponible. Passez de bonnes fêtes!
    Elfrid

Joueur : @Elfrid2814

Pj n°1 : Yasia Kelter
    . . : 440 . . : aisée

. . : Capitaine d'une frégate marchande

Pj n°2 : Phoebus Ueno
    . . : 100 . . : populaire

Re: L'absence de Noël!

Message par Elfrid le Sam 19 Déc - 20:59

Passe de bonne fête aussi Wink Que le papa noël t'apporte pleins de cadeaux =D

J'en profite pour prévenir aussi que je serais très peu présente la semaine qui vient, aucune animation de ma part ne sera donc lancer ou re-lancer avant 3 Janvier 2016 !

Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

Message par Haltevoie le Jeu 24 Déc - 22:01

Bonnes fêtes à vous.

J'en profite également pour signaler que moi et mon frère allons être absent le temps des fêtes et même davantage, jusqu'au 12 janvier.

Cela fait donc un demi mois d'absence, mais essentiellement pendant les vacances où l'activité est plus limitées.

Takeo reprendra ses activités de gestion de forum, sans toutefois retourner dans le jeu, un peu avant moi.

D'ici là, j'espère que vous allez passer des bonnes fêtes.
    N'oubliez pas qu'à mon retour, je comptabiliserai/distribuerai les points d'influence. Donc créer des events, et surtout faites en moi le résumé (petit texte et screen si possible).

En cas de souci ou de questionnement, écrivez moi par message privé. J'aurais peut être l'occasion (rare) d'y répondre. (Oui, je m'éloigne aussi d'internet dans ce drôle de pays qu'est le Brésil).

D'ici là, je pense que @pommedapic fera un bon remplaçant pour gérer les questions autour et à propos de la communauté. S'il l'accepte bien sûr.

Encore deux jours pour lire/répondre à vos réactions ici ou par mp.

Au plaisir de revenir le 12. Smile

Haltevoie

Membres du Staff : MoiTakeoDalanor

Message par Haltevoie le Lun 18 Jan - 23:15

Mon absence dure plus que je ne le voudrais pour des raisons personnelles (mariage imprévu de mon frère. Dingue, mais vrai), et professionnelles (beaucoup, beaucoup de travail).
    Donc je vais essayer de me connecter périodiquement mais ça ne va pas être le grand retour tout de suite :s.

Je suis certain que Pommedapic et Elfrid gèrent bien les choses. Et je reste à l'écoute de tous via les messages privés en cas de souci, projet, modif si forum etc !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:36